|
Afin de faire découvrir la guilde Les Ombres de Tzeentch, il a été décidé d'ouvrir les évents mensuel a la communauté de Har Ganeth. pour plus d'info sur la guilde ODT : -=Lien=-
![]() -=La malédiction de Shkatraz=- Citation :
- L'event est un event RP - L'event a lieu le 05 decembre a 21H15 - Le rendez vous est fixé a la bibliothèque dans la cité inexorable. - L'event débutera exactement a 21H20 - Le nombre maximum de participant est de 21 (dont garatok) - Les zones explorées iront du T1 au T4. - Les groupes seront équilibrés par Garatok (sauf demande des participants) - Les joueurs inscrits sur le forum sont prioritaires. - Une récompense sera donnée au groupe ayant ramené les composants le plus vite possible. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event RP] La malédiction de Shkatraz (05/12)
|
Partager | Rechercher |
|
Petit rappel pour cette petite course au trésors.
|
![]() |
|
|
Je vous renouvelle mes encouragements pour votre initiative.
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour Alsina. Bonjour à vous tous.L'idée me plait et je pense venir pour participer seul ou en guilde.
|
![]() |
|
Dritzz Daermon |
Trouver plus de messages par Dritzz Daermon |
|
Bon ben si mon Dritzz y va, j'y vais !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jehan Neanias pense que l'event prévu pour le 8 était prometteur. Mais comme Ayack a annoncé plus haut qu'il allait annuler les events prévus pour l'avenir, celui du 8 "aurait" donc peut-être été plus fédérateur s'il avait été maintenu. |
![]() |
|
|
Ah ..
J'avais pas compris ça comme ça ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|