[wiki] Equilibre Ordre/Destruction

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ubelgeist
Il me semble que c'est l'archimage qui est le "miroir" du chaman
Arrgh ... Pas les haut-elfes ... Naaaaan La race que j'aime le moins ... J'crois que je vais rester dans la Destru finalement ..
Oui c'est l'archimage le chaman de l'ordre, apres si tu aimes les classes qui heal

(car non le shaman et l'archimage ne sont pas des DPS contrairement a ce que l'on peut voir dans les BG certaines fois...bref osef mais on se comprend, des archi qui passent devant toi te reste 5% de vie, tu sautes devant lui et il fait quoi , son rayon pour frag.. ca fait mal au coeur..)

Apres le PdR DPS pas trop non plus, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire des skins un poil mieux pour les hauts elfes dans la creation de perso car a cause de ca on en manque et je parle aps du Lion Blanc avec ses bugs et c'est devenue une classe quasi inexistante.
Citation :
Publié par nynaevawow
( faut vraiment avoir du bol pour looter en bg du stuff )
Perso , par BG je loot plusieurs pièces , qui sont pas mal Bon p'têt pas à chaque BG , mais quand même ... Comment ? Oui je suis chanceux
ben moi je suis pdr, en bg j'ai looté 2 pieces ... sinon je suis avec du stuff lvl 10 que j'ai pu acheter au T1
la dernière fois, miracle,les terres arides
au T3 sont devenus ordre, j'ai claqué toute ma thune pour acheter du stuff que je ne peux pas encore mettre, on ne sait jamais, quand j'aurai le lvl, l'ordre aura surement plus aucun fort T3

Pour les qp n'en parlons pas quand tu es pdr c'est impossible de les farmer seuls, et les quetes donnent des items pourri quand ils en donnent
En meme temps l'equipement de renomée est disponible tout le temps au "Marteau de Sigmar" a Altdorf, t'es pas obligé de foncer sur le premier fort qui apparait en bleu sur ta map ^^

Puis en Pretre des runes c'est largement faisable de soloter les phases I (pi de toute facon un heal c'est fait pour grouper dans la mesure du possible ^^)
Citation :
Publié par Teanne / Gaianne
En meme temps l'equipement de renomée est disponible tout le temps au "Marteau de Sigmar" a Altdorf, t'es pas obligé de foncer sur le premier fort qui apparait en bleu sur ta map ^^

Puis en Pretre des runes c'est largement faisable de soloter les phases I (pi de toute facon un heal c'est fait pour grouper dans la mesure du possible ^^)

ah bon? quand j'y suis allée ils ne vendaient que de l'equipement lvl 40, ou j'y ai été quand atlorf était plus petit lvl ?
perso je farm un peu les qp entre 2 bg
Census au 30 octobre 2008
Ordre 358
ordre.jpg

Destruction

destru.jpg

Le rapport de 40/60 se confirme donc, une moyenne de niveaux légèrement supérieure pour la destruction.

Petite remarque, anecdotique ou pas, à 23h il y avait plus de RAGE connectés que de non guildés pour l'ordre ... soit moins d'une quinzaine dont mon reroll présent pour faire le census ... bonne santé de la guilde RAGE ? mauvaise santé du serveur côté ordre ? Ca m'a laissé un brin perplexe.
L'addon que tu utilises n'est pas fiable avec les quelques mesures que tu prends.

En fait, quand tu le lance, il sauvegarde toutes tes entrées. Quand tu le relance, il sauvegarde a nouveaux toutes les nouvelles entrées et les rajoutes aux anciennes.

Il faut donc l'utiliser sur plusieurs jours, plusieurs heures, pour recenser un maximum de personnes.

Enfin...je crois
Si en fait il y avait le meme add on sur wow. A chaque connection pendant une semaine tu le lances tous les jours et ca devrait etre a peu pres fiable a ce moment car effectivement il ne recense que les joueurs connectés à ce moment précis.
On aura des bonnes stats d'ici quelques jours valables a plus de 90% je pense
Jouant généralement du coté des "mauvais" je trouvais qu'etre en infériorité numérique était bien sur wow car aucune ou peu d'attente pour les bgs etc...

Mais dans war qui trouve son intéret dans le open rvr enfin amha,etre en surnombre doit etre un atout mais le BG et les classes me plaisent plus dans la destruction donc ca va etre dur pour moi de rejoindre l'ordre (pourtant je joue l'empire au jeu de plateau).

En ce qui concerne les scenarios sont-ils majoritairement remporté par l'odre?C'était souvent la horde sur wow qui remportais les bgs lorsque 2 équipe pick up s'affrontais.
Je te dirai que les scenarii sont plutôt équilibrés dans les vainqueurs.

Par contre, en RcR ouvert, les objectifs sont pratiquement toujours détenus par la Destruction et il faut que l'Ordre soit à l'initiative d'une attaque surprise pour que nous ayons droits à de beaux affrontements.

Je te dirai donc de privilégier l'Empire si c'est l'armée que tu as en jeu de plateau, tu la connais donc bien et ça rendra ton rôleplay que plus intéressant en outre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés