|
Peut-être parce que c'est un jeu de niche fait pour un public bien particuliers et pas pour le grand public.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et vous, en attendant, a quoi vous jouez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais ben comme beaucoup j'ai arrêté quasiment tout mes comptes de MMO (WoW, AOC, Lotro, EvE) parce qu'au final je me suis lassé de tous...;
![]() WoW restera quand même pour moi (et malgré tout ses défauts), THE MMO des 5 dernières années : aucun ne m'a donné autant de moments de plaisirs (principalement sur wow vanilla) même si cela provient certainement de la découverte du jeu et rien que pour ca, je remercie Blizzard d'avoir sortit un MMOG aussi abouti ![]() Aujourd'hui, je suis un peu un joueur perdu à la recherche du jeu qui me fera kiffer et ne trouvant rien de spécial, je teste plein de trucs solo que les MMOG m'avaient fait zappé par manque de temps : - Mass effect - Anno 1404 (magnifique !) - Et une petite merveille que j'ai découverte il y à 2 jour : Trine ... voila un jeu tout simple, mais diablement bien réalisé, avec des graphismes superbes et un gameplay aux petits oignons ! bref à tester de toute urgence ! Vala... sinon ben j'attends de pied ferme SWOTOR et Mortal online donc mon avenir videoludique n'est pas trop morne ![]() |
![]() |
|
|
Prototype, PES2009 (as usual), Street Fighter IV et ... Blood Bowl !!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et puis, vu l'offre de MMORPG actuelle, on risquera pas de louper quelque chose pendant qu'on essayera
![]() |
![]() |
|
|
Moi je ne joue pas, je lis.
|
![]() |
|
|
Etant actuellement sur un netbook, depuis la mort de mon pc de bureau je ne joue qu'à Hordes ...
Sinon je fais d'autres trucs ![]() |
![]() |
|
|
Champions Online pour moi mais beta fermée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Guide de survie en territoire zombie, je conseil vivement a tous ceux qui aime le second degrés et qui comme moi aime les films de zombies. |
![]() |
|
|
oui enfin quand j'ai dis ça c'était plus pour dire qu'on est pas de simples joueurs on est aussi des lecteurs pas pour faire de l'hs ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu l'a acheté au prix indiqué? parce que j'ai bien envie de le choper, mais 17 euros, c'est plus cher que reprendre un mois à EVE... ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip la traduction française est récente, mais si tu peux attendre quelques mois il devrais sortir en poche a 10 euros de moins
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|