En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non moi j'ai pas été éjecté, je parlais avec des amis en alt tab via msn pis j'ai ld, voulu me reco.. paf impossible^^Pinaise si j'avais été no life je leur aurai pas parlé!
heu je débaque la, on a des infos sur la cause du down ?

Pour ma part j'ai deco en zonant.

Mais vu que lorsqu"on est sur les servers tout fonctionnent (fonctionnait il y a moins d'une heure) c'est peut être la deco sauvage qui nous empeche d'y retourner non ? ^^
Citation :
Publié par Keann
le patch de juin est peut etre avancé au 8 mai ( on y croit )
la soirée du 8 aout foutu en l'air ^^

on y croit aussi ^^

D'ailleurs ça m'arrangerait pas qu'ils avance la sortie du patch, et ça m'étonnerait surtout ^^
Ca fait beaucoup a force,toutes les semaines il y a ce problème.

En fait on peut jouer 6 jours par semaine,suffit de pouvoir jouer seulement le jour du plantage et c'est mort!!!
Serveur d'authentification en rade... Encore un joli message disant qu'il cherche le soucis. On aura droit à un message vers 23h comme quoi ils ont trouvé la solution ? Juste après que tout le monde soit aller dodo, et donc moins de personnes tentant de se connecter ?

2000 connectés sur le forum SDAO de codemaster
Citation :
Publié par Elidjah
Ca me rappelle le jour d'ouverture de la béta
T'étais pas là les semaines précédentes toi...
En principe, ils devraient remettre tout ça en route plus rapidement, j'ose espérer qu'avec le temps ils ont commencé à cerner le problème. A moins qu'il s'agisse d'un problème différent à chaque fois auquel cas on aurait des raisons de s'inquiéter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés