GreUms

Dernières publications

RSS
20 December 2007 à 01:36 - Messages
bonsoir :) j'ai bien aimé le film :) bien sympathiquepar contre pourriez vous me dire ce que c'est comme musique dans la premie... Lire la suite
:)hmm prodigy hmm non celle la es un peut plus space :) planante un peut :d:dprodigy c'est un peut plus hardos ^^oui la musique... Lire la suite
5 December 2007 à 23:50 - Messages
bonsoir tous le mondejuste pour info je suis ingame :djene sais pas comment ca se fait, j'ai essayé et bam DL le patch et la je... Lire la suite
22 August 2007 à 11:24 - Messages
regarde ta boite mail t'as un petit message :d :)... Lire la suite
12 August 2007 à 22:48 - Messages
Bonsoir, je té envoyé un mail sur jol si tu veux des information :)... Lire la suite
20 June 2007 à 21:47 - Messages
20 June 2007 à 08:43 - Discussion
Bonjour Apres la mise a jour mes options avancé ont disparue, j'ai regardé le fichier prefs.ini et j'ai la commande "advencedev... Lire la suite
3 June 2007 à 13:55 - Messages
helloun ancien joueur de wow, un peut decu de lotro cherche son mmorpg :d:dsi quelqu'un aurai une petite clé je suis prôneur :)... Lire la suite
3 June 2007 à 02:04 - Messages
hello :)j'ai joué a la pre relase et les 30jours offert mais mon abo es fermé :)les quêtes en solo sont sympathique j'ai avancé... Lire la suite
j'ai mi la zik de sda ca a aidé un peut mais me manqué quelque chose :) je ne sais pasen tous cas j'ai pas accroché :)mais c'es... Lire la suite
10 May 2007 à 14:31 - Messages
avec ou sans le swap j'ai des crash kan memememe sans les smileys... Lire la suite
avec ou sans le swap j'ai pas de différence niveau crashmeme avec le swap activé je crash de temps en tempsceux qui sont sur XP... Lire la suite
9 May 2007 à 20:25 - Messages
Bonjour :)je suis sur XP pro, j'ai 2go de mémoire et j'ai desactivé le swap :)ca marche pas mal du tout :) le jeux n'as pas bes... Lire la suite

Jeux

Critiques

GreUms n'a publié aucune critique de jeu.