Et vous, en attendant, a quoi vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien me mettre un peu aux jdr j'y avais joué une époque en troisième (5ans déjà mon dieu...) mais bon c'est pas trop le "trip" de mes pots donc évidemment...

Vous me conseilleriez quoi comme jeu pour débutant ? (Donjons et Dragons ne m'inspire pas top)
Citation :
Publié par Synock
mhoua l'autre hé ! comment il veux faire son intelligent parce qu'on est tous des geek ^^
l'un n'empêche pas l'autre nous aussi nous lisons !
moi en ce moment c'est Fahrenheit 451 de Ray Bradbury :P
Moi je me fais le cycle de Fondation d'Isaac Asimov ! Un must read pour tous les amateurs de SF :]
J'ai encore réinstallée Fallout 3...

Sinon j'ai fini Kotor 1 et 2 la semaine dernière.

Edit : Niveau bouquin j'attends désespérément que la FNAC m'envoie le tome 2 et 3 des Fantômes de Gaunt
Citation :
Publié par Ermita
Moi je me fais le cycle de Fondation d'Isaac Asimov ! Un must read pour tous les amateurs de SF :]
déjà lu ainsi que le cycle de Dune, la trilogie Loup des étoiles, la trilogie en 5 volumes de H2G2 et d'autres
Hurmf, je viens d'appeller le magasin dans lequel j'achète mes jeux vidéos, et KOTOR est trop vieux pour pouvoir être acheté. Il n'est pas non plus disponible sur STEAM.
Monde cruel
Citation :
Publié par Ermita
Incroyable, moi aussi!
Parallèlement, je lis la trilogie de Ravenor (bouquins basés sur l'univers de W40k, plus précisément inspirant le JdR Dark Heresy)

J'ai fini Vampire the Masquerade: Bloodlines, KotOR 1 et 2 et Prototype le mois dernier, et là, je me refais Gothic 3.

Tout un programme quoi
Citation :
Parallèlement, je lis la trilogie de Ravenor (bouquins basés sur l'univers de W40k, plus précisément inspirant le JdR Dark Heresy)
j'ai hésité a me les acheter aussi ces petit bouquins de poches, .... je ne sais pas par quelle livre commencer, cause du manque de chronologie peut être...

la série traitant d'Horus peut être ? ( concernant la trahison, etc... )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
j'ai hésité a me les acheter aussi ces petit bouquins de poches, .... je ne sais pas par quelle livre commencer, cause du manque de chronologie peut être...

la série traitant d'Horus peut être ? ( concernant la trahison, etc... )
L'ascension d'Horus me parait bien pour commencer ( j'ai commencé les bouquins War40K par ça)
Ras le bol de payer pour des bêtas (AOC, War, Vg étant mes dernières erreurs), ne croyant plus aux belles promesses d'un AION ou d'un CO, j'ai arreté les frais en attendant SWTOR et le prochain mmorpg de CCP.

En MMORPG je prends de temps à autre un petit mois sur Lotro

Sinon je me suis remis à des jeux solo, largement au dessus des productions navrantes de ces dernières années en mmos soit KOTOR 1/2, Morrowind, Warhammer Mark of Chaos, The Witcher, et quelques autres perles comme Gothic ou `Mount and Blade.
Citation :
Publié par Eriollis
Sinon je me suis remis à des jeux solo, largement au dessus des productions navrantes de ces dernières années en mmos ........Warhammer Mark of Chaos
Heu....
Par rapport au war de mythic c'est du caviar, par rapport a dark omen évidemment...
Et encore, je devrais ne jouer qu'a des jeux < 2003

Depuis c'est diablo, counter strike et compagnie à tous les étages, bref (on tape d'abord, on pense après)

Mr ono et son image sympathique sado maso, direction la BL.
Citation :
Publié par Eriollis
Mr ono et son image sympathique sado maso, direction la BL.
Si tu BL toutes les personnes qui expriment une opinion différente de la tienne, tu risques de te retrouver rapidement seul sur le forum
Surtout que je pense pas être le seul a avoir été autant decu par marks of chaos que par les dernières sorties de mmo. La presse et les fans de warhammer ont été assez unanimes a ce sujet , peu être qu'on attendais trop, peu être que personne n'arriveras a detronner la serie total war , pourtant une jeux de cette trempe et de cette profondeur en medieval fantastique ca fait rêver mark of chaos en est a des kilomètres.
Bon bah à force de traîner ici, ce qui devait arriver s'est produit:
Je me suis remis à Kotor !

Et c'est génial ! C'est d'ailleurs assez marrant après ces discussions sur les graphismes du jeu, parce que les personnages de TOR ressemblent vraiment à ceux de Kotor mais en amélioré.
Pour ceux qui n'y ont jamais joué, bah je vous le recommande chaudement. Ca vous mettra dans l'ambiance, et franchement le 1 est vraiment très très bien (yaurait pas ce côté zone couloir et espace de jeu assez réduit au final, il serait parfait). Musique, perso, histoire, ambiance, ya rien à jeter ! Par contre j'ai du le racheter d'occase sur le net, parce qu'il semble introuvable en magasin. Donc foncez dessus si vous pouvez vous le procurer.

Et pour ceux qui y ont déjà joué...
http://www.youtube.com/watch?v=Uv8tY...eature=related
Histoire de vous faire replonger.
Citation :
Publié par Ciseaux
(yaurait pas ce côté zone couloir et espace de jeu assez réduit au final, il serait parfait
C'est un jeu Xbox, il faut pas l'oublier.

Finalement, j'ai relancé une énième partie de Baldur's Gate, avec toute la colection de mod qui vont bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés