[Event] L'assault combiné (03/12)

Partager Rechercher
Afin de faire découvrir la guilde Les Ombres de Tzeentch, il a été décidé d'ouvrir les évents mensuel a la communauté de Har Ganeth. pour plus d'info sur la guilde ODT : -=Lien=-

http://img444.imageshack.us/img444/8632/odt001hf1.jpg

-=L'assaut combiné=-

Citation :
Le fort d'Asavar Kul, bastion de ces satanés mort-vivants. Le haut commandement a décide d'y mettre un terme.
Rejoignez les forces de la destruction et portez haut et fort les couleurs de notre maître Tzeentch, que tous sachent que nous ne tolérons point des récalcitrants !!!
HRP/
- Nom du MJ : Lumiline
- L'évent est non RP, toutefois si des gens le desir, un groupe RP peut bien entendu etre formé.
- L'event a lieu le 03 décembre a 21H00
- Le rendez vous est fixé a la Crête des Tranches-épine dans le haut Col (T3 chaos).
- Pas de maximum de joueurs.
- Il s'agit d'une QP Chapitre 13.
Ce soir n'hésitez pas a passer quelque soit votre lvl, l'équipe de MJ c'est creusé les ménage pour pondre 8 animations pour les 20 1 er jours de décembre.

Je compte sur vous pour les encourager, ils travaillent a essayer d'animer Har Ganeth et quelques encouragement sont toujours la bienvenu.

Zero réponses ça encourage franchement pas, alors allez y motivez les !!!!

Ayack -ODT-
Moaaaaaaaaaaa, j'veuuuu v'nir wééééééé !

----------

Je trouve cette ouverture très sympathique et agréable et je vais tenter d'y
participer, probablement avec mon insupportable Taitaklak.

Toutefois, l'annonce a été un peu tardive sachant que des event intra-guildes ou
alliances sont souvent fixés au minimum une semaine à l'avance, d'où
probablement le manque de réponses.

Enfin j'espère que ce n'est que ça, la lecture de ce forum me laisse souvent
songeur.

Dans tous les cas, plein succès à vous et remettez ça sans vous décourager.
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
c'est un évènement RP ?

je dois avouer qu'avec ton premier message je comprends pas trop ce que vous organisez
un donjon ? une prise de fort ? une animation RP ?

avec ton deuxième message j'imagine que c'est une QP faite en animation RP, mais un chapitre 13, ca ne concerne qu'une petite population, c'est sûrement pour ca que vous avez peu de réponse en une journée, non ?

bon courage à vous en tout cas !

ps : (comme le signale djord, on a une sortie inter-guilde deja prevu ce soir nous aussi par exemple donc y'aura personne de chez nous)
Belle initiative de la part de votre guilde.

De mon côté, étant ordre, je ne pourrai pas vous rejoindre. D'ailleurs, je me pose la même question de Shraat, est ce un événement rp? Une anim juste conviviale ou scénarisée?

Bref, bonne chance à vous et encore bravo pour l'initiative. En espérant que vous aurez du monde.
C'est vrais que je n'ai pas penser a la nomenclature du post, nous l'utilisons depuis des années et elle est évidente pour nous, ce qui n'est pas forcement le cas des gens qui la découvre.

Mea culpa .

Nous lançons toujours nos évents par un chtit texte RP, même si l'animation ne l'est pas, c'est une habitude. Si l'évent est RP, nous le precisions dans le titre [évent RP] et dans le /HRP.

Pour l'instant avant d'introduire du RP dans les rassemblements, nous espérons déjà rassembler lol.

Les 4 évents du mois dernier sont passer inapercu donc ce mois ci nous simplifions au maximum pour déjà arriver a faire bouger la communauté.

La liste des 8 évents est disponible dans un post un peu plu bas, il y a parmi ces 8 animations, 2 donjon, 3 QP, 2 évents PVP, et une course au trésors qui elle sera RP.

Voila

Ayack

Post de l'évent modifié
Ah ben comme quoi, ... je ne m'étais pas posé la question, ayant vécu des
animations rp très sympa, parfois toute simple, sans tenir compte de ce (%*¬|##@
level, un appel de ce genre allait de soi.
Citation :
Publié par Ayack
Afin de faire découvrir la guilde Les Ombres de Tzeentch, il a été décidé d'ouvrir les évents mensuel a la communauté de Har Ganeth. pour plus d'info sur la guilde ODT : -=Lien=-

http://img444.imageshack.us/img444/8632/odt001hf1.jpg

-=L'assaut combiné=-

HRP/
- Nom du MJ : Lumiline
- L'évent est non RP, toutefois si des gens le desir, un groupe RP peut bien entendu etre formé.
- L'event a lieu le 03 décembre a 21H00
- Le rendez vous est fixé a la Crête des Tranches-épine dans le haut Col (T3 chaos).
- Pas de maximum de joueurs.
- Il s'agit d'une QP Chapitre 13.

KJe suis de l'Ordre et je ne peux que saluer votre initiative, j'espere que vous n'avez pas poster QUE sur JOL mais sur les forums des différentes guildes pour accroitre le nombre de participant !
Cette évent a donné le même résultat que ceux du mois de novembre, a savoir un échec. 4 joueurs ont répondu a l'appel. (la programmation en même temps qu un rassemblement T4 n'a pas aider, n'hésitez pas a me MP si vous avez un gros rassemblement de prévu en même temps que nous.)

Les évents sont postés ici et chez le concurrent

Pour ce qui est du RP comme précisé avant, il faut déjà que nous rassemblions plus de monde pour ensuite pouvoir être plus sélectif dans notre type d'évent.

Je trouve clairement dommage que les joueurs RP n'ai pas pris l'initiative de constituer durant le rassemblement un groupe full RP. Soyons honnête, nous mettons du RP dans nos évents, mais nous sommes loin d'être une guilde dite "RP". je pense que bon nombre de joueurs ou de guildes, sont mieux placé que nous pour gérer cette partie la, et un coups de main est toujours la bienvenu

J'espère que la course au trésor du 5 décembre rassemblera plus de monde.

je rappel également que la liste des évents de décembre, avec ls dates, est disponible dans un post un peu plus bas.

Merci a ceux qui sont venu.

Ayack -ODT-
Je viens de voir votre liste...
vous organisez trop de chose

Le jeu n'est pas vieux donc les gens découvrent encore beaucoup ou bien finissent de monter leur personnage, je pense qu'ils n'ont pas le temps de participer à autant d'évènements surtout qu'ils ont sûrement déjà des sorties guilde et alliance de prévu... et que notre serveur n'est pas très peuplé.

honnêtement je pense que vous devriez restreindre le nombre d'évènements si vous voulez attirer plus de monde de l'extérieur... ou alors peut être rejoindre une alliance ou vous pourrez faire une communication plus visible ?

en tout cas c'est bien qu'il y ait des gens motivé comme vous, mais bon la ca fait beaucoup je pense !
Nous faisons partie de la Ruine aux cotés des ADS, des Warp, des Ost Noir et des Mortis . Sommes nous donc aussi invisible

Pourtant nos stat de guilde sont dans le haut du tableau coté destruction a croire de War ne nous réussi pas.

Le mois dernier seulement 4 évent étaient programmé, le résultat était idem.

Maintenant on ce décourage pas nous verrons le 5

Ayack -ODT-
Il ne faut pas se décourager.
Peu à peu, vous allez faire des émules, peu à peu, le bouche à oreille jouera à votre faveur. Le 03 c'était pendant l'ouverture des deux nouvelles classes, plus une heure de la semaine où les gens sont principalement en rvr ajouté à cela un serveur à la population assez faible. Peut être qu'en coordonnant vos events le dimanche, après midi ou soir?
Peut être aussi en faisant des annonces sur le canal général, tout tiers confondu, cela aurait pu engendrer une arrivée plus massive?

Et moi, j'aurai été côté destruction, vous auriez pu compter sur moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés