addons nombre de joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Ca comptabilise le nombre de joueurs qui ont installés cet addon, ou TOUT les joueurs de manière globale ?
Ca c'est une bonne question parce que si cet add-on ne compte que les joueurs l'ayant installé, et bien c'est toujours du vent .

Edit : alors effectivement on aura bientôt une meilleure idée des effectifs.
Citation :
Publié par Arzaniss
Une autre question

cela comptabilise le total joueurs sur ton serveur ou sur ta faction ?
Razorbac a répondu.
C'est selon ta faction.

839 coté Destruction sur Gisoreux selon lui.
Si la commande /count qui faisait le même genre de chose (sans les statistiques détaillées des classes) a été viré c'est justement car elle provoquée une grosses charge de données à traiter pour le serveur.

Je vous raconte pas pour cet addon...
Si vous ramez déjà sans cet addon c'est pas la peine de l'installer.
M'étonnerai pas que Mythic le fasse interdire si beaucoup le télécharge et que ça surcharge les serveurs inutilement de requêtes.
J'aimerais bien le census d'Athel Loren coté ordre vu que les gens disent qu'il y a plus d'ordreux que de destru sur ce serveur ... Ouais c'est interessant mais clairement ça flood le serveur de requetes, ca va pas etre autorisé longtemps cet add-on imo.
Citation :
Publié par Squaresof
1700 pas si mal c'est misérable tu veux dire a 21H30 !!?? enfin je n'est pas beaucoup d'expérience en mmorpg donc...
A part WoW et Eve Online, pratiquement tout les autres mmo ont moins
Petit test fait avec cet addon sur deux serveurs :

Couronne : 21h40 629 connectés cotés Ordre
Brionne : 21h30 648 connectés coté Destruction

l'addon envoie un maximum de requête donc bridage des fonctions auxquelles fait appel celui-ci plus que probable dans un proche avenir.

Comme le précédent posteur en comparaison de DAOC chiffres de fréquentation très faibles.

Ps : Dans la liste des serveurs les deux serveurs apparaissent avec le statut moyen
Orcarnac is back §

t1 ya un triple jeu de mot là-dedans \o/
Citation :
Publié par Justicier Jolien
euuuuuuuuuuuuuuuuh. Daoc avant qu'il ne meurt faisait mieux.
oui avant peut etre... avant wow, mais depuis que wow a foutu le bordel sur toute les populations de tout les mmo, c'est totalement different
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'aimerais bien le census d'Athel Loren coté ordre vu que les gens disent qu'il y a plus d'ordreux que de destru sur ce serveur ... Ouais c'est interessant mais clairement ça flood le serveur de requetes, ca va pas etre autorisé longtemps cet add-on imo.
Rajoutes à cela le fait que Mythic risque de ne pas apprécier qu'on divulgue la population exacte de leurs serveurs vu le peu de communication qu'ils ont fait sur le sujet jusqu'à présent.
Interessant seulement 80 personnes sont level 40. Cela ne représente même pas 10% de la faction.
Dans notre guilde on attend d'être level 25 à 30 pour commencer le RVR ouvert.
Sincèrement je crois (attention j'ai dit je crois) que le BG n'est qu'un phénomène de mode ou une façon de leveller et que le RVR ouvert même s'il est déjà présent va prendre son ampleur et son envol dans un mois.
Non DAOC ne fai pas mieux dans l'absolu a son démarage ...

Rappeler moi combien y avai de serveur Fr au départ de daoc, ca la ce que je vois ce sont des serveur dit "bas" qui vont migré sur les plus haut, on va donc avoir 4/5 serveur Fr ou la pop final le soir pourra avoisiner les 3000

Donc c'est pas si mal de plus c'est un jeux PvP/RvR donc qui induit le fait de se fritter entre nous ça fai un potentiel de 1700 mec qui se mettent joyeusement dessus qui a dit eutopique ?
l'offre "mmo" est assez élargie, et y'a du choix, trop peut être...

le problème, c'est que les joueurs sont dispersés sur xxx mmos (payants ou gratuits), et finalement, à part Wow peut être, chaque mmo a peu de joueurs connectés du fait de la diversité du marché, et on se retrouve avec des jeux plutot vides dans lesquels il devient assez difficile de grouper.

du moins c'est un avis ou une impression perso.
1700 je trouve que c'est peu pour du RvR parce que déjà il y a 1700 on peut le diviser par 3(les zones), 550 joueur diviser par 4(le nombre de palier), 100 joueur par palier puis encore par 2 pour les faction 50 mec :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés