Et vous, en attendant, a quoi vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
TU vois sur JoL il y a une section NWN, qui t'explique toutes les règles.
Si je t'assures c'est vrai, j'en suis même un des rédacteurs.
ALors tu lis la partie caractéristique, les généralités sur les dons, les généralités sur les compétences, et déjà tu va y voir plus clair.

Pour toucher il faut un bon bonus d'attaque pour ne pas être touché il faut une bonne Classe d'Armure.
Citation :
Publié par Khilmael
Bon, voyons le dans l'autre sens. Pourrais-tu arrêter de faire ta bible du jeu vidéo sur 6 générations, et m'expliquer un peu comment avancer dans KOTOR sans se faire démonter tous les 3 combats s'il te plait?

Il faut utiliser le mode pause souvent ou pas?
Retiens une chose padawan, "Vague de Force", "Champ de Stase", "Destruction de Droïde" et "Guérison" seront tes meilleurs amis si tu suis le côté Lumineux de la Force.

Du reste ce n'est pas bien compliqué et si tu veux je peux t'expliquer tout ça. Contacte moi par PM.

LJD Malheur
Mouais, je suis pas fan des jeux qui se basent une partie du combat sur le hasard. (du genre un coup je one shot un mec, l'autre fois j'ai beau lui mettre 3 ou 4 coups il ne passe même pas midlife. Même type de mob hein)
Les FPS, y'a que ça de vrai.

Je continuerais un peu parce que Star Was oblige, mais je vais surement me contenter des résumés KOTOR I & II sur le net.

EDIT: Je joue en anglais
Citation :
Publié par Khilmael
Mouais, je suis pas fan des jeux qui se basent une partie du combat sur le hasard. (du genre un coup je one shot un mec, l'autre fois j'ai beau lui mettre 3 ou 4 coups il ne passe même pas midlife. Même type de mob hein)
AU début du jeu, le dé de dégâts est prédominant, mais assez rapidement la part de hasard va diminuer pour finir par être négligeable au niveau 20 (pour les dégâts).
@ Khilmael :

Le système de combat peut dérouter un peu au début, mais on s'habitue vite. Ce qui est dommage c'est que comme tu l'a pris sur steam tu n'a pas la notice papier. Ca aide pas mal au début pour comprendre les classes, dons, pouvoirs, caractéristiques etc ...
Mais bon c'est pas un jeu extrêmement difficile non plus. En organisant bien son combat avec la pause ça passe tranquille.
Pour recentrer le débat, voilà à quoi je joue ces temps-ci.

Je refais par morceaux les différents jeux Bioware, Black Isle et Obsidian, en essayant de trouver quels sont les personnages qui ont le même doublage en VF. C'est assez amusant de constater que ce staff là n'a guère évolué chez le localisateur.

En voilà un simple exemple : Fallout 2, un des membres de l'enclave, Kotor avec le fils de Carth, Dustil, Nwn 2 avec certains des assassins envoyés par Leldon; tous ces Npc sont doublés par le même acteur. Et vous trouverez beaucoup d'autres "voix" qu'on retrouve dans ces jeux là depuis les Fallout.

La liste de ces jeux n'est pas si longue, mais que de souvenirs vous rappellera t'elle
- Les Fallout (au moins le 2)
- Les Nwn
- Les Kotor
- Jade Empire
- Mass Effect

Je ne sais d'ailleurs pas si c'est Atari qui gère la localisation ou un studio indépendant, mais ça m'amuse beaucoup de constater que finalement, ce petit monde du doublage Fr ne change pratiquement pas et que ces voix vous rappelleront toujours un des autres jeux passés, ou à venir certainement
Je suis sur Champion Online en attendant. Arrivé sur ce jeu totalement par hasard pour la CB (via les clefs JOL) et me voici avec 6 mois d'abonnement au final. Génial pour passer le temps. Sans compter les "tueries potentielles" qui arrivent fin 2009 - 2010 (Online ou solo). Largement le temps de s'occuper voir même plus !
Je jouais de manière sporadique à Wow mais j'ai laché, pas assez de temps et puis trop répétitif à mon gôut.... en ce moment je ne joue à rien à part Guitar Hero ( le world tour et Metallica actuellement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés