Publié par Exterminatroll
...
La situation c'est présentée plusieurs fois (trois d'affilée si j'me souviens bien), et c'était avec des groupes différents, et pas forcément avec un gros écart de puissance avec la Destruction.
J'ai même assisté à quelques morceaux de bravoure, où on arrivait à deux à choper le flag, où on gueulait sur le /sc de venir nous aider, mais personne ne se bougeait, donc du coup on finissait toujours par tomber sur un groupe d'au moins 5-6 Destru, et là paf.
Ce qui m'inquiète d'après les différents post qu'il y'a eu ici, c'est que c'est pas un cas isolé.
Et pis y'a une différence de gain quand tu finis un scénario à 12 pts et quand tu finis à 500... 488 points  Et je pense qu'à "petit" level (T1 et T2), c'est pas dégueu comme petite marge... Surtout que je me souviens (ah nostalgie  ) des premiers scénars T2 où tout le monde se concentrait sur l'objectif, et où on se faisait facilement dans les 800 points de renommée en plus des 500 points de la victoire... Et c'est fameux 500 points, tout le monde en profite, pas seulement ceux qui fraggent comme des malades...
|