En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez rire : j'essaie de me connecter à l'instant,

"Connection impossible à la liste des mondes..."

J'ai encore jusqu'à la fin du mois inclus dans l'achat de la boîte de base pour décider de ce que je fais de mon offre fondateur... et la balance commence à pencher vers :

"Impossible de sortir ma carte bleue du portefeuille"

Kahin
connections d'authentification réussi
connections serveur Estel réussi
Chargement réussi
Chouette vais pouvoir jouer ...

Perte de connections du serveur, impossible de jouer
je vient d'avoir une fenêtre le client lotro a rencontrer des problème Windows vas le fermer et la je peut plus me connecter heu meme jol a un souci je poste le message a 10h37 mais il marque poste mis a 8h37 ,2h de decalage
me dites pas, quon peut pas ENCORE jouer ce matin ??

deja hier soir, soirée foutu a cause des servers qui merdaient (une fois de plus), ca fait beaucoup dans une semaine la.

ya du NOOBISME chez codemaster la quand meme. franchement ya un blem, sils soutraitent leur server de login, ben fo qu'ils changent et vite.

2 boites a 50 EUROS.......... juste pour les regarder, vraiment ABUSER
Citation :
Publié par Boguard
youpi, un plantage
Et ben il ne reste plus qu'a attendre (je suis bloqué après l'écran de connexion au compte).

Systématiquement à chaque maintenance ça foire
Idem
Citation :
Publié par Scalpounet
J'ai le même souci alors je vais aller tester Eve Online

T'arriveras pas a accrocher en attendant un up des serveurs, c'est un jeu sur le long terme
Unhappy
je n'arrivait pas à me décider à arreter pour faire le ménage... le jeu en a voulu autrement... j'espère que ça ne va pas durer
alors les Hobbits sont des gens de bonne compagnie"

-- Dicton du pays de Brée --
ce qui m'inquiète, c'est de savoir si c'est la même chose pour tout le monde (éjecté du jeu) ou bien certains ont pu rester. Car dans ce cas, cela voudrait dire que le jeu vire au hasard des joueurs quand le serveur est complet ? J'espère que non mais cela m'a trotté dans la tête un moment.

Et Codemaster nous avait pourtant dit que ce genre de soucis était terminé. C'est toujours pas le cas
Citation :
Publié par Boguard
ce qui m'inquiète, c'est de savoir si c'est la même chose pour tout le monde (éjecté du jeu) ou bien certains ont pu rester. Car dans ce cas, cela voudrait dire que le jeu vire au hasard des joueurs quand le serveur est complet ? J'espère que non mais cela m'a trotté dans la tête un moment.

Et Codemaster nous avait pourtant dit que ce genre de soucis était terminé. C'est toujours pas le cas
[mode JOKE]

N'humphrey pas trop, Boguard
Citation :
Publié par Boguard
ce qui m'inquiète, c'est de savoir si c'est la même chose pour tout le monde (éjecté du jeu) ou bien certains ont pu rester.
Je ne pense pas que des personnes aient été éjectées. Cela semble plutôt être un problème de login comme dit officiellement:

Citation :
08/05/07 17:14 GMT+1

Nous travaillons toujours à résoudre le problème d'accès aux serveurs et nous n'avons pas plus d'informations. Lorsque nous en saurons plus, vous serez bien sûr prévenus.

Nous nous excusons encore une fois pour ce dérangement, et soyez assurés que nous travaillons aussi dur et rapidement que possible pour résoudre ce problème dans les délais les plus courts.

2007-05-08 16:26:18

Nous avons actuellement quelques problèmes avec l'accès aux serveurs. Certaines personnes peuvent également avoir le message suivant: "Vous ne possédez pas de souscription LOTRO valide". Nous examinons en ce moment le problème et espérons le régler le plus rapidement possible.

Merci de votre patience.

L'équipe SdAo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés