Et vous, en attendant, a quoi vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un fou moi , j'en suis à ma 4eme carrière sur Mass Effect en mode folie.
Avec une biotique cette fois-ci.

Sans matos les premiers combats c'est un poil compliqué, mais dès que tu choppes l'armure scorpion IV et le flingue de Spectre après ca roule tout seul.

Sauf qu'il y a pas mal de one shot et dès fois c'est un peu lourd, mais finalement c'est plus réaliste.

Je suis complètement dingue de ce jeu, tu te ballades de galaxies en galaxies dans ton super vaisseau high tech en defouraillant de l'alien dans tout les sens soit a pied soit en vehicule tout-terrains et tu peux meme te taper tes membres d'équipage Et à chaque partie le scénario est subtilement different en fonction de tes choix.
j'en ai rêvé Bioware l'a fait

Quand tu vois des jeux solo comme ça avec une telle durée de vie, tu te demandes dès fois ce que tu fais sur des mmos moisis.
Publié par Valka
Quand tu vois des jeux solo comme ça avec une telle durée de vie, tu te demandes dès fois ce que tu fais sur des mmos moisis.
Comme quoi tout est question de point de vue moi je l'ai torché en moins de 30 heures je l'ai trouvé pas mal trop mal mais ca m'a pas donné envie d'y revenir franchement je préfère pleins de mmo moisi, deja parce-qu'on y joue pas seul ...
Citation :
Publié par mr ono
Comme quoi tout est question de point de vue moi je l'ai torché en moins de 30 heures je l'ai trouvé pas mal trop mal mais ca m'a pas donné envie d'y revenir franchement je préfère pleins de mmo moisi, deja parce-qu'on y joue pas seul ...
Bah c'est dommage pour toi. En 30 heures t'as du passer à coté des 3/4 du jeu.
Dès fois pour apprécier une chose, il faut prendre son temps.
Mais bon c'est un comportement assez commun.

Quand au fait de ne pas être seul sur un MMO, malheureusement, ce n'est pas toujours un avantage.
Imagine, tu risques meme de m'y rencontrer !
Ca c'est l'argument qui tue !
Publié par mr ono
Guide de survie en territoire zombie, je conseil vivement a tous ceux qui aime le second degrés et qui comme moi aime les films de zombies.

Dans la même ligné du même auteur il y a aussi "World War Z"... En bande dessiné sur le même sujet "Walking Dead" (genial) Et enfin pour ceux qui prefere la videos (tout le monde connait les incontournable de romero) n'hesitez pas a vous procurer "Dead Set"... Et attendez les premiéres minutes, c'est une boucherie de zombie pendant 120 min non stop ... a voir absolument pour les fana du genre
Au niveau film de Zombie, j'affectionne tout particulièrement la série des "28..plus tard". La BO est géniale, les scènes de poursuites et la façon dont elles sont filmées sont tout simplement démentielles, et les comportements les plus extrèmes qui apparaissent dans ce genre de situation sont tout particulièrement bien retranscris. (Lacheté, trahison, instincts primaires et bestiaux.)
Citation :
Publié par Khilmael
Au niveau film de Zombie, j'affectionne tout particulièrement la série des "28..plus tard". La BO est géniale, les scènes de poursuites et la façon dont elles sont filmées sont tout simplement démentielles, et les comportements les plus extrèmes qui apparaissent dans ce genre de situation sont tout particulièrement bien retranscris. (Lacheté, trahison, instincts primaires et bestiaux.)
Je confirme, le premier et le second opus sont très bien réalisés et on ne tombe pas dans les travers du genre.

A voir.

LJD Malheur
Citation :
Publié par Khilmael
comportements les plus extrèmes qui apparaissent dans ce genre de situation sont tout particulièrement bien retranscris. (Lacheté, trahison, instincts primaires et bestiaux.)
Ben c'est un peu le but des film de zombie, montrer la nature humaine face quelque chose d'incompressible et terrifiant. Mais c'est vrais que 28 jours plus tard et assez rafraîchissant et apporte ca pierre a l'edifice même s'il reste beaucoup trop serieux a mon gout, mon favoris reste quand même shaun of the dead "On va au winchester, on boit une bonne bierre et on attende que toute cette merde ce passe"

Sinon dead set c'est assez simpa aussi, a voir.
C'est justement le côté sérieux qui rend le film terrifiant. Même les personnages principaux ne sont pas épargnés, et la seule façon d'arrêter le massacre semble être l'extinction, ou l'extermination, totale.
Citation :
Publié par Eomergon
loul alors regardez "dead set". La serie des 28... c'est du pipi de chat a cote ^^
Oui c'est pas mal aussi dead set, mais c'est pas non plus la référence du genre a mon humble opinion...
Sérieux les gars à c'est pareil dans chaque topics

pour en revenir au sujet j'hésite à investir dans mass effect (je me suis payé oblivion il y a 2 mois seulement...)
Citation :
pour en revenir au sujet j'hésite à investir dans mass effect
si je serais toi , je n'hésiterai pas.... c'est un bon investissement.

et tu va découvrir certaines idées/gameplay/style qui seront dans swotor

Et n'oublis pas de garder la dernière sauvegarde pour le mass effect 2 qui arrive en fin d'année aussi , car le déroulement de l'histoire du ME2 dépendra de tes actions dans le 1 et de ta dernière sauvegarde.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si je serais toi , je n'hésiterai pas.... c'est un bon investissement.

et tu va découvrir certaines idées/gameplay/style qui seront dans swotor

Et n'oublies pas de garder la dernière sauvegarde pour le mass effect 2 qui arrive en fin d'année aussi , car le déroulement de l'histoire du ME2 dépendra de tes actions dans le 1 et de ta dernière sauvegarde.

SI J'ÉTAIS !

ouais c'est se que le vendeur d'Oblivion m'avait dis aussi avant que je ne l'achète
Citation :
Publié par Synock
pour en revenir au sujet j'hésite à investir dans mass effect (je me suis payé oblivion il y a 2 mois seulement...)
Le jeu est très bien, de plus c'est le premier opus d'une trilogie où les décisions prises dans cet opus auront des conséquences dans les opus suivants.

Le jeu possèdent quelques caractéristiques que l'on retrouvera dans SW:TOR, tous les dialogues sont enregistrés et le système de sélection des dialogue est repris dans SW:TOR.

Mais c'est surtout pour l'univers créé et le plaisir de jouer une très bonne histoire qu'il faut l'acheter pas pour voir 2 ou 3 trucs que l'on aura dans SW:TOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés