Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est simple j'ai mis les addons et cie tout essayé et pareil, que ce soit en scenario ou pas je saccade, et j'ai pleins de mini freeze (surtout en scénario , beaucoup plus qu'en zone pve).

Et ce, dans n'importe quelle résolution (même en 1024 X 768) et avec tous les détails au minimum.

En Pve, si je bouge la souris dans tous les sens c'est ultra fluide pas un pet, mais quand je commence à courir tout va bien au départ et au bout d'un moment j'ai des accoups.

Idem en scénario, et c'est pire lorsqu'on est nombreux à se battre.

D'accord j'ai pas une config de la mort : athlon 64 3500+, 3 go ram, 8600 GT mais quand même...
Citation :
Publié par MoonCrystal
Moi c'est simple j'ai mis les addons et cie tout essayé et pareil, que ce soit en scenario ou pas je saccade, et j'ai pleins de mini freeze (surtout en scénario , beaucoup plus qu'en zone pve).

Et ce, dans n'importe quelle résolution (même en 1024 X 768) et avec tous les détails au minimum.

En Pve, si je bouge la souris dans tous les sens c'est ultra fluide pas un pet, mais quand je commence à courir tout va bien au départ et au bout d'un moment j'ai des accoups.

Idem en scénario, et c'est pire lorsqu'on est nombreux à se battre.

D'accord j'ai pas une config de la mort : athlon 64 3500+, 3 go ram, 8600 GT mais quand même...
j'ai exactement les memes soucis que toi , j'ai un 3500+ peut etre cela viendrai de notre pross pas assé puissant ?
Citation :
Publié par bakardi
j'ai exactement les memes soucis que toi , j'ai un 3500+ peut etre cela viendrai de notre pross pas assé puissant ?
oui ca doit jouer c'est sur mais à ce point...Aoc il ramait un peu mais je n'avais pas de freeze comme sur war.
Citation :
Publié par MoonCrystal
oui ca doit jouer c'est sur mais à ce point...Aoc il ramait un peu mais je n'avais pas de freeze comme sur war.
Même constat, AoC est plus fluide que WaR chez moi, allez comprendre
Avec mon pc portable qui possédait une carte nvidia ( 8600M GT ) je ramais à mort même tout en minimum avec petite résolution sans filtre.

Je me suis acheté un nouveau pc récemment avec comme carte une ATI ( hd4870 ) et là ( ce qui est peu être normal ) plus aucun ramage même tout a fond.

Ramez-vous avec une ATI ? Le problème vient peu être d'un soucis d'optimisation pour les carte nvidia.
Citation :
Publié par CandyFlip
Avec mon pc portable qui possédait une carte nvidia ( 8600M GT ) je ramais à mort même tout en minimum avec petite résolution sans filtre.

Je me suis acheté un nouveau pc récemment avec comme carte une ATI ( hd4870 ) et là ( ce qui est peu être normal ) plus aucun ramage même tout a fond.

Ramez-vous avec une ATI ? Le problème vient peu être d'un soucis d'optimisation pour les carte nvidia.
je voudrais pas alimenter le débat ati/nvidia mais chez moi:

1-e8400, 1 giga de ram, p35c ds3r et hd3870,22"----->aucun lag

2-amd 6400x2, 3 giga de ram, m2n sli deluxe, 8800gts, 19"---->saccade dans tous les sens ^^'

faut que je regarde plus sur le pc2 en ghangeant les slot de la mémoire, re defrag de la partition jeux et du c: pour voir ce que ça donne. Déjà tenté mais on sait jamais
Citation :
Publié par Hoopla
surement que quelqu'un la deja dit , mais j'ai télécharger les derniers drivers nvidia , et pouf plus de saccades ...........
moi aussi et pouf encore des saccades.
Citation :
Publié par Hordewillwin
En passant des drivers 175 à 178 j'ai eu une petite amélioration du framerate mais ça reste indigne en performance pure.
clair , pas tres optimisé , mais franchement il n'y a pas de quoi reelement se plaindre ... on baisse un peu la profondeur de champ , on baisse les ombre a moitié , et deja ca reste un bon compromis entre fun et visuel.

et puis faut voir ce que donne le patch aujourd'hui .
Citation :
Publié par Hoopla
clair , pas tres optimisé , mais franchement il n'y a pas de quoi reelement se plaindre ... on baisse un peu la profondeur de champ , on baisse les ombre a moitié , et deja ca reste un bon compromis entre fun et visuel.

et puis faut voir ce que donne le patch aujourd'hui .
Ouais mais normalement on ne devrait pas devoir faire ça sur une bécane récente.

Les devs de Mythic ont été mauvais.

Heureusement que le jeu est bourré de bonnes idées.
Ils ont du le coder un soir complètement saoul, parce que un quad core qui fait pas tourner ce jeu avec 4 gig de ram et une carte graphique qui coûte un oeil et un rein... faut m'expliquer ce qui va pas dans le matos...
Sinon, suis-je le seul à avoir des saccades assez énormes ... sur la sélection de perso / serveur ?

Alors que IG, ça va plus ou moins ... Même si j'ai tendance à en avoir pas mal durant 10 secondes environ après la connexion, et parfois même dans des zones qui sont désertes. (mais ça ne dure jamais très longtemps)

Config :

Intel Core2 Duo E8500
4Go de mémoire vive
NVIDIA Geforce 9800 GT
J'avais les mêmes problèmes et j'ai :
- réinstallé le jeu à partir du CD et non plus à partir du client beta
- ajouté 1Go de ram (passage de 2go à 3)
- installé les derniers driver nvidia
- installé le addon Buff Throttle

Je suis passé d'un jeu où je ramais, avec des grosses saccades en pvp, toutes options au mini, sans AA, à un jeu parfaitement fluide même en gros pvp (~60vs60), toutes options à fond, AA 4x, Annisotropic 8x.

C'est assez hallucinant l'écart de performance entre les 2. Mon seul problème... c'est que je ne sais pas quelle est la manip qui m'a permis de vraiment régler mon problème :-)
De même, avant il fallait que j'attende environ 3 minutes une fois IG afin d'attendre que tout se charge, là c'est quasiment jouable directement (sauf quelques pnj).
Citation :
Publié par End
Sinon, suis-je le seul à avoir des saccades assez énormes ... sur la sélection de perso / serveur ?

Alors que IG, ça va plus ou moins ... Même si j'ai tendance à en avoir pas mal durant 10 secondes environ après la connexion, et parfois même dans des zones qui sont désertes. (mais ça ne dure jamais très longtemps)

Config :

Intel Core2 Duo E8500
4Go de mémoire vive
NVIDIA Geforce 9800 GT
Eternel débat sur WAR qui oppose trois équipes :

Equipe 1 : Comment ça y'a des saccades ? Sur mon 486 DX de 1988 avec 1 Mo de ram et avec un hamster qui pédale en guise de carte graphique, WAR ça déchire grave !

Equipe 2 : Heu c'est normal qu'avec une bécane empruntée à la NASA équipée de 10 tera octet de RAM et un proc à 30 Ghz le jeu tourne à 2 images/secondes ?

Equipe 3 : Mines of Moria, y sort quand déjà ?

WAR à été programmé avec les pieds par des culs de jatte, voilà tout. Avec en plus des graphismes de 2003... Alors quand j'en vois certains qui réduisent l'AA ou la profondeur de champs en ayant investi 3000 euros dans une machine de guerre, je suis mort de rire (façon de parler...).
Pas mieux que Rhylsadar

Le pire c'est les joueurs qui se plaignent d'avoir 30fps en RvR et le proclame "injouable".
Franchement on serai un gros paquet a les prendre vos 30fps en RvR , moi quand ca chute ca degringolle a 5fps et le temp que ca remonte ... il s'en est passé des chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés