Aller à la page... |
Lotro Qui Rame .........
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut-être un manque de ram...
|
![]() |
|
|
Moi j'ai une config légèrement supérieure et je lag uniquement à Bree et qd il y a un peu de monde la bas.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je n'ai aucun problème de lag moi alors quand tu dit tout le monde j'en doute fort.
Et encore une fois vous êtent nombreux à confondre laguer et Ramer. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il y a informaticien et informaticien
![]() J'en connais qui sont ingénieur et qui ne savent toujours pas comment fonctionne un ordinateur ![]() |
![]() |
|
|
Oui, donc t'as quand même des crashs, ca fonctionne donc pas trop sans swap, même en mettant des smileys à chacune de tes lignes.
CQFD ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
avec ou sans le swap j'ai des crash kan meme
meme sans les smileys |
![]() |
|
|
![]()
Merci,
J'ai simplement résolu mon problème en ajoutant 1 Go de DDR. Et là, tout va mieux c'est fluide. Merci à vous tous. ![]() |
![]() |
|
|
Salut Heru ShivaSelon tes explications, j'ai eu le même problème.
Je l'ai résolut en ajoutant de la ram. Je suis passé de 1 Go à 2 Go. Au début je ne pensais pas que c'était cela. J'ai défragmenté, mis à jour ma carte graphique, mettre les options jeu au mini. Mais il n'y avait rien à faire, ça ramait toujours. Selon ce que j'entendais et les forums que je consultais. J'ai décidé de sortir 60 Euros et d'augmenter la mémoire. Chose faite, et là cela ne rame absolument plus ou presque encore un petit chouille à Bree mais ce n'est rien avec ce que j'ai connu. Ta config c'est 512 Mo et là il n'y a aucun doute ce n'est pas assez. Lotro est véritablement très gourmand en Mo. ![]() |
![]() |
|
|
Rue montgallet, une barrette de 1go
Lotro demande 1.5Go pour être tranquille. Moins, ça rame. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|