En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je sens qu'on va tous faire une ronde et pleurer tous ensemble, mais je garde mon frigo
Bonne idée !
Tous ensemble, tous ensemble hey! hey! tous ensemble, tous ensemble hey! hey! tous ensemble, tous ensemble hey! heyyyy !!!
C'est du java à la con y'aurait une personne compétente en train de bosser chez eux en ce moment ca remarcherait depuis longtemps.
Citation :
Publié par Baron
T'étais pas là les semaines précédentes toi...
C'est vrai, je reviens aujourd'hui avec ma clef d'essai et paf... J'espère que les trials vont avoir +1 parce qu'à ce rythme, chuis pas là de faire du pvm
Le flood est "toléré" sur ce fil mais veillez a ne pas en abuser, faut que ça reste au maximum en rapport avec le jeu, les serveurs ou autre mais on vas éviter de devenir une succursale de programmetele.fr. Merci
ce probleme arrive 2 fois par semaine... et ce, malgré une maintenance hebdo.

soit les mecs qui sen occupent, sont des interimaires qui y connaissent rien, soit ya un réel manque de suivi.

j'ai limpression davoir foutu 100 euro (2 boites) a la poubelle la, car je ne peux pas dire, que je profite vraiment du jeu, et mes amis cest pareil.

pourvu que ca change et vite car la jen ai marre, je suis un client, et jaime etre satisfait, quand je fais mon boulot, jai pas trop le droit a lerreur, sinon ca gueule, donc la, je gueule (dans le vide, cest sur), turbine : bande d'amateurs, vivement un autre jeu qui sorte qu'on s'arrache !
Yopyop
Bein voilà, ce matin j'installe le jeux puis ensuite la mise à jour...
Impatient de jouer pour enfin jauger la bête (en attendant AOC ) ...
patatripatatra , serveur down !!!! impossibele to connect... mdr
Je me dis que cela est de bonne augure . Petite consultation des forums, à oki jour de maintenance.. comme par hasard ça tombe sur mon 1er jour de repos
Et rebelote comme par hasard les soucis de connection viennent se greffer à l'histoire . Bon re-forum pour voir si ce n'est pas moi qui suis à l'ouest...
Repatatripatatra un fatal down sur l'acces au serveur est généralisé
Bon je pense avoir inauguré (malgré moi) de la plus belle façon m'a venue sur lotro .
Allez courage tout le monde...peut-être cette nuit, histoire de tater une peu le terrain
Citation :
Publié par Keann
tu comptais pvp sur Estel ou Sirannon ?
On Pvp Touts les soirs depuis 3.4 jours sur Sirannon , en Gu^^

une dizaine de lvl 40 à 50 ( Fils De Nùmenor )

JE me demander justement seux qui PvP coter monstres vous ne voyez que nos pseudo et notre rank se tout ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ce probleme arrive 2 fois par semaine... et ce, malgré une maintenance hebdo.

soit les mecs qui sen occupent, sont des interimaires qui y connaissent rien, soit ya un réel manque de suivi.

j'ai limpression davoir foutu 100 euro (2 boites) a la poubelle la, car je ne peux pas dire, que je profite vraiment du jeu, et mes amis cest pareil.

pourvu que ca change et vite car la jen ai marre, je suis un client, et jaime etre satisfait, quand je fais mon boulot, jai pas trop le droit a lerreur, sinon ca gueule, donc la, je gueule (dans le vide, cest sur), turbine : bande d'amateurs, vivement un autre jeu qui sorte qu'on s'arrache !
sa commence a devenir lourd de voir des mec gueuler comme sa sérieux
moi aussi je paye et c'est pas pour sa que je gueule dans tout les coins et dire que je m'arrache avec le prochain jeux qui va sortir....
enfin bon bref, moi perso je suis entrain de vidé mon frigo pour passer le temps
Je propose de se passer les 3 dvd seigneur des anneaux (version longue), puis de revenir tenter de se co... normalement ça devrait le faire... et si c'est toujours pas bon, je vends un magnifique jeu dvd Lotro, quasi neuf très peu servi pour la modique somme de....
@PAFPAFBOUMBOUM : t'as déjà joué à WoW ?
Parce que quand ça plante, c'est bien pire, mais c'est toujours un soucis de clim, ou de FAI, mais jamais de la faute à Blizzard, et question comm, c'est pas trop ça. Là on a des nouvelles quand ça va pas, c'est rassurant.


(Edit : Kakistos, c'est MON frigo que tu pilles, pas touche !)
Citation :
Publié par Jet
C'est du java à la con y'aurait une personne compétente en train de bosser chez eux en ce moment ca remarcherait depuis longtemps.
Sauf que le fichier de login est un .asmx
De même que System.Net.WebException, n'est pas une exception Java.


C'est du C# à la con y'aurait une personne compétente en train de bosser chez eux en ce moment ca remarcherait depuis longtemps

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés