Syndrôme WarSong en T2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
je vois pas ce qu'on peut reprocher à ceux qui jouent pour s'amuser ...
courez donc après votre flag, si vous aimez ce style de jeu. perso je comble l'absence de joueurs en rvr par des orgies de rp en bg ... et ne pas gagner l'xp du scenario m'arrangerai presque ... à defaut d'un /xp off.

bref, encore une fois, heureusement que je suis soigneur et que je stick la masse, sinon la tentation serai trop grande
En meme temps je m'en fou, j'arrive tres rarement a faire un scenario.... (bah oui, je suis destru.... parfois 4h d'attente et..; bah toujours rien...
Ils ont prevu qqchose pour ameliorer l'attente? parceque là ca me rappelle le debut d'alterac sur wow... autant dire que ce ne sont pas de bons souvenirs...
le gros avantage a jouer healer c'est que finalement tu as pas a te préocuper de l'objetif, tu suis la masse. Si la masse joue le jeu ben tu le fera automatiquement et sinon ben ... Tu heal quoi

De toute facon tout seul tu peux rien faire a part tanker un DPS quelques seconde le temps que les potes arrivent Donc tu suis la vague la plus importante et tu fais ton job au max de tes capacité ^^
Citation :
Publié par Wolfnacht
...
tiens je sors de ce bg, sur Brionne également, coté ordre, et on a gagné 500 à 50. J'espère que les destru vont pas pour autant se fendre d'un post miroir au tien.

C'est un bg assez original et un gars lvl12 qui débarque, il comprendra rien à ce qu'il faut faire. Quand t'as plusieurs lvl20 avec la monture qui ont fait une dizaine de fois ce bg, ils connaissent très bien la tech et ils enchainent à mort, parce que justement ... il est très rentable de gagner un bg et de jouer les objectifs.
Citation :
Publié par Sombre prophet
le gros avantage a jouer healer c'est que finalement tu as pas a te préocuper de l'objetif, tu suis la masse. Si la masse joue le jeu ben tu le fera automatiquement et sinon ben ... Tu heal quoi

De toute facon tout seul tu peux rien faire a part tanker un DPS quelques seconde le temps que les potes arrivent Donc tu suis la vague la plus importante et tu fais ton job au max de tes capacité ^^
Et si les heals suivaient les gens qui font les objectifs ce serait pas mieux?
Citation :
Publié par egos
Genial et vous passerez votre temps sous TS. Donc ta solution comme beaucoup d'autre de ce post c'est jouer en guilde parcque de toute façon les autres qui sont pas mes potes ils sont trop bête. C'est le même genre d'extrémistes qui jouent en groupe fermé pour les QP ?

J'adore
C'est sûr que d'être afk à l'entrée des bgs ou de répondre aux gens "Osef moi je joue pour moi raf de courir aprés un flag" c'est hachement pas extrêmiste du tout

Pour ce qui est des QP je n'ai encore vu aucun extrêmisme actuellement et je crois que cà n'a rien à faire dans un débat conçernant les scénarios et leur objectif.

Citation :
Publié par egos
Franchement c'est un jeu de faction ET ce n'est que le lancement. Alors on arrête de croire qu'on est l'elite s'il vous plait et on se sort les doigts.
Justement, quand on voit la pauvreté du jeu de certains et la réponse qu'ils font à nos requêtes de gameplay, on a des doutes quand à ce soit disant "jeu de faction"

Et sinon je n'ai jamais dis qu'on était l'élite, alors faut arrêter de généraliser, si t'as été traumatisé dans ton enfance c'est pas vraiment de ma faute.

Citation :
Publié par egos
En plus vous parlez des BG T2 qui ne sont accessible a lvl raisonnable que depuis peu de temps. On a des ratés mais globalement sur mon serveur Athel les gens on l'air d'apprendre vite. Je vais vous apprendre un scoop mais ça arrive a tous le monde de faire une boulette , c'est sur que c'est plus simple de faire porter le chapeau aux autres.
Ah ben c'est sûr que nous quand on a démarré le jeu on connaissait tous les scénarios, les objectifs, les QPS etc...

Tu lis parfois avant de répondre ou bien?

Et quand au bout de 20 scénarios les gens continuent à frag middle, on peut pas vraiment dire que leur faculté d'adaptation et de compréhension soit hyper développé, aprés tant mieux si sur ton serveur c'est le cas

Citation :
Publié par egos
En plus l'idée est d'apprendre a jouer par faction. Si vous voyez quelqun qui est perdu expliquez lui car vous serez de toute facon obligez a un moment du jeu de jouer dans des groupes pick up.
Ding ! Vous avez gagné un niveau en compréhension de topic !

Bien alors petite astuce pour toi, on n'hésite pas à expliquer aux gens comment réagir, ou passer voir leur montrer les chemins ou leur demander de def notre point quand on va recup celui des autres.

Encore faudrait il qu'on ne soit pas accueuilli par des "osef", des "tg ils ont plus de healers c'est la team de healers qui gagne" etc etc...

Aprés peut être que quand tu auras compris tout cà (dur dur je sais faut faire entrer en connection certains neurones) tu te rendras compte du pourquoi certains aiment jouer en guilde (tu sais le truc qui a un outil hyper développé ingame).

Sans compter le fait que c'est bien plus sympa de jouer avec des gens qui ont envie de jouer avec toi aussi sans être limité par 1 seul groupe, même si l'alternative isncription simultanée fonctionne.
+1 avec Thelenas dans la globalité.

Sur la QP T1 Hauts Elfes sur les quais, on l'a faite 3 fois, on a perdu 3 fois de suite au boss parce qu'on avait un tank qui devait lui et lui seul le taunt.
On perd une fois, on explique aux autres joueurs la tactique pour la 2e fois, les gars ne répondent pas, on arrive au boss rebelotte, un des gars va taunt le boss alors que les 3/4 de sa barre ont sauté. Après le boss focus sur tout le monde sauf notre tank.
3e fois on réexplique la tactique, cette fois-ci on nous répond ok mais nan il faut qu'il y en ait qui taunt et on se fait tous punir.
Voilà ça devient juste chiant de se taper 3 fois de suite 150 mobs à basher pour se faire fumer à la fin à cause des mêmes erreurs. Une fois ok mais la même connerie à répétition c'est juste lourd.

Pour ce qui est des scénar, c'est le même topo résumé plus haut, donc que ces "joueurs" là aillent basher devant un warcamp ennemi. Là j'en ai juste marre d'assurer la défense d'un flag avec 2 ou 3 gars.

Bref le jeu en guilde permet d'avoir une organisation IG qui tienne la route si tout le monde fait son job. Je l'ai déjà dit mais le niveau actuel dans sa généralité ne vole pas haut c'est juste n'imprte quoi à tous les niveaux, chacun n'en fait qu'à sa tronche et que ce soit pour du jeu en groupe et du jeu en faction.
Je reste toujours choqué par l'explosion de shadow warrior qui vont au càc...
Citation :
Publié par Mortvivant
Mon dieu, la nausée me submerge en lisant "warsong". J'exècre ce bg de wow, je le maudis, et quelle ne fut pas ma stupeur en lisant qu'il y a un warsong like dans un scénar pvp de warhammer. En voila un que je vais éviter avec soin.
moi j'adore warsong j'ai toujours fait un malheur dans ce bg. et je suis pas depaysé sur war, d'ailleurs les bg de war c'est soit du warsong-like soit du artahi-like, ils n'ont vraiment rien inventé. par contre pour ceux qui trouvaient que les gens jouaient mal dans les bg de wow, préparez vos mouchoires, vous allez rire ou pleurer c'est au choix ...
Citation :
Publié par patchdaynoplay
moi j'adore warsong j'ai toujours fait un malheur dans ce bg. et je suis pas depaysé sur war, d'ailleurs les bg de war c'est soit du warsong-like soit du artahi-like, ils n'ont vraiment rien inventé. par contre pour ceux qui trouvaient que les gens jouaient mal dans les bg de wow, préparez vos mouchoires, vous allez rire ou pleurer c'est au choix ...
Pas comme si WoW avait inventé le CTF et le zone control
Citation :
Publié par Glor
Pas comme si WoW avait inventé le CTF et le zone control
personne dit qu'il l'a inventé, mais ça été un des gros reproches fais au jeu que ces bg (pas par moi) et on retrouve la meme chose dans war, donc c'est un peu comique, si c'est dans war c'est bien, mais si c'est les bg de wow alors c'est naze ... y a comme un soucis
Personnellement je ne me foule plus à expliquer quoi que ce soit en Bg pickup, les macs pas capables de comprendre "tapez les soigneurs en premier" je vais pas insister ils n'ont pas de cerveau.
Citation :
Publié par Andromalius
Personnellement je ne me foule plus à expliquer quoi que ce soit en Bg pickup, les macs pas capables de comprendre "tapez les soigneurs en premier" je vais pas insister ils n'ont pas de cerveau.
Sauf que ça marche pas à tous les coups. Je prends mon exemple: je suis orienté Endurance + HP et je résiste que les Brise-Fer de mon niveau.

Tu rajoute le tank qui me garde avec qui j'avance et ma spé AE / PBAOE + le buff résistance (spé) qui me boost à + ou - 50/60% dans chaque résistance et tu comprendra que taper le healer n'est pas forcément la manière la plus rapide d'en finir.

Et même en règle général les classes de heal sont les plus durs à tomber.
Citation :
Publié par Andromalius
J'avoue que des fois je suis perplexe du niveau de jeu de certains... Quand tu vois deux Répu 18 et 20 qui rushent un Ork bouclier lvl 21, alors qu'un cultiste et un chaman sont 3 mètres à coté et libre de tout interrupt ....

Des fois ca me démange de lacher des remarques sur le cc Band ....

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias

Et même en règle général les classes de heal sont les plus durs à tomber.
Je trouve les tanks plus dur à faire tomber, et les heals ca tombe super facile à partir d'une assist de 2...
Tout seul ca prend trop de temps, mais bon au pire t'es dessus, tu nerf énormément sa capacité de heal, donc tes potes en profite ailleurs....
Bizarre, aucun tank n'a réussi à me tomber solo quel qu'il soit debuff 50% dps ça aide, le pauvre une fois qu'il a compris (ça prends du temps qd même parfois) il part le queue entre les jambes .
Je trouve pas les healers si durs à descendre que ça

Avec mon répurgateur, un coup de fufu, je contourne le bus, j'attaque le cultiste et le temps qu'il réagit il s'est déjà pris 2 backstab pis j'enchaine le reste, il dure généralement pas longtemps, sauf quand c'est des shaman x_x.
Citation :
Ou avoir l'envie de tout casser
Certains joueurs sont d'une idiotie à toute épreuve ;;o)
Citation :
Publié par patchdaynoplay
personne dit qu'il l'a inventé, mais ça été un des gros reproches fais au jeu que ces bg (pas par moi) et on retrouve la meme chose dans war, donc c'est un peu comique, si c'est dans war c'est bien, mais si c'est les bg de wow alors c'est naze ... y a comme un soucis
T'as tout compris à ce qu'est le concept de fanboys/hateboys .
Citation :
Publié par Thelanas
Blabla....
pourquoi tu te sens visé comme ça?

tu es seul ? tu souffres ? T'essayes de parler IG mais personne ne t'écoute ?

Je dis simplement que le problème des BG et autres events de groupe de war ne sera pas réglé simplement en jouant en cercle fermé... Je pense que ca va surtout mettre une ambiance pourrie. En tous cas ça n'améliorera pas le niveau de la faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés