nynaevawow

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 15:33 - Messages
sniif je suis une fille mais chez l'odre ,dans une guilde ou on se moque de moi car ils sont persuadés que les nanas ont un ski... Lire la suite
21 septembre 2008 à 15:33 - Messages
oui ,bizzarement ,peut etre que c'est parceque ce n'est pas une classe typique ( à pet mais au cac ) du coup ça ne plait pas t... Lire la suite
13 septembre 2008 à 22:28 - Messages
ok merci pour les eclaircissement . ps/hs ,lol les copinous de la brigade sur war , vous allez aller en rp rvr comme sur aoc ? ... Lire la suite
sinon quelques autres petites questions : - pour les buff qui se mettent à un endroit fixe en spé de pdr ,qui rendent des PA, e... Lire la suite
13 septembre 2008 à 01:57 - Messages
:mdr:lol odrane ,je vois que les meme souffrances emmenent les memes conclusion :D Au debut j'etais un peu "ouéoué les nanas c ... Lire la suite
13 septembre 2008 à 01:36 - Messages
pariel, surcharge des servuers? vous vous en etes sortis ?... Lire la suite
12 septembre 2008 à 22:23 - Messages
selon vous lequel des deux est pplsu indispensable en groupe opti ? lequel est plus joué? ( je penche plutôt pour l'archimage c... Lire la suite
le pdr est la classe qui est presentée avec un gameplay de main healer je pense, déjà il s'appel "pretre" lui ,comme les heal... Lire la suite
12 septembre 2008 à 21:22 - Messages
les healers du chaos sont plus fort au moins à petit/moyen lvl que les healers de l'ordre niveau dps ,pour un healing equivalen... Lire la suite
8 septembre 2008 à 20:07 - Messages
Je connais aussi pas mal de nanas qui preferent frequenter les mecs ig ,avoir leur petit harem de geeks qui supportent leurs ... Lire la suite
7 septembre 2008 à 05:48 - Messages
Je suis vraiment triste que vous ,comme d'autres des anciennes " grosses guildes " soient partis . On a passé de bons moment en... Lire la suite
9 juin 2008 à 14:19 - Messages
Déjà on ne voit pas les classes ,ce qui est une bonne chose ,car difficile de faire la difference entre un typoe en armure leg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Bien mais peut être amélioré
    Le jeu est très agréable à jouer : des paysages superbes comme on l'imaginerait pour le monde de Tolkien, des quêtes immersives et bien ficelées, le système de "traits" bien trouvé et qui pousse à la découverte du monde et des quêtes plutôt que le "monste... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nynaevawow