Genial et vous passerez votre temps sous TS. Donc ta solution comme beaucoup d'autre de ce post c'est jouer en guilde parcque de toute façon les autres qui sont pas mes potes ils sont trop bête. C'est le même genre d'extrémistes qui jouent en groupe fermé pour les QP ?
J'adore

C'est sûr que d'être afk à l'entrée des bgs ou de répondre aux gens "Osef moi je joue pour moi raf de courir aprés un flag" c'est hachement pas extrêmiste du tout
Pour ce qui est des QP je n'ai encore vu aucun extrêmisme actuellement et je crois que cà n'a rien à faire dans un débat conçernant les scénarios et leur objectif.
Franchement c'est un jeu de faction ET ce n'est que le lancement. Alors on arrête de croire qu'on est l'elite s'il vous plait et on se sort les doigts.
Justement, quand on voit la pauvreté du jeu de certains et la réponse qu'ils font à nos requêtes de gameplay, on a des doutes quand à ce soit disant "jeu de faction"
Et sinon je n'ai jamais dis qu'on était l'élite, alors faut arrêter de généraliser, si t'as été traumatisé dans ton enfance c'est pas vraiment de ma faute.
En plus vous parlez des BG T2 qui ne sont accessible a lvl raisonnable que depuis peu de temps. On a des ratés mais globalement sur mon serveur Athel les gens on l'air d'apprendre vite. Je vais vous apprendre un scoop mais ça arrive a tous le monde de faire une boulette , c'est sur que c'est plus simple de faire porter le chapeau aux autres.
Ah ben c'est sûr que nous quand on a démarré le jeu on connaissait tous les scénarios, les objectifs, les QPS etc...
Tu lis parfois avant de répondre ou bien?
Et quand au bout de 20 scénarios les gens continuent à frag middle, on peut pas vraiment dire que leur faculté d'adaptation et de compréhension soit hyper développé, aprés tant mieux si sur ton serveur c'est le cas
En plus l'idée est d'apprendre a jouer par faction. Si vous voyez quelqun qui est perdu expliquez lui car vous serez de toute facon obligez a un moment du jeu de jouer dans des groupes pick up.
Ding ! Vous avez gagné un niveau en compréhension de topic !
Bien alors petite astuce pour toi, on n'hésite pas à expliquer aux gens comment réagir, ou passer voir leur montrer les chemins ou leur demander de def notre point quand on va recup celui des autres.
Encore faudrait il qu'on ne soit pas accueuilli par des "osef", des "tg ils ont plus de healers c'est la team de healers qui gagne" etc etc...
Aprés peut être que quand tu auras compris tout cà (dur dur je sais faut faire entrer en connection certains neurones) tu te rendras compte du pourquoi certains aiment jouer en guilde (tu sais le truc qui a un outil hyper développé ingame).
Sans compter le fait que c'est bien plus sympa de jouer avec des gens qui ont envie de jouer avec toi aussi sans être limité par 1 seul groupe, même si l'alternative isncription simultanée fonctionne.