Trop de personnes de nos jours passent leurs temps a lire les forums pour savoir si ils doivent aimer le jeu auquel ils jouent actuellement ou pas, pour savoir si leur jeu se casse la gueule ou si il réussie.
Vous vous gâchez l'envie et le plaisir de jouer en discutant sur les forums et en vous posant des questions.
Franchement crier à la désertion des serveurs allant jusqu'à réclamer une fusion on atteint le paroxysme de la bêtise. Passer ce cap de psychose général et joué nom de dieu .
Rah merci !
Les gens sont incroyables.
Certes WAR n a pas la population de WoW (je parle de WoW puisque tellement de personnes ici ne semblent connaitre que ca).
Certes il semblent y avoir moins de monde sur les serveurs WAR que sur les serveurs WoW.
ET ALORS?
Montez vos putains de levels, allez en rvr outdoors et battez vous! C est pas du 500vs500 mais ca commence à avoir de la gueule.
Je suis certain que les 3/4 des raleurs n ont jamais vu ce que donnait des combats à 200 contre 200 mais pourtant ils estiment qu une population de serveur de 2-3k c est pas assez....
Mais wtf...
Que vous n aimiez pas le jeu c est une chose, chacun ses gouts, ses motivations tout ca tout ca, mais que vous veniez dire des trucs du genre:
"Salut je suis level 9, je croise personne dans ma zone de pex alors que le jeu n est sorti que depuis 1mois et demi, je suis obligé d en tirer la conclusion que le jeu se meurt :/
En plus regardez ! Y a super Census qui dit qu on est pas tellement...1k joueurs par factions ca ne suffiera pas à faire des combats epiques en open rvr T4 :'(
Donc moi c est tout vu, je stop l abo de ce jeu sans avenir!"
c est d une connerie sans nom.
Je vois pas en quoi avoir 2-3 serveurs de 2000personnes motivées à se foutre sur la tronche serait plus prejudiciable POUR LES JOUEURS que d avoir 20 serveurs de 5000personnes...
Dans les deux cas y aura du fight epique.
Maintenant, je peux comprendre que c est plus rassurant de se ranger du coté de la majorité (et encore, quelle majorité?) plutot que de reflechir sur ses propres attentes, ses propres gouts...
Je ne dis pas que WAR est le jeu parfait, à vrai dire j attendais autre chose perso, je comprend parfaitement que l on n aime pas, mais de là à partir dans des delires parceque ca fait bien de dire qu un jeu est mort c est ridicule au possible.