Niveau armure: Hmmm comment comparé un jeu qui a 4 ans, moults ajouts et bientôt deux addons dans les pattes, avec un jeu ayant à peine un mois?
Niveau PvP: A part les gus qui farment les BG et qui viennent pleurer après qu'ils n'ont pas été prévenu que leur royaume est attaqué (et c'est pourtant écrit en gros sur ton écran), y'en a du PvP de masse. Les seules différence: Pour te rendre sur les lieux, suffit pas de cliquer sur un bouton, et ensuite ça peut être moins "rentable" (enfin bon, les mecs qui sont lvl 25 et qui tentent de taper du 40, faut y aller quand même

). Alors ceux qui disent qu'il n'y a pas de RvR, peut être qu'on est pas sur le même serveur, mais sur Gisoreux en heure pleine, il y a toujours un fort d'attaquer. Après, comme dit plus haut, en pick up/solo tu feras pas tes 10/20k d'xp comme en BG en 10/15 minutes.... mais bon, beaucoup de monde est encore en phase "leveling", beaucoup de monde n'a pas encore compris que Tor Anroc n'est pas le End game, et certains n'ont pas encore compris qu'ils pourront pas "pwn" tout le monde avec leur classe et leur spé kiroxx.
Pour reprendre ce que dit Prolyxis: La plupart des gars actuellement dans WAR s'en tapent un peu de comment jouer. Contrairement à ce que dit Prolyxis, c'est pas le gameplay qui est en cause, mais plutôt les joueurs; Quand on voit des gars s'acharner sur un brise-fer full heal qui ne tombera pas, quand on voit des gars fuir dès qu'il y a le moindre risque, bref, quand on voit tout un paquet de joueurs qui en fait ne joue que solo, c'est pas un problème de gameplay ou de synergie de sorts ou je ne sais quoi... c'est juste un problème de joueurs. Même en pick up, les gars qui décident de jouer "en groupe" s'en sortent très bien. Mais bon, Prolyxis est un pgm, donc ... (Quant aux spé "efficaces" ça dépend de l'optique qu'on a et de la manière qu'on joue... quand je vois les furie être spé carnage ou trahison, et pas comprendre pourquoi qu'ils tombent pas les gars qui sont heal.... enfin bon).
Déception, comme pas mal, sur la prise de capitale elle même, mais bon, ce point sera surement bien + développé ensuite.
Les cartes ne sont pas immenses, certes. Mais pourtant, je trouve que la taille du monde en elle même est sensiblement identique, voire un peu plus grande, que celle de WoW à sa sortie.
Quant à un chan de défense commun: J'imagine bien comment il sera pourri par tout les chieurs, les vendeurs, et autre spammeurs d'entreprises de gold farmer...
Après, sorti des flams et trolls de mauvaises foi de toute part, c'est à toi de faire ton choix. Mon opinion personnel: Je m'amuse sur WAR, ce qui n'était pas arrivé sur WoW pendant 6 mois avant que j'arrête. Et ça me suffit.