important et assez urgent

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous

ok j'ai sûrement déjà du poser cette question, mais j'ai besoin d'être sur
et besoin de réponses rapides (surtout de personne dans le même cas)

je suis aux U.S.A et si je décide d'acheter le jeu et l'abonnement a vie ici, ça me coûtera 100 euros environ de moins qu'en France, c'est vraiment pas négligeable!!

mais je me demandais si je pouvais jouer sur des serveurs français avec un jeu acheter ici
et si on pouvait acheter l'abonnement a vie ici pour jouer en France

je pense que vous avez compris
voila

si il y en a dans le même cas (des français habitants aux u.s.a et jouant sur des serveurs français etc...) répondez-moi

les autres aussi évidemment

merci a tous
Il te faut une version EU, y a pas à tortiller.

Au pire sur Amazon ou même site, vite fait, bien fait.
ba si il y a a tortiller

entre payer 270 euros et payer 170 euros mais jouer avec des ricains, mon choix est vite fait

autant sauver 100 euros! j'apprendrais mieux l'anglais lol

mais si je peux acheter un jeu ricain et jouer sur des serveurs francais, autant le faire ---> d'ou ma question

donc clairement et précisément, quelle est la réponse?
quelles sont les possibilités?
kikoo

Pour jouer sur les serveurs en français il te faut le jeux version européenne ( que tu peux te faire envoyer à partir d'Amazon comme dit plus haut )

Sinon je ne veux pas de décevoir mais je ne suis pas sure que l'anglais pratiqué sur les jeux online soit celui qui fera un bon effet lors d'un entretien .
Il y a beaucoup d'argot ,on s'y fait mais ça ne va pas vraiment améliorer ton anglais je pense ( cependant tu peux faire le gros hardcore gamerz sur les serveurs FR apres avec le langage fleuri ( ex :u sux lmao )que tu vas apprendre là bas
A la limite ,prends un serveur RP ,ça devrait etre mieux

Personnellement je trouve que c'est quand même plus sympa de jouer sur un serveur FR quand celui ci est dispo ,c'est plus convivial ,mais 100 euros c'est une grosse somme c'est sur !
me le faire envoyer? ou?

je suis aux u.s.a en ce moment mais je rentre dans 9 jours en france lol

donc ce n'est pas possible de faire ma manigance la?
je vais donc devoir payer 220 euros... satanas.... je crois que je n'ai pas le choix alors... flutte

100 euros c'est beaucoup!
donc meme si j'achete le jeu ici, impossible de jouer sur des serveurs francais? nul ca....
Et bien attend 9 jours alors et prend un abonnement normal. L'abonnement à vie, c'est quand même risqué et pas si rentable que ça, si l'on fait des pauses.
Qu'on me corrige, mais en fait ce n'est pas le jeu lui même (le client en fait) qui est important sur le choix du serveur (y a toujours moyen de magouiller la technique sur son propre pc).

Par contre la clef CD qui est donnée dans la boite, ne doit même pas exister sur les serveur d'authentification européens. Mais uniquement sur les serveur d'authentification US.

Moralité, si je ne m'abuse, ta clef CD ne sera même pas reconnu en europe. Donc pas de création de compte possible.
donc pas le choix, j'attend de rentrer en france pour acheter le jeu?
mais ensuite, quel abonnement?
pour un joueur modéré (1h ou 2 par soir la semaine et plus le week-end)
Je ne pense pas que la question soit de temps de jeu, mais combien de temps tu comptes jouer minimum. C'est ce qui fera que l'abo à vie sera rentable ou non.
A mon avis, ne prend l'abonnement à vie que si tu es sûr de jouer pendant plus d'1 an et demi consécutif sans désabonnement, sinon, les abonnements mensuels reviendront sans doute moins cher
Et bien, en prenant un abonnement à vie, il faut être sûr de jouer 20 mois d'affilé (au tarif européen), à toi de voir.
ok please ecoutez moins bien

jeu ici = 50 dollars HT donc environ 53.5 TTC on va dire
abo a vie = 199 dollars

en tout ça fait du 252.5 dollars ce qui fait environ 188 euros
les chanceux
je pense jouer environ 15h/ semaine et avec des pauses de temps en temps si mes études m'y obligent etc...

ça me dérange pas non plus de faire 2 ou 3 persos

donc l'abo a vie est recommander non?
Citation :
Publié par Bulbon Criquet
Et bien, en prenant un abonnement à vie, il faut être sûr de jouer 20 mois d'affilé (au tarif européen), à toi de voir.
Pas exactement. Ca c'est pour payer (en finalité) autant que si on payait un abonnement normal (mois par mois standard).

Donc la, tu n'y gagnes rien, mais tu n'y perd rien.

Ensuite, au dela de 20 mois de jeu, tu commences à amortir le payement à vie. Et si on étale mensuellement, l'amortissement d'un tel achat ... il faut compter plus de 2 ans pour que ça devienne un gain valable (superieur à 1 ou 2 euros par mois).

Bref, si effectivement tu compte jouer plus de deux ans (24 mois payés), alors oui l'abonnement à vie est interessant.

Aprés, c'est un pari sur l'avenir

Ce n'est que mon avis, et je n'ai pas renouvelé mon abonnement passé le premier mois (les gouts et les couleurs) mais

Lotro est jeune et déjà trés bien (malgrés quelques defauts), je pense que pendant les 2 prochaines années, sauf carastrophes majeures, il va aller en s'améliorant.

Donc, il devrai être interessant d'y jouer pour ce qui aime l'ambience.

L'achat à vie devrai donc être une solution interessante pour ce qui aime et qui on la somme necessaire.
C'est vrai que l'abonnement à vie est rentable que si tu es sur d'y jouer pendnat au moins un an .Ce n'est pas sur que cela te plaise ,mon ami par exemple a pris l'abonnement de 6 mois et là il ne joue presque plus déjà, au bout de 3 mois

C'est à toi de voir si ça vaut le coup !!!
Citation :
Publié par elrylad
donc l'abo a vie est recommander non?
Si tu as l'argent et si tu es sûr s'y jouer très longtemps, oui. Maintenant, il est difficile de te conseiller car ton emploi du temps actuel et dans un futur proche ne concerne que toi.
juste par curiosité aussi
ceux qui arrêtent, que reprochent-ils au jeu? ce sont généralement des gens qui ont passer des années sur d'autres MMORPG

mais y a t-il parmi-vous des gens dont lotro est le 1er MMORPG
leurs avis m'intéresse, je suis dans le même cas lol
wep c'est mon 1er mmorpg !

pourtant je connais jol depuis 2001 en gros, on m'a proposer de temps en temps des mmo a rejoindre mais l'abonnement ne m'a jamais tenter.
et pis j'ai surtout suivi l'aventure de NeverWinter Night 1 puis 2 sur Jol.

pourquoi maintenant j'en sais rien, peut être pour comprendre se langage incompréhensible des MMo'iste qui stun mezz root...
en faite je pense que surtout du au fait que j'ai toujours jouer plus particulièrement a des jdr en jeux vidéo, et que donc JRR Tolkien ne m'est pas inconnu sans pour autant avoir lu ses livres.

perso j'ai d'abords testé le jeu avec une clé 3 jours qu'on m'a gentillement donné, puis en jeu on m'a donné une autre clé de 7 jours !
j'ai ensuite craquer pour une édition collector a 70€

et je joue la donc avec 45 jours gratuit ce qui me laisse le temps de voir venir pour ensuite réfléchir a quel abonnement je vais prendre !
J'avoue que je pense aussi a l'abonnement a vie, pourquoi pas, mais je me poserai la question donc dans 1mois et demi sachant que je prendrais minimum 3 mois d'abonnement de toute façon.

ma seul inquiétude sur le jeu et qu'ils ajoutent que du contenu dans des zones évil/chaotique.. , !!! j'ai hate d'entendre l'annonce d'un patch/extension de Lotro rajoutant de verte contrée (à l'image de la comté)..
j'avoue que c'est ca qui me fait flipper !
que les héros aillent combattre les forces du mal ok, qu'on puisse jouer les méchant ok, mais qu'on se retrouve "trop" dans un environnement chaotique ca non, le héros a besoin de verte contrée pour se reposer ainsi que le méchant pour venir y semé la zizanie !

le jeu me plais cela ne fait aucun doute, mais par contre l'autre question qu'il faut se poser est : le jeu va-t-il me donner envie d'y jouer assez longtemps ?
car une fois la boite en main c'est la question qu'on se pose ..

mélanger a ca l'histoire de l'abonnement perso je recommanderais pas l'achat immédiat avec un abo à vie pas pour des raisons de gout mais pour des raison économique actuel.
si le jeu ne te plais plus au bout d' 1 mois tu va te dire mince alors.

après comme dit plus haut tout dépend de ta vie irl et de tes activités et le du temps que tu te réserve pour Lotro !
si le jeu te plais c'est le première critère de choix.
maintenant tu est étudiant aussi perso a mon époque on n'avait pas de mmo encore les micro ordinateur venaient juste de sortir !
la ou tu doit assurer ton avenir, donc te bouger etc irl, moi je rénove ma maison récemment acheter sans travail fixe.
autrement dit en 1 an de temps de jeu je peut rentabiliser un hypothétique abonnement a vie ^^ la ou toi tu aura forcément d'autres contrainte irl mais j'ai pas encore choisi quel abonnement je prendrai.

sur ca je peut pas vraiment te donner de conseil vu qu'a mon époque d'étudiant nib mmo, ca existait pas, tu devrait demander conseil a des étudiant qu joue a des mmo !

sur la qualité du jeu ben ce jeu me plais, j'en suis fan et j'en devient fan tous les jours un peu plus, j'ai le temps avant de devenir un vieux joueurs de mmorpg vu que je débute dans ces jeux donc bon même si leur avis est compréhensible "on s'imagine", il en reste pas moins qu'en tant que novice toi comme moi l'essentiel et je pense une histoire de gout !

j'ai 4 perso level 10, que je vais essayer de monter ensembles.
donc je peut pas avoir un avis de newbit des mmo haut level encore..mais ca viendra !
j'essaye de jouer comme j'aime et ca marche plutôt bien, quelques quêtes de communautés mais peu encore... je commence a monter mes divers artisanats...
je peut pas dire que j'attends la mise a jours du livre 10 comme le messie vu que je découvre le principe mmo, bien que je la télécharge actuellement
23,6% c'est long !

pis voilà a mon époque on m'aurait dit : "mais que fait tu diantre, concentre toi sur tes études plutôt !" donc mais ca en priorité et pense a gagner de l'argents avant d'en dépenser... ensuite fait ce qui te plait de ton argents.
pour ce qui est de la durée de vie de Lotro j'ai perso un bon espoir mais seul l'avenir nous le dira
Citation :
Publié par elrylad
ok please ecoutez moins bien

jeu ici = 50 dollars HT donc environ 53.5 TTC on va dire
abo a vie = 199 dollars
Juste une précision, l'abonnement à vie à 199$ c'est dans le cadre du programme FONDATEUR, l'équivalent en europe est à 150€

L'abonnement à vie "normal" est à 299$ soit quasiment le même prix qu'en europe avec les 220€

Il n'y a donc PAS 100€ d'écart entre les 2, mais moins de 10€...

Edit : et par rapport à l'abonnement normal de 13 € / mois, il faut 17 mois pour rentabiliser l'abonnement à vie à 220 €, pas 20, merci de ne pas reprendre les arguments de certains qui exagèrent et/ou truquent les chiffres pour déverser leur fiel sur le jeu
je pense avoir trouver un vendeur
mais il vend la boite et l'abo a vie (certes a un prix interessant)

donc d'abord je voudrais tester des cles de 3 ou 7 jours
genre pas qu'une, 3 ou 4 lol

ensuite je verrais
mais j'adore lord of the rings et tolkien donc je pense qu'il me plaira lol

je vais trouver un boulot de week-end pour gagner un peu d'argent et peut être le soir la semaine aussi
et en avril mai juin juillet août, j'ai un stage donc ca sera une grande rentrée d'argent

donc je suppose que je peut me le permettre
Note : ne pas confondre durée de vie et durée de jeu par joueur. J'ai confiance que Lotro n'a pas de raison de disparaître avant un bon moment. Par contre, un peu comme Donjons et Dragons Online, il se pourrait bien que l'on n'y reste jamais si longtemps que ça, sauf évidemment une minorité. Mais avec un bon roulement, il y aura toujours du monde, au moins pour plusieurs années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés