|
Apres SWG, EQII, Vanguard, AOC, le Clan-FR est fier de vous annoncer la creation de la nouvelle guilde ODT warhammer : [CENTER] Recapitulatif
Nous sommes une guilde du jeu Warhammer sur le serveur Har ganeth . Nous faisons également partie du regroupement de joueurs Clan-FR qui a été créé il y a près de 5 ans, après la constatation que l'amitié entre joueurs dure plus longtemps que les jeux auxquels ils jouent. Il permet donc aux joueurs de garder contact même s'ils jouent à des jeux différents grâce à un forum commun et à des sites axés autour d'un site de news général. Ce rassemblement a été fait car nous partageons les mêmes idées, le même esprit de jeu. Nous voulons que nos membres gardent à l'esprit que c'est un jeu et que cela reste dans cette optique, nous exigeons donc une bonne ambiance. Que faisons nous ? Nous ne négligeons aucune sphère du jeu, que ce soit le PVE, le PVP, l'artisanat ou le RP. Cela permet à tout le monde d'y trouver son compte afin de profiter au maximum de son temps de jeu. Nous avons cependant décidé d'axer principalement les effort de guilde vers le système RvR qu'offre le jeu. Notre politique Les membres de la guilde doivent respecter certains points cruciaux pour le bon fonctionnement de la communauté :
Initiate
Maitre de Jeu (MJ)
-=L'appel de Tzeentch=- Ce tableau d'affichage est l'endroit ou tout membre de la guilde peut poster un évent ( a l exception du mardi et du vendredi). Le type d'évent proposer est divers, et au libre choix du créateur. Cela peut aller d un donjon a une série de quête, en passant par des évents plus élaborer ou simplement un rendez vous de guilde RP, bref le type d'évent est fonction de l'imagination des membres. -=Les ordres du Champion Tchar'zanek : cantate du mois=- "Les ordres du Champion Tchar'zanek" est un planning mensuel d'évents organiser par l'équipe de MJ de la guilde. Ils ont lieu le mardi ou le vendredi de chaque semaine.Chaque mois l'équipe tente de proposer une série d'évent de :
La Campagne, est un rassemblement régulier RP et scénariser proposer par un des MJ. Ce membre de la guilde vous proposera de vivre une aventure épique RP remplis de suspens et composer de plusieurs évent lié. Il y aura toujours une Campagne en cours, si les effectifs de guilde le permettent. Le système HAG sera utilisé pour cette animation. -=L'effort de Guerre: Opération XXXXX=- Il s'agit d un projet de guilde, d'un évent sur du long terme. Ce genre d'animation dure en général longtemps (plus d'un mois) et demande le concours de toute la guilde. Actuellement l'effort de guerre en cours est : XXX Nos rendez vous mensuel
Si vous recherchez une guilde qui participe activement a la guerre contre l'Ordre, n'hesitez plus: Rejoignez les rangs des Ombres, devenez un ODT.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde Destru] Les Ombres de Tzeentch (ODT)
|
Partager | Rechercher |
|
Très jolie présentation, bonne chance pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
Sombre jour à vous !
|
![]() |
|
|
Chouette! Des trucs à taper!
|
![]() |
|
|
Bienvenu à vous
Il va surtout il y avoir de pus en plus de monde pour nous taper ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Bon recrutement à vous
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui moi, moi , moi je veux, moi je veux venir, moi, moi
oups....... je sors. |
![]() |
|
|
Mise a jour du post de recrutement.
La guilde ODT recherche toujours des joueurs mature et volontaire pour renforcer ses effectifs. Si vous appreciez les events, venez tester la guilde lors de ses events de guilde mensuel. Liste des events du mois de decembre disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17470672 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
La guilde ne recrute plus sur ce serveur, elle migre sur Athel Loren.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|