c'est à se demander...

Fil fermé
Partager Rechercher
-Petit post qui n'a rien de violent ! mais juste pour faire par d'une interrogation est ce que d'autres personnes ont se même sentiment que moi...

Quand je regarde les screens, les Trailers (fait maison par Mythic) qui sont plutot joli, pas mal et quand je vois des demo de jeu comme la derniere avec le "repurgateur" et d'autres....
C'est a ce demandé si c'est le même jeu je trouve ça franchement pas TOP et même plutot moche... je ne me fais pas trop de soucis le CV de Mythic est plutot glorieux mais franchement la j'ai bien peur de regretter DAOC, bien entendu j'attends des reponses du genre change de lunette, ce n'est que la beta... blablabla... voila juste une impression a l'instant "T"
Tu sais, WAR c'est un peu comme Lindsay Lohan. [Modéré par Romeo Knight : ton image est bien pensée mais pas ici! On dira que tu as voulu dire qu'elle est sexy mais qu'elle a aussi un revers à sa médaille ]

Tout est question de réflexe... Ha non, ça c'est dans un film.

Tout est question de... ho pis zut. T'as compris ce que je voulais dire, non ?

Pour beaucoup de vidéo c'est du " je film un ecran de pc avec une caméra " donc c'est normal que la qualité soit moindre comparé a un vidéo faites avec fraps par exemple

Puis faut prendre en compte l puissance des pc , les cg etc ...

Attendons de l'avoir finalisé et sur notre pc pour juger
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Pour beaucoup de vidéo c'est du " je film un ecran de pc avec une caméra " donc c'est normal que la qualité soit moindre comparé a un vidéo faites avec fraps par exemple
En streaming en plus.
Ton post part d'un bon sentiment (si je peux m'exprimer ainsi). Mais tu as du t'apercevoir que beaucoup ont déjà exprimé leur avis sur le sujet dans les autres fils.

Je ne ferme pas encore le thread à la condition que vous postiez sans flood et en motivant vos réponses. Merci. Dans le cas contraire c'est direct poubelle - divers ;-)
Et bien pour répondre à la question, comme on a pas la réponse, je ne vois que 2 courants possibles:

-Les screens profites du moteur graphique final/lumières... alors que ce n'est pas encore implanté dans la bêta.

-Screens = toshop.

Donc selon que tu sois pro- ou anti- WAR, tu peux choisir la 1 ou la 2
Moi ce qui me fait un peu peur en voyant quelques vidéos qui traient sur YouTube, c'est que sa a l'air (graphiquement parlant) de ressembler énormément à WoW... Ok en mieux fait mais bon, globalement on retrouve le même genre de couleurs et de formes, la même UI (d'ailleurs j'espère qu'on pourra la changer), et le même système de logs qui s'affichent directement au dessus du perso (genre xp, coups etc).

Je préfère DAOC dans cette optique. Après on verra ce que sa donne, tout peux encore changé d'ici 8 mois
War fait les frais de la politique d'escargot frileux de Mythic, qui préfère laisser diffuser des vidéos plus ou moins pourries au lieu de proposer régulièrement eux même des vidéos fidèles à l'original et mettant le jeu en valeur. (en HD de préférence).

D'un autre coté, il y a de fortes chances que ceux qui trouvent le jeu naze en regardant une vidéo Youtube se disent que ç'est la faute de...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
youtube !
Citation :
Publié par Merlims
bla bla
Je suis moyennent d'accord.

Déjà, pour les personnages, je trouve les orcs ou les nains carrement mieux foutus dans war par exemple, l'univers de wow est très, comment dire, "chatoyant", bcp de couleurs prononcées, limite flashy, j'ai senti le monde de war beaucoup plus "froid", moins joyeux quoi.

Ca va être different je pense d'un wow qui te propose une capitale de mort vivant ou t'as plus l'impression d'etre dans une fête d'Hallowen avec de la flotte verte fluo .. enfin je n'ai pas senti du tout la même ambiance, ce n'est pas un troll juste un avis perso.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais c'est clair, filmer un écran c'est contre-productif en terme de publicité
En même temps dans le contexte actuel de "Pause Béta" ce sont les seules news IG que l'on peut se mettre sous la dent sans risquer une NDA Break, on ne va pas cracher dessus.

Après pour répondre à Esco je pense que tout ce que tu peux voir en ce moment (vidéo, screens, etc...) est là pour te donner un aperçu de ce que sera WAR et n'est en rien la version définitive sur laquelle nous serons amené à jouer lors de sa sortie.
On modère mes posts, je m'insurge !

Plus sérieusement, et en étant moins cru, ça ne dépend pas de la bêta ou de la qualité de youtube, mais juste de la mise en situation de la vidéo. Tu peux faire de très belles choses avec rien et faire une grosse M avec un contenu important.

C'est à mon avis un point que EA Mythic devrait revoir car ça ne peut que leur faire de la mauvaise pub.

Citation :
En même temps dans le contexte actuel de "Pause Béta" ce sont les seules news IG que l'on peut se mettre sous la dent sans risquer une NDA Break, on ne va pas cracher dessus.
C'est un peu le problème que pose le buzz de WAR. On est prêt à sauter sur n'importe quoi, même si ça ne représente en aucun cas la qualité réel du produit.
Citation :
Mais meme avant... la majorité n'avait pas accès a la béta et ne pouvait pas en savoir le contenu a moins qu'un beta testeur ne rompe le NDA...

Du coup franchement , a part pour les beta testeurs, ca change rien comme niveau d'informations pour la grande majorité des personnes...
J’ai un avis sur la question mais je suis beta-testeur et je ne peux donc pas donner mon avis:/

Je pense pouvoir dire sans faire de NDA Break que c’est un sujet qui fait beaucoup débat, dans un sens comme dans l’autre.

D’ailleurs ça m’énerve, les BT sont ceux qui sont le plus à-même de répondre, arguments à l’appui, à la plupart des questions posées sur ce forum…mais ils ne peuvent pas alors du coup ça part dans tous les sens ^^
Personnellement j'attend de voir le jeu quand il sera à 1 mois de la release pour me faire une opinion, de mon point de vue juger d'un jeu sur une bêta n'implantant pas toutes les features, filmée par une caméra sur un écran de PC et diffusée en stream c'est un peu prématuré.
Bah faut pas s'affoler si c'est pas encore au point attendons la release pour juger. L'important ce n'est pas que ce soit ultra beau en config basse mais que ce ne soit pas bugué et que ca reste bien équilibré en terme de classes. De ce point de vue là c'est déjà plus dur et bien des jeux genre WoW sont encore en phase de bêta et c'est pas le petit Bloodfang qui me contredira
bonjour,

en même temps, ce que j'ai pu voir au FjV étaient bien, même si je trouve que les graphismes manquent de maturité. Ok c'est moins chatoyant que WoW mais ça fait pas "réel" non plus, si Mythic pense faire un jeu "sombre" en mettant des couleurs ternes ...
Sinon pour la qualité graphique, bah faut déjà que tout soit finalisé pour voir ce que ça donne a la release.
Vu que c'est un MMORVR on préfère être moins regardant sur la qualité graphique et que les combats de masse se passent sans trop de problème.
"Me souvient de prise relique sur DAOC du début ou pour rester en jeu a l'approche du reliquaire défendu, fallait virer toutes les options graphiques (ombres, effets de sorts, cliping ...) et passer en mode vue du personnage par dessus pour espérer approcher la porte autrement qu'en mode diapo (voir deco directe)"
mais c'est pas une raison pour accepter n'importe quoi non plus

toute façon s'ils nous donnaient des images/vidéos nickel on dirais qu'elles sont retouchées donc autant qu'ils nous laissent mariner dans notre jus graphiquiste plutôt que perdre du temps a retoucher des images ou vidéos et qu'on soit tous déçu a la release.

a plus
Moi les screens maisons du site offciel, je ne les trouve pas tous beaux, loin de là, certains sont même assez décevants et montrent bien les limites des graphismes du jeu. Sur les vidéos c'est bien sîr encore pire pour toutes les raisons évoquées, et notamment qu'il s'agit souvent d'un écran filmé avec un téléphone portable ou assimilé et qu'en plus elles sont ensuite diffusées en streaming. Sinon dans les vidéos officielles, du fait des mouvements les défauts sont moins visibles que sur les screens je trouve par contre c'est la qualité de l'environnement et notamment des sols qui déçoit un peu. Et bien sûr les animations mais on ne va pas revenir là dessus, sinon on va me dire que je rabache. Donc y a plus qu'à espérer que Mythic va revoit à la hausse de manière significative les graphismes ou alors que le jeu soit suffisament "génial" pour faire oublier ses graphismes assez moyens.
Citation :
Publié par Esco
-Petit post qui n'a rien de violent ! mais juste pour faire par d'une interrogation est ce que d'autres personnes ont se même sentiment que moi...

Quand je regarde les screens, les Trailers (fait maison par Mythic) qui sont plutot joli, pas mal et quand je vois des demo de jeu comme la derniere avec le "repurgateur" et d'autres....
C'est a ce demandé si c'est le même jeu je trouve ça franchement pas TOP et même plutot moche... je ne me fais pas trop de soucis le CV de Mythic est plutot glorieux mais franchement la j'ai bien peur de regretter DAOC, bien entendu j'attends des reponses du genre change de lunette, ce n'est que la beta... blablabla... voila juste une impression a l'instant "T"
Bonjour le taunt d'aggro qui sert a rien.........

pour moi post inutile.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ton post part d'un bon sentiment (si je peux m'exprimer ainsi)
Ouai enfin utilite a part pull les fanboys et les detracteurs AntiWar ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés