addons nombre de joueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapesec
Trop de personnes de nos jours passent leurs temps a lire les forums pour savoir si ils doivent aimer le jeu auquel ils jouent actuellement ou pas, pour savoir si leur jeu se casse la gueule ou si il réussie.

Vous vous gâchez l'envie et le plaisir de jouer en discutant sur les forums et en vous posant des questions.

Franchement crier à la désertion des serveurs allant jusqu'à réclamer une fusion on atteint le paroxysme de la bêtise. Passer ce cap de psychose général et joué nom de dieu .
Rah merci !

Les gens sont incroyables.
Certes WAR n a pas la population de WoW (je parle de WoW puisque tellement de personnes ici ne semblent connaitre que ca).
Certes il semblent y avoir moins de monde sur les serveurs WAR que sur les serveurs WoW.
ET ALORS?
Montez vos putains de levels, allez en rvr outdoors et battez vous! C est pas du 500vs500 mais ca commence à avoir de la gueule.
Je suis certain que les 3/4 des raleurs n ont jamais vu ce que donnait des combats à 200 contre 200 mais pourtant ils estiment qu une population de serveur de 2-3k c est pas assez....
Mais wtf...
Que vous n aimiez pas le jeu c est une chose, chacun ses gouts, ses motivations tout ca tout ca, mais que vous veniez dire des trucs du genre:

"Salut je suis level 9, je croise personne dans ma zone de pex alors que le jeu n est sorti que depuis 1mois et demi, je suis obligé d en tirer la conclusion que le jeu se meurt :/
En plus regardez ! Y a super Census qui dit qu on est pas tellement...1k joueurs par factions ca ne suffiera pas à faire des combats epiques en open rvr T4 :'(
Donc moi c est tout vu, je stop l abo de ce jeu sans avenir!"

c est d une connerie sans nom.

Je vois pas en quoi avoir 2-3 serveurs de 2000personnes motivées à se foutre sur la tronche serait plus prejudiciable POUR LES JOUEURS que d avoir 20 serveurs de 5000personnes...
Dans les deux cas y aura du fight epique.

Maintenant, je peux comprendre que c est plus rassurant de se ranger du coté de la majorité (et encore, quelle majorité?) plutot que de reflechir sur ses propres attentes, ses propres gouts...

Je ne dis pas que WAR est le jeu parfait, à vrai dire j attendais autre chose perso, je comprend parfaitement que l on n aime pas, mais de là à partir dans des delires parceque ca fait bien de dire qu un jeu est mort c est ridicule au possible.
Garath VoidForever - Eldritch Void
Branath LamesArdentes - Ombre
Eorath LongBow - Ranger
WoW - Archimonde
Branath - Rogue
WoW - Ner'zhul
Eorynn - Chevalier de la mort
Branth - Druide
LoTRO - Sirannon
Branth - Gardien
EQ2 - Storms
Eorynn - Brigand
Eorath - Chante-sort
WaR - Athel Loren
Branath - Maraudeur
Aion - Urtem
Eorynn - Chanter
Branath - Templar
Rift - Tempête
Eorynn - Just/Sham/Drui
Branath - Pal/Sacc/MdG
Citation :
Publié par Seraphyne
l'add on ne gère ni les joueurs en Bg, ni les joueurs "hide" ... dans ma guilde ca represente 90% de 40 qui en ont un peu marre d'avoir des tells de lvl 10/20 "cé koi ta templat j'veu roxé lé 40 ossi"

Voila aussi pq y'a si "peu" de 40 dans vos listes.
L'addon ne gère pas les anon ni les hide mais gère les joueurs en bg (et aussi ceux dans la capitale)

En image:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Athel_o2.JPG
Taille : 458x596
Poids : 65,6 Ko
ID : 58899  
Citation :
Publié par Wyzz
Faut le lancer plusieurs fois.J'en suit a 1200+ recensé sur Couronne Ordre de puis hier
Tout dépend de ce que tu recherches.

Si tu recherches le nombre de joueurs sur ta faction, à un moment donné, il faut, comme sur WoWCensus, purger les résultats entre chaque recherche.

Si tu cherches le nombre de personnages actifs sur une durée, tu relances le census régulièrement, et il va additionner tous les personnages trouvés.
Citation :
Publié par Aratorn
Tout dépend de ce que tu recherches.

Si tu recherches le nombre de joueurs sur ta faction, à un moment donné, il faut, comme sur WoWCensus, purger les résultats entre chaque recherche.

Si tu cherches le nombre de personnages actifs sur une durée, tu relances le census régulièrement, et il va additionner tous les personnages trouvés.
Perso ce que je recherche ce sont les chiffres sur les serveurs américains pour savoir si c'est GOA ou Mythic qui nous a pipeauté sur la capacité des serveurs.

Quoique le retard étrange de sortie des chroniques (qui permettraient d'avoir aussi une indication) me donne une piste
Quelques points à noter aussi à propos de Warhammer Census :
- Le nombre de joueurs connectés à un instant T n'est valable qu'au premier lancement de Census. En effet, l'addon n'efface pas les anciennes données et ne fait que mettre à jour sa base de données.
- Tous les joueurs hormis ceux en anonyme et/ou masqué sont comptabilisés. Les /who qui renvoient trop de résultat sont pris en charge (si /who 30-40 renvoie trop de résultats, l'addon fait alors un /who 30-35 et un /who 35-40, etc...)

Conclusion, aujourd'hui à 18h30, on était 257 sur Hellebron. Si on compte les anonymes, j'imagine qu'on dépasse pas les 280. A 18h30 !
Faudra refaire un test ce weekend mais là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer.

J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait que 15 niveau 40. J'avais déjà remarqué que beaucoup de joueurs dans ma guilde faisaient des reroll constament (on a que 2 niveau 40 sur presque une trentaine de joueurs) mais finalement, j'ai l'impression que ce phénomène se généralise sur tout le serveur.

C'est un fait, le leveling sous war est rébarbatif et peu apprécié par les joueurs. D'ailleurs Mythic a l'air de s'en rendre compte en parlant constament d'amélioration du gain d'expérience (avec la phase 4 au dernier patch).

Personnellement, je joue encore tous les jours à war mais malheureusement avec un esprit négatif. Je suis tout le temps entrain de me dire que ça va s'améliorer, que le jeu va être awesome. Wait&See.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Omg, le nombre de requetes au serveur que ça envoie

Athel Loren Destru
Moi j'aime bien jouer les classes les moins représenté ceci en est la preuve

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58797&d=1225312128

Perso je ne joue plus depuis presque 15j je crois... en fait je crois que j'ai plus l'etat d'esprit pour jouer au mmo cru 2007-2008 et j'ai des potes qui sont pareils, on accroche plus... et on doit pas etre les seuls dans cet etat d'esprit de joueur soulé des mmorpg.

Je ferai une derniere tentative pour aion mais pour moi les mmo rpg c'est fini pour moment, prefere retourner au fps/mmofps et retrouvé mon gout des mmo pour 2009

Roader
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés