Et vous, en attendant, a quoi vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey, voilà j'ouvre ce post, parce qu'honnetement, étant étudiants, c'est les vacs ! et il m'arrive de m'ennuyer..

Apres avoir tester tout un tas de mmo, de rpg, de fps, etc.. je cherche desespérement un jeu, qui me fasse "kiffer ma race" héhé.

Alors allez, y ! a quoi vous jouez ? et pourquoi vous aimez ce jeu en particulier ?

Ce fil aura peut etre l'occasion de me faire découvrir de fabuleux jeux, ou tout simplement de vous en faire découvrir.

A bientot!
Si je viens d'arriver sur ce forum, c'est qu'hélas, il n'y a actuellement aucun MMORPG vraiment valable selon moi, et je ne joue plus à rien.

j'attends la sortie d'Aion, mais vu le niveau des forums parlant de ce jeu, j'ai l"impression que les joueurs ne voleront pas beaucoup plus haut que sur WOW ou Dofus. Beaucoup de "kevins" illettrés, qui bave devant les bôô mangas... Rien de bien encourageant

Aaah, si SWTOR pouvait sortir d'ici la fin de l'année...
Je joue à AoC. Depuis 1 an. C'est un MMO que je recommande chaudement à court terme surtout pour une approche casual.

A plus long terme, j'ai beaucoup de critiques à formuler(trop hélas). Pour passer les vacances, c'est franchement l'occase à ne pas rater.

- Graphismes hors normes tant au point de vue technique qu'art design
- Systeme de combat novateur pour les classes corps à corps qui rend le leveling plus intéressant que la moyenne.
- Quetes plutot sympas si on prend le temps de les lire.
- Superbe immersion, histoire lore , musique.

Par contre à plus long terme :

- PVP complètement déséquilibré et manquant cruellement d'objectifs (donc plutôt choisir un serveur PVP uniquement limité à certaines zones)
- Endgame PVE reservé aux grosses guilde orienté hardcore. Très frustrant si on est en petite structure, car beaucoup des boss de raid sont très techniques.