[Event RP] La malédiction de Shkatraz (05/12)

Partager Rechercher
Afin de faire découvrir la guilde Les Ombres de Tzeentch, il a été décidé d'ouvrir les évents mensuel a la communauté de Har Ganeth. pour plus d'info sur la guilde ODT : -=Lien=-

http://img444.imageshack.us/img444/8632/odt001hf1.jpg

-=La malédiction de Shkatraz=-

Citation :
Aaaaah être Magus ...
Si seulement le grand archimage Shkatraz avait prévu ce contre coup ...
Je me présente, Garatok, assistant du grand Shkatraz. Certaines mauvaises langues diront que je suis son larbin, j'aime à croire que non ...
Mon maitre, en plus d'être un grand sorcier, maitrise les arts de l'alchimie. Enfin, j'aime à croire que oui ...
Depuis sa dernière expérience avec ces maudits démons de l'au-delà, mon maitre n'est plus le même. j'aime à croire que cela changera
Il m'a fait quérir quelques composants pour un remède miracle. j'aime à croire que cela marchera.
Je vous donnerai une récompense substantielle si vous êtes les premiers à me les rapporter.
Mais attention, ces ingrédients se conservent très mal, je vous demanderai donc de me les apporter un par un afin que je puisse les incorporer de suite dans la mixture.
Voici la liste.
Garatok tend la liste
HRP/
- L'event est un event RP
- L'event a lieu le 05 decembre a 21H15
- Le rendez vous est fixé a la bibliothèque dans la cité inexorable.
- L'event débutera exactement a 21H20
- Le nombre maximum de participant est de 21 (dont garatok)
- Les zones explorées iront du T1 au T4.
- Les groupes seront équilibrés par Garatok (sauf demande des participants)
- Les joueurs inscrits sur le forum sont prioritaires.
- Une récompense sera donnée au groupe ayant ramené les composants le plus vite possible.

http://tof.canardpc.com/view/7a38532b-2c05-4ac8-a57a-988331a016af
Intéressant...

Je vais voir si la confrérie participe à la chasse.

Mais n'étant pas des mercenaires, je ne peux rien garantir.

De plus, la confrérie a la tête tournée sur l'arrivée d'une nouvelle dans ses rangs en ce moment.

(Honnêtement j'aimerais venir, mais en ce moment notre RP est assez chargé, surtout le miens, avec plusieurs events en cours)
Soirée qui aurait du tomber a l'eau par manque cruel de joueurs ...

La guilde La confrérie sombre nuit m'a sauver de justesse.

Un grand merci a eux.

Cette évent était le dernier, je suis fatiguer de passer quelque heures a préparer un truc pour 3 personnes.

Je m en vais de ce pas aller annuler les suivants.

Pour ma part l'aventure War s'arrête ce soir, je m en vais de ce pas aider mes collègue sur la préparation des deux prochaines guildes ODT (darkfall et aion).

Ayack -ODT-
HRP:

Comme je l'ai dit, te décourage pas
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Rpistes sur le serveur.
Qu'il sera sûrement jamais possible de faire un gros event RP

Mais des joueurs RP il y en a, comme beaucoup, planqués dans de petites guildes et d'où ils ne sortent que rarement.

Moi je suis heureuse dans la Confrérie de Sombre nuit. On doit être par soir 3-4 membres connectés en moyenne ce qui ne facilite pas les choses pour faire des events, mais c'est déjà ça.

On fera jamais sans doutes de gros events mais on fait des petits, tout aussi passionnants je peux te l'assurer

Et puis, maintenant que ma guilde te connait, on répondra sûrement à nouveau à l'appel
Citation :
Publié par Ayack
Soirée qui aurait du tomber a l'eau par manque cruel de joueurs ...

La guilde La confrérie sombre nuit m'a sauver de justesse.

Un grand merci a eux.

Cette évent était le dernier, je suis fatiguer de passer quelque heures a préparer un truc pour 3 personnes.

Je m en vais de ce pas aller annuler les suivants.

Pour ma part l'aventure War s'arrête ce soir, je m en vais de ce pas aider mes collègue sur la préparation des deux prochaines guildes ODT (darkfall et aion).

Ayack -ODT-

oui parce que WAR n'est pas pour toi dans ce cas.....

Sur DAOC j'ai fais une multitude d'Events via JOL et ce fut que des echecs, mais j'ai persisté, je jouais mon role à font chaque soir, et le bouche à oreille à fait que mon background à commencé à etre connu !

j'ai meme reussi avec l'acharnement à creer une guilde de rerol pour pratiquer avec d'autre mon délire :

Les anciens de DAOC-YS, se souviendront surement de l'armée Necrites

bref, si tu te décourage deja, c'est qu'à la base , le jeu te gonfle !

après les events de type exploration, c'est peu etre pas le tripe du serveur....moi ce qui me plaisait c'est les anim' de type : RVR .... celui du 8 decembre aurait fédéré du monde !
Car OSEF des ballades dans une capital à recup' des compos.

De plus, JOL receuillle qu'une partie de la communauté du serveur .... as tu contacté l'ensemble des guildes, sur leur PROPRE forum ?
@Alsina:

Jehan Neanias pense que l'event prévu pour le 8 était prometteur. Mais comme Ayack a annoncé plus haut qu'il allait annuler les events prévus pour l'avenir, celui du 8 "aurait" donc peut-être été plus fédérateur s'il avait été maintenu.
Jehan ce n est nullement le jeux qui me gonfle. Au contraire.

Nous sommes des joueurs PVP, et a l'heure actuel le jeux nous en offre sans restriction.

Apres, les ODT représentent plus d'une centaine de joueurs, repartit sur plusieurs MMO.

Mes effectifs sur warhammer on disparut comme neige au soleil, le serveur étant dépeupler, aucune de nos tentatives n'a réussi a enrayer le déclin de la section war des ODT. Que ce soit le recrutement ou les fusions de guilde.

Une discussion va etre lancer en interne, nous allons soit arrêtez tout simplement cette section, soit migrer.

Pour ce qui es de l event du 8,je suis encore en train de regarder, Nerkatant vient d avoir son 1 er enfant donc je dois encore voir si il est present. je pense que nous allons le maintenir mais ce sera le dernier sur ce serveur.

Ayack -ODT-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés