j'ai mis mon reveil pour cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
j'ai mis mon reveil pour cette nuit , lol.
Je sais je suis dingue mais je suis en version d'essais 14 jrs et je perd deja du temps.Certain doivent penser que je suis dingue mais ca m'arrivait desfois sur Ogame de mettre mon reveil .

Juste histoire de verifier si le serveur est bien relancé et si oui combien de taré il y a comme moi. (meme si c'est difficile de verifier du au fait que eve se joue dans le monde entier donc pas le meme fuseau horaire

Sinon dans le genre RTL (raconte ta life) j'ai change de pilote gallente pour un minmatar.
Bon je vais me coucher histoire de pas trop etre dechirer demain matin
c'est pas grave si le serveur est down cette nuit encore mais allez un peu d'espoir et de confiance dans l'equipe de CCP tout de meme hein....euh non personne d'accord ok je vais me coucher
bonsoir tous le monde

juste pour info je suis ingame :d
jene sais pas comment ca se fait, j'ai essayé et bam DL le patch et la je telecharge les graphisme mais je suis dans le jeux

hooo lol, le multicore es bien pris en compte :d:d
c'est raté
j'ai eu trop la flemme quand mon reveil a sonner cette nuit, je lui est dit #@/*+-\ direct .
Au petit matin juste avant de partir j'ai essayé de me connecte a la version classic mais impossible car soit disant mon ordi supporte plus et du coup j'etais pressé donc pas le temps de DL les patchs et la version prenium donc c'est remis a plus tard.
Donc pour l'instant ca fait 3 jours que mon perso ne fait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés