|
Pour répondre objectivement, c'est à Everquest 2 que je joue principalement.
Le contenu gigantesque et une activité de guilde diversifiée me comblent pour le moment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et vous, en attendant, a quoi vous jouez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis un fou moi
![]() Avec une biotique cette fois-ci. Sans matos les premiers combats c'est un poil compliqué, mais dès que tu choppes l'armure scorpion IV et le flingue de Spectre après ca roule tout seul. Sauf qu'il y a pas mal de one shot et dès fois c'est un peu lourd, mais finalement c'est plus réaliste. Je suis complètement dingue de ce jeu, tu te ballades de galaxies en galaxies dans ton super vaisseau high tech en defouraillant de l'alien dans tout les sens soit a pied soit en vehicule tout-terrains et tu peux meme te taper tes membres d'équipage ![]() j'en ai rêvé Bioware l'a fait ![]() Quand tu vois des jeux solo comme ça avec une telle durée de vie, tu te demandes dès fois ce que tu fais sur des mmos moisis.
|
Citation :
Dès fois pour apprécier une chose, il faut prendre son temps. Mais bon c'est un comportement assez commun. Quand au fait de ne pas être seul sur un MMO, malheureusement, ce n'est pas toujours un avantage. Imagine, tu risques meme de m'y rencontrer ! ![]() Ca c'est l'argument qui tue ! ![]()
|
Pour moi c'est Call of Duty 4 et bientôt Modern Warfare 2, c'est suffisant pour faire passer le temps en attendant TOR.
![]()
|
Et bien je suis un irréductible joueur d'IL2 ! =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans la même ligné du même auteur il y a aussi "World War Z"... En bande dessiné sur le même sujet "Walking Dead" (genial) Et enfin pour ceux qui prefere la videos (tout le monde connait les incontournable de romero) n'hesitez pas a vous procurer "Dead Set"... Et attendez les premiéres minutes, c'est une boucherie de zombie pendant 120 min non stop ... a voir absolument pour les fana du genre ![]() |
![]() |
|
|
Et juste parce que c'est trop bon, voici le thème musical principal de la série. Notamment utilisée lors des scènes de poursuites: http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA
D'ailleurs, le 3ème opus est programmé pour 2011, j'ai hâte! |
![]() |
|
|
loul alors regardez "dead set". La serie des 28... c'est du pipi de chat a cote ^^
|
![]() |
|
|
à lock topic similaire plus ancien
|
![]() |
|
|
[Modéré par Chantelune : troll ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Chantelune : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Chantelune : dso ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Chantelune : dso ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Chantelune : flood ] |
![]() |
|
|
On se calme, vous deux, si vous pouvez pas vous sentir, soit vous vous servez de l'ignore list, soit vous faites un effort, soit vous prenez une sanction
![]() |
![]() |
|
|
Sérieux les gars à c'est pareil dans chaque topics
![]() pour en revenir au sujet j'hésite à investir dans mass effect (je me suis payé oblivion il y a 2 mois seulement...) ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|