Zahmis |
Dernières publications

Je suis disposer à t'aider si tu le souhaites. Je me connecte souvent le soir de 21h à minuit avec Coryphé (maitre des épées n... Lire la suite

Coryphé, Haut elfe, Maître des EpéesZahmis, Haut Elfe, Archimage... Lire la suite

Zahmis, Archimage Coryphé, Maître des Epées J'approuve cette pétition... Lire la suite

Chouette site.Bravo à toi, les articles sont bien écrit et quelques uns sont bien rp comme je les aime. Bravo Apeiron_Aube:)... Lire la suite

J'y ferai un tour ! :)Je suis petit level mais je serai là, mon danseur de mort, Coryphé, vous fera rentrer dans la valse... Lire la suite

Je vous renouvelle mes encouragements pour votre initiative.... Lire la suite

Il ne faut pas se décourager. Peu à peu, vous allez faire des émules, peu à peu, le bouche à oreille jouera à votre faveur. Le ... Lire la suite

Belle initiative de la part de votre guilde.De mon côté, étant ordre, je ne pourrai pas vous rejoindre. D'ailleurs, je me pose ... Lire la suite

Bonne continuation aux partants et félicitations aux nouveaux.J'avoue être bien intéressé à vous rejoindre, voir pourquoi pas d... Lire la suite

Pour moi, l'artisanat est la base d'une part de l'économie du jeu, d'autre part, permet de stimuler les joueurs et enfin donne ... Lire la suite