nynaevawow

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 14:11 - Messages
ça depend contre qui et surtout qui engage le combat ,en vrai combat 1vs1 je m'en sort bien ( pom 57) mais en pvp "sauvage" c'e... Lire la suite
24 mai 2008 à 20:40 - Messages
Il y a un gros bug de rez danscette instance .On était 3 classe de healers dans le groupe et aucun n'a pu rez ,apparement à ce... Lire la suite
23 mai 2008 à 11:27 - Messages
Ce n'est point vrai, tu as essayé le champs des morts ainsi que le quartier noble de tarrentia ?... Lire la suite
23 mai 2008 à 00:21 - Messages
Je te conseille ranger pour le pvp solo ,ça tire de loin ,ça fait très mal + c'est facile de se cacher dans le decors dans aoc ... Lire la suite
la pretresse of mithrabuse se fais tout le temps pk par des rangers qui, le temps qu'elle clique dessu ,on déjà decampé avec le... Lire la suite
15 mai 2008 à 01:13 - Messages
C'est clair ... en générale les guilde recrutent ou meme se dissolvent le plus souvent .J'avais vecu plusieurs aventure simila... Lire la suite
je pensais aller sur le serveur pve de toute façon ,jsuis une pacifiste :)... Lire la suite
j'ai l'habitude de jouer à 3h du mat t'inquietes :mdr:... Lire la suite
15 mai 2008 à 00:02 - Messages
ça n'a rien à voir tout simplement .Je n'ai jamasi eut de soucis en solo avec mon tos en combinant soin + cc + sort .Mais les ... Lire la suite
14 mai 2008 à 23:56 - Messages
Oui je parle de mon experience dans la closed beta, je n'ai pas etudié d'une façon approfondie les sort à plus haut niveau . Po... Lire la suite
Euh hum, quand meme pas :) ,je ne joue pas barbare mais j'ai joué une autre classe à DD ,assassin et ce n'est pas comparable ,... Lire la suite
bonjour Je n'ai pas testé des spé "soin" pour mon pom ,ni pour mon tos .En faite ,tu peux ( du moins en beta ) reset quand tu ... Lire la suite
14 mai 2008 à 14:03 - Messages
Je dirai meme qu'à Haut lvl son sort de regen mana en fera peut etre la classe la plus demandée en tant que healer . Avec les... Lire la suite
14 mai 2008 à 11:21 - Messages
un pom spé vengeance fait largement plus mal que le tos . Sinon l'assassin est certainement le meilleur DD ,oui, et en plus les... Lire la suite
14 mai 2008 à 11:18 - Messages
ça donne envie de jouer assassin ,c'est vrai que l'egorgement est impressionnant :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Bien mais peut être amélioré
    Le jeu est très agréable à jouer : des paysages superbes comme on l'imaginerait pour le monde de Tolkien, des quêtes immersives et bien ficelées, le système de "traits" bien trouvé et qui pousse à la découverte du monde et des quêtes plutôt que le "monste... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nynaevawow