|
Bon ben moi je me suis recommence une partie de Jedi Knight II, ce jeu est terrible *_*
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et vous, en attendant, a quoi vous jouez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jeux solo : Anno 1404
sur le net: me suis remis à cs ![]() je me suis remis au JDR papier : starwars D6 ![]() |
![]() |
|
Crying Red Star |
Trouver plus de messages par Crying Red Star |
|
tu devrais faire un tour sur la sous section du salon dédiée aux jdr ^^
|
![]() |
|
|
heu... j'dois être un peu con mais je n'arrive pas à le trouver ><
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Moi je me fais le cycle de Fondation d'Isaac Asimov ! Un must read pour tous les amateurs de SF :]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne passez pas à côté du "Cycle de Tschaï" de Jack Vance alors
![]() EDIT: Je crée un sujet livre. |
![]() |
|
|
Hurmf, je viens d'appeller le magasin dans lequel j'achète mes jeux vidéos, et KOTOR est trop vieux pour pouvoir être acheté. Il n'est pas non plus disponible sur STEAM.
Monde cruel ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Perso, j'ai ressortis Vampire : Redemption et Vampire : Bloodline, ça faisait longtemps ^^
|
![]() |
|
|
L'ascension d'Horus me parait bien pour commencer ( j'ai commencé les bouquins War40K par ça)
|
![]() |
|
#293630 |
|
|
![]() |
|
|
Chacun ses goûts Mr ono
![]() |
![]() |
|
#293630 |
|
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Complètement addictif, des graphismes élégants, une bande son adorable ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EDIT : mauvaise lecture, au temps pour moi.
|
![]() |
|
|
Bon bah à force de traîner ici, ce qui devait arriver s'est produit:
Je me suis remis à Kotor ! ![]() Et c'est génial ! C'est d'ailleurs assez marrant après ces discussions sur les graphismes du jeu, parce que les personnages de TOR ressemblent vraiment à ceux de Kotor mais en amélioré. Pour ceux qui n'y ont jamais joué, bah je vous le recommande chaudement. Ca vous mettra dans l'ambiance, et franchement le 1 est vraiment très très bien (yaurait pas ce côté zone couloir et espace de jeu assez réduit au final, il serait parfait). Musique, perso, histoire, ambiance, ya rien à jeter ! Par contre j'ai du le racheter d'occase sur le net, parce qu'il semble introuvable en magasin. Donc foncez dessus si vous pouvez vous le procurer. Et pour ceux qui y ont déjà joué... http://www.youtube.com/watch?v=Uv8tY...eature=related Histoire de vous faire replonger. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|