addons nombre de joueur

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de positive-attitude dans ce post pleins d'avis négatifs...

J'aime WAR, je vais m'y investir un bon moment, il a du potentiel, et je n'ai même pas terminé tout ce que le jeu offre, à savoir, Lost Vale, Forteresse.... Prise de capitale, et j'en passe.

Je ne vois pas de grosse perte de vitesse sur mon serveur .
Alors dire que WAR est mort... c'est prématuré.

Bref, pour en revenir au Census, je suis content de voir cet addon arriver sur WAR! Je suis fan de statistiques
Perso le jeu me convient bien, certes il y a des choses à améliorer mais je m'amuse donc ca va ... coté population je croise toujours du monde (athel loren) et y'a de l'action RvR très souvent.
Citation :
Publié par Durack
vivement que le 01/11 que JOL WAR retrouve une certaine tranquillité
Vivement AION que je ne lise plus WAR-JOL

< sort en courant >
pareil sur le serveur Nehekhara ya toujours du monde et on commence a voir des organisations de sortie de guilde coté ordre

ca me fait penser à la sortie de LOTRO tout ca, on disait exactement la meme chose pour les serveurs fr, genre "ya personne, ils sont mort, le jeu va pas tenir" et meme du " les serveurs fr vont s'arretter"

du coup un an plus tard, LOTRO se porte bien et voit arriver son premier addoon

conclusion?

a votre avis.....
Nehekhara commence vraiment à avoir de la gueule. Plusieurs soirs de très bon RVR consécutif (du bon 30vs30 mini), beaucoup de monde en QP, des noms de perso plus qu'acceptables en général (rp oblige) et les canals Chat sont étonnemment bien remplis.
Et ce soir, Chasse aux Sorcières, ça va donner.
Athel Loren aussi, bref, c'est certainement les personnes étant sur des serveurs sous peuplés qui râlent ou alors cette fameuse majorité de 10% de level 40...
Citation :
Publié par Vico12
Nehekhara commence vraiment à avoir de la gueule. Plusieurs soirs de très bon RVR consécutif (du bon 30vs30 mini), beaucoup de monde en QP, des noms de perso plus qu'acceptables en général (rp oblige) et les canals Chat sont étonnemment bien remplis.
Et ce soir, Chasse aux Sorcières, ça va donner.
Althen loren, à mes yeux c'est pareil. Je vois du rvr dans plusieurs tiers, je vois du monde dans chaque zone. Dans ma guilde, presque aucun départ à déplorer, mais plutot des arrivés. Mais comment vous arrivez à sortir des bétises comme ça ? Et pourquoi c'est a 90 % des comptes nouveaux ?

J'arrive à une saturation sans précédent, faut se taper 10 nostradamus par page maintenant si on veut trouver la moindre information / discution intéressantes. J'en suis à me demander si c'est pas mieux au final d'arrêter ce forum, car bizarrement ces gens pas contents ne partiront jamais sur d'autres horizons, même si ils n'aiment en rien ce jeu.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Althen loren, à mes yeux c'est pareil. Je vois du rvr dans plusieurs tiers, je vois du monde dans chaque zone. Dans ma guilde, presque aucun départ à déplorer, mais plutot des arrivés. Mais comment vous arrivez à sortir des bétises comme ça ? Et pourquoi c'est a 90 % des comptes nouveaux ?

J'arrive à une saturation sans précédent, faut se taper 10 nostradamus par page maintenant si on veut trouver la moindre information / discution intéressantes. J'en suis à me demander si c'est pas mieux au final d'arrêter ce forum, car bizarrement ces gens pas contents ne partiront jamais sur d'autres horizons, même si ils n'aiment en rien ce jeu.
c'est parcequ'ils ont besoin de savoir qu'il y a d'autre gens comme eux pas content....

sinon pour en revenir au sujet: existe-t-il d'autre addoon de la sorte en ce moment?
Salut a tous

Citation :
Publié par alex.horus
pareil sur le serveur Nehekhara ya toujours du monde et on commence a voir des organisations de sortie de guilde coté ordre

ca me fait penser à la sortie de LOTRO tout ca, on disait exactement la meme chose pour les serveurs fr, genre "ya personne, ils sont mort, le jeu va pas tenir" et meme du " les serveurs fr vont s'arretter"

du coup un an plus tard, LOTRO se porte bien et voit arriver son premier addoon

conclusion?

a votre avis.....
voila moi aussi j ai arrété war apres 1 mois d essai y a de bonnes choses dans le jeu mais pas mal de problemes encore certains techniques (lag ect ect) qui se regleront avec le temps, mais c est surtout le coté rébarbatifs des quetes pve quetes publiques et des scenarios pvp, j ai un lion blanc lvl 16 et du lvl 1 a 16 j ai eu l impression de faire la meme chose
Ceci n etant que mon avis personnel

pour rebondir sur ce que disais alex.horus le probleme de mythic sera different de turbine (je suis sur lotro depuis 1 an et j y prend toujours autant de plaisir) car war s est clairement placé d entrée comme un blockbuster qui vise a l origine un population bien superieure a lotro et c est je pense sur ce point que le bas blesse. WAR aura et a deja son public maintenant et je ne suis pas sur qu une population de 100k ou 200k personne a terme satisferont mythic et EA
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

Moi aussi vais stop JoL, en plus je suis lvl max donc voilà quoi !

Bizoo Mich :>
Citation :
Publié par Dronili
Salut a tous

voila moi aussi j ai arrété war apres 1 mois d essai y a de bonnes choses dans le jeu mais pas mal de problemes encore certains techniques (lag ect ect) qui se regleront avec le temps, mais c est surtout le coté rébarbatifs des quetes pve quetes publiques et des scenarios pvp, j ai un lion blanc lvl 16 et du lvl 1 a 16 j ai eu l impression de faire la meme chose
Ceci n etant que mon avis personnel

pour rebondir sur ce que disais alex.horus le probleme de mythic sera different de turbine (je suis sur lotro depuis 1 an et j y prend toujours autant de plaisir) car war s est clairement placé d entrée comme un blockbuster qui vise a l origine un population bien superieure a lotro et c est je pense sur ce point que le bas blesse. WAR aura et a deja son public maintenant et je ne suis pas sur qu une population de 100k ou 200k personne a terme satisferont mythic et EA
je pense que l'on pourra refaire un point sur ce sujet pour les 6 mois de la sortie du jeu, il est vraiment encore trop tot
Citation :
Publié par alex.horus
sinon pour en revenir au sujet: existe-t-il d'autre addoon de la sorte en ce moment?
d'autres addons je ne crois pas mais il y a toujours les informations serveurs de wardB:

http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119

Elle sont complémentaires de l'addon census dans le sens ou wardB donne le nombre total de personnages crées par faction, exemple 3148 coté ordre et 2930 aussi coté destru sur Athel Loren, alors que census donne le nombre de connections simultanées à son 1er lancement.

La 2eme information (census) est plus parlante car elle renseigne de l'activité réelle d'un serveur à une heure donnée. Enfin avoir les 2 infos c'est mieux
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

Pas mieux, à la fois sur la vie d'Athel Loren et sur la vie de la faction/guilde. Et moi aussi, ça commence vraiment à me bouffer grave la quantité de connerie qu'on peut lire sur J0L parfois. J0L reste un très bon forum, mais voir débarquer la cohorte des Cassandre qui passe de jeu en jeu, voir la pratique des fakes comptes se généraliser pour troller, voir le niveau de l'argumentation à base de fanboy, nan stoi, hateboy etc, voilà quoi.

Franchement par moments j'ai l'impression de lire le forum officiel de WoW section Archimonde, ou pour ceux qui ne connaitraient pas, une espèce d'engeance bizarre, fruit d'une union à 3, malsaine, entre Paris Match (pour le goût du people qui fleure bon le fumier) - La brève de madame Soleil ou, puisque c'est à la mode, un journal de conseil en investissements financiers (pour la rigueur, l'exactitude et la recherche méthodologique naturellement) - et Minute (pour la neutralité du propos, et la tolérance dans l'argumentation).

J'ai vraiment du mal à comprendre depuis quand on a arrêté de ban et ip ban tous les trolls, flammeurs et consort qui n'ont même plus la finesse de faire la chose au second degré. Je n'avais encore jamais eu l'envie de mettre en ignore des personnes sur J0L, mais là j'avoue que plus ça va, plus ça me démange sévèrement de le faire.

Mettre en ignore list aussi bien pour les trolls cons comme des paniers (et ils font des petits) postant soit du troll direct, soit de la vraie fausse question de merde façon "est ce que cette classe est toujours la plus forte, parce que moi je la trouve toujours autant imba et que le reste est à chier et que... blablabla ?".

Mettre en ignore list les guerriers de tranchée qui n'ont rien compris à un forum d'échange et qui font du camping de fils ou de sections avec pour unique but de faire dans le prosélytisme et/ou dans l'inquisition avec toute la finesse qui caractérise la brute épaisse et toute la richesse de l'argumentation se résumant à des onomatopées des borborygmes et quelques mots construits en une ou plusieurs langues, mais dont ils ne connaissent bien souvent qu'à peine l'orthographe et généralement même pas le sens.

Franchement, un peu ras la casquette de voir ça ici, y'aurait moyen de modérer un peu ce genre de chose au ban à vue et à vie à l'ancienne façon forum DAoC de l'époque. M'enfin, même les anciens trolls et whineurs font dans la piètre qualité maintenant. Tellement pauvre à lire qu'on en viendrait presque à suspecter sinon la lobotomie, au moins la déprime sclérosant les fonctions cognitives et particulièrement la zone de l'humour.

Si vous voulez vous flammer allez sur IRC, ça sera plus sympa, et ça nous fera des vacances un peu. Et en plus on pourra toujours à l'occasion retrouver vos hauts faits sur bash.fr si c'est le besoin d'être reconnus dans quelque chose qui vous motive.

[je m'autoreporte tiens, je me rends compte que j'ai fait dans le HS et le flam moi même]
Trop de personnes de nos jours passent leurs temps a lire les forums pour savoir si ils doivent aimer le jeu auquel ils jouent actuellement ou pas, pour savoir si leur jeu se casse la gueule ou si il réussie.

Vous vous gâchez l'envie et le plaisir de jouer en discutant sur les forums et en vous posant des questions.

Franchement crier à la désertion des serveurs allant jusqu'à réclamer une fusion on atteint le paroxysme de la bêtise. Passer ce cap de psychose général et joué nom de dieu .
Citation :
Publié par Leshrac
Athel Loren aussi, bref, c'est certainement les personnes étant sur des serveurs sous peuplés qui râlent ou alors cette fameuse majorité de 10% de level 40...
Ouais gisoreux est devenu sous peuplé., ya plus personne.
Citation :
Publié par Tapesec
Trop de personnes de nos jours passent leurs temps a lire les forums pour savoir si ils doivent aimer le jeu auquel ils jouent actuellement ou pas, pour savoir si leur jeu se casse la gueule ou si il réussie.

Vous vous gâchez l'envie et le plaisir de jouer en discutant sur les forums et en vous posant des questions.

Franchement crier à la désertion des serveurs allant jusqu'à réclamer une fusion on atteint le paroxysme de la bêtise. Passer ce cap de psychose général et joué nom de dieu .
Ce post mérite d'être mis en sticky.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

Mais d'ou vient cette charrettes de pleureuses qui pollue tout les posts.
Citation :
Publié par gracieuse
Réclamez donc un forum officiel à Mythic au lieu de raler après Jol
Je ne vois surtout pas pourquoi un forum de discussion, quand bien même celui-ci serait officiel, devrait récupérer les tombereaux de haine, de connerie ou d'intolérance débités par certains (aussi bien dans les pro-machin que dans les anti-machins d'ailleurs).

Qu'une opinion une, ferme et définitive et coupant court à toute discussion soit exposée comme un palliatif à la frustration sur un blog ne m'a jamais gêné, mais que cela pollue un forum de discussion ouvert m'ennuie profondément, que cela soit sur un forum officiel, J0L, JV.com ou tout autre espace de discussion public.

Un forum est fait pour partager des opinions et en discuter calmement, pas pour se balancer des vérités individuelles à la tronche avec recourt à la machette pour toute argumentation, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés