Et vous, en attendant, a quoi vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'arrêter LOTRO, déçu par le contenu HL et les évolutions depuis la Moria.

J'ai foncé sur Gothic 3, qui est superbe, même si les combats auraient mérité une meilleure jouabilité. Bonne sensation de liberté, avec plus d'originalité dans le script qu'Oblivion (A mon sens)

Mass Effect, j'ai abandonné, lassé de vider des salles identiques. Pourtant le Back Ground est un des meilleurs qui soit : ca prend au tripes tant c'est immersif, avec des quêtes enivrantes : c'est du Bioware inside!!!
A la lecture des posts précédents je referai une tentative^^

Je vais retenter une KOTOR 2 pour le fun en jouant obscur à fond...

Je ne pense pas aller sur Aion (testé sur le serveur chinois), sauf si la communauté de potes me tendent un bras salutaire!

Champions Online est vraiment trop orienté Rush à mon goût. Pourtant j'avais passé 3 mois sur City Of héros, et c'était assez nerveux en Game Play.

Fallen earth est très attirant, avec une belle transition vers SWTOR..

Tera est magnifique et m'interpelle...

Quoi d'autre, Ah vi je bouquine beaucoup aussi...

Tobin, L'épée de vérité, Tranchant d'acier, le monde de recluce, tout ce qu'écrit Robin Hobb, trop de fantaisy sans doute!!!
Je viens tout juste de commencer kotor deuxième du nom, et je ne suis pas déçu.

J'appréhendais un peu la qualité des graphismes, vu qu'il commence à ce faire vieux le bougre, mais en fait non, le BG rattrape le tout sans problème.

Message à tout ceux qui, comme moi, sont passés à coté de ce petit bijou : viendez tous!
Bon j'ai enfin fini Mass Effect, le jeu est vraiment génial, mais il y a un point qui fait tache : l'IA des compagnons

Mettez vous à couvert bande d'autistes ! Si un Geth vous charge au cac vous avez le droit de lui mettre des coups de crosses !!

En plus parfois ils refusent d'aller au point qu'on leur a attribué.

Si ils améliorent ce point pour Mass Effect 2 le jeu serait vraiment parfait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre qui a osé mettre L'ambassadeur Uldina au Conseil à la place du Capitaine Anderson ?
Parce que l'ambassadeur est juste insupportable comme mec.
Citation :
Publié par Kromag
Par contre qui a osé mettre L'ambassadeur Uldina au Conseil à la place du Capitaine Anderson ?
Terminé ME pour la 4e fois hier, je pense que je commence à avoir fait le tour des différentes fins / alignements possibles

Bah du coup, j'ai mis Udina au Conseil et ma foi, dans un RP purement Renegat, il a bien sa place
Citation :
Publié par Kromag

Mettez vous à couvert bande d'autistes ! Si un Geth vous charge au cac vous avez le droit de lui mettre des coups de crosses !!
.[/spoiler]
Il se mettent à couvert quand tu leur donne l'ordre de tenir la position. Pour eviter les charges, il suffit :

1 de les positionner derrière des obstacles
2 d'avoir au moins un biotique dans l'équipe pour les envoyer voler.
Tsavong, sors de ma tête !

Moi aussi je rejoue à :

- Warcraft 3 & Extension ( Battle.net/Lan avec potes, c'est de l'or )
- SW : Jedi Academy
- Seigneur des Anneaux : Battaille Pour la Terre Du Milieu 2 ( Contrôler les Oliphants & Troll avec le Mordor... ).
Moi, en solo, je me fait des petites parties ponctuelles de prototype et du nouvel anno.

Pour le multi, je suis en beta sur Mortal online...et ca occupe pas mal.
Humm j'ai arrête WAR, j'ai pas du tout envie de refaire une tentative sur WoW et donc je ne jouerais pas à Aion.

J'ai testé 2 / 3 F2P sans conviction et donc à force de vous lire , j'ai pris mes petites jambes et été acheté Mass Effect (KOTOR j'ai pas réussi à le trouver ). Bon ben je dois dire que ca fait plaisir d'à nouveau prendre une petite claque pour sa première heure de jeu.

Ma dernière claque, du moins la dernière fois qu'un jeu solo m'a accroché a ce point cela a été Oblivion.

Et voilà donc je découvre Mass Effect avec un très grand plaisir. Je n'en suis qu'a début , et je ne maitrise pas encore tout mais cela va venir.
Pour ma part, je me suis Chopé Mass Effect en attendant (qui est un bijou vraiment immersif !!)

puis j'attends avec grande impatience! Dragon Age. (de Bioware encore une fois!)

(dans mon armoire j'ai aussi les IceWind Dale qui traînent!)
Je viens de re plier KOTOR 1 en mode Obscur (le pauv Boss de fin a pas touché terre^^) et je re attaque le KOTOR 2... hélas cruelle sensation de regression sur le plan graphismes. Ma Jedi a des fesses Made in Nutella, et j'ai l'impression que les textures sont pauvres... Juste une impression???
Citation :
Publié par Xymox
Lotro forever

A voir si le développement/l'évolution de SWTOR me fera migrer sur ce jeu, car pour l'instant rien à l'horizon côté mmo ne m'attire
Idem
Citation :
Publié par Kromag
conseil ? quel conseil ?

sympa cette fin là mais un peu "capilotractée" (tirée par les cheveux)
Je viens d'acheter KOTOR via Steam.. Comment dire.. Je suis déçu. De une, je ne m'attendais pas à un avec combat au tour par tour, cela m'a surpris au début, et deux je trouve les combats très brouillons: devoir toujours cliquer sur les icones au dessus de l'ennemi pour lancer un sort, devoir les faire switcher, la vie qui descend très vite, pour ne pas dire aléatoirement par moment..
Tout cela n'est pas très pratique selon moi, et l'on sent bien que le jeu à quelques années au niveau de l'ergonomie de l'interface..

Bref, je continue parce que c'est Star Wars, mais le système de combat me laisse vraiment de marbre. Je n'ai jamais été très fan des jeux adoptant le style de combat de Final Fantasy..
Bon, voyons le dans l'autre sens. Pourrais-tu arrêter de faire ta bible du jeu vidéo sur 6 générations, et m'expliquer un peu comment avancer dans KOTOR sans se faire démonter tous les 3 combats s'il te plait?

Il faut utiliser le mode pause souvent ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés