Zahmis

Dernières publications

RSS
6 January 2009 à 09:53 - Messages
Je suis disposer à t'aider si tu le souhaites. Je me connecte souvent le soir de 21h à minuit avec Coryphé (maitre des épées n... Lire la suite
16 December 2008 à 21:46 - Messages
Coryphé, Haut elfe, Maître des EpéesZahmis, Haut Elfe, Archimage... Lire la suite
13 December 2008 à 13:22 - Messages
Zahmis, Archimage Coryphé, Maître des Epées J'approuve cette pétition... Lire la suite
5 December 2008 à 21:10 - Messages
Chouette site.Bravo à toi, les articles sont bien écrit et quelques uns sont bien rp comme je les aime. Bravo Apeiron_Aube:)... Lire la suite
4 December 2008 à 18:15 - Messages
J'y ferai un tour ! :)Je suis petit level mais je serai là, mon danseur de mort, Coryphé, vous fera rentrer dans la valse... Lire la suite
4 December 2008 à 18:13 - Messages
Je vous renouvelle mes encouragements pour votre initiative.... Lire la suite
4 December 2008 à 18:11 - Messages
Il ne faut pas se décourager. Peu à peu, vous allez faire des émules, peu à peu, le bouche à oreille jouera à votre faveur. Le ... Lire la suite
3 December 2008 à 18:34 - Messages
Belle initiative de la part de votre guilde.De mon côté, étant ordre, je ne pourrai pas vous rejoindre. D'ailleurs, je me pose ... Lire la suite
3 December 2008 à 06:43 - Messages
Bonne continuation aux partants et félicitations aux nouveaux.J'avoue être bien intéressé à vous rejoindre, voir pourquoi pas d... Lire la suite
29 November 2008 à 20:48 - Messages
Pour moi, l'artisanat est la base d'une part de l'économie du jeu, d'autre part, permet de stimuler les joueurs et enfin donne ... Lire la suite

Jeux

Zahmis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zahmis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zahmis n'a publié aucune critique de jeu.