Vidéos Tournées à la Faille de Nurz Ghashu

Répondre
Partager Rechercher
La confrérie les serviteurs des Valar [FR-RP ESTEL] est heureuse de vous présenter les deux premières parties de sa série de 3 épisodes vidéos tournée à la FAILLE DE NURZ GHASHU.

Elles ont été tournées et réalisées par Cyndael un de nos membres.

En espérant que cela vous plaise à tous.

les parties 1 et 2 ici:

http://les-seigneurs-valars.xooit.fr...ar-Cyndael.htm

http://les-seigneurs-valars.xooit.fr...shu-part-2.htm

Bon visionnage a tous

bien a tous

Eldenael
vi sympa

dommage que les séquences soient si courte, pas le temps de voir le gameplay de tous (ce qui m'aurait le + intéressé en fait). mais en meme temps ca mets + de rythme de faire des séquences rapide.

pour la musique, j'ai coupé le son
bonsoir

j'ai bien aimé le film bien sympathique

par contre pourriez vous me dire ce que c'est comme musique dans la premiere partie merci? le titre de la chanson et l'artiste si possible

merci énormément et bonne continuation
Les vidéos sont sympas mais, autant dans la 1ère le choix de musique a été bon, autant dans la seconde partie... c'était un peu plus, Wooottt tu vois quoi , Technomobile

Par contre la 1ère musique était bien et collait pas mal à la vidéo, ça m'a fait penser vaguement du Prodigy

hmm prodigy hmm non celle la es un peut plus space planante un peut :d:d
prodigy c'est un peut plus hardos ^^

oui la musique de la 2eme video BEURLK :d mais la premiere j'aime bien
Merci pour les réactions, on a pas encore réussi à tomber Thaurlach mais c'est une question de temps..

Les musiques, la 1ère partie c'est Noise Unit, un side-project EBM canadien (Front Line Assembly, Delerium), issue de l'album Voyeur (2005), j'ai pas le nom du titre.
La seconde c'est "Tales From the Third World" du groupe Hocico, un groupe d'EBM mexicain qui réveillerait une liche. Le morceau en question parle d'ailleurs des gosses des rues qui crèvent dans l'indifférence générale à Mexico, il n'a rien de très glop quoi...

L'EBM (Electronic Body Music) est un courant de musique electronique apparu dans le milieu des années 80, donc bien avant la techno qui s'en est largement inspirée, proche de la musique dites industriel, gothique ou tout simplement underground.

Concernant les vidéos c'est surtout pour faire une illustration de la Faille et non pas un tutorial de gameplay, avec tactiques et tout ça, qui de toute façon enlèverai le charme de la découverte par soi même
Citation :
Publié par Cyndael
Concernant les vidéos c'est surtout pour faire une illustration de la Faille et non pas un tutorial de gameplay, avec tactiques et tout ça, qui de toute façon enlèverai le charme de la découverte par soi même
je parle pas de tactique (à present on vide la faille jusqu'a devant le Balrog en 3h) mais de la facon de jouer des différents participants (jsuis curieux de voir un autre mds jouer).
Dans le désordre:

1- C'est domage de supprimer totalement les sons "ingame" ça casse le rythme des séquences (ca fait ... mou).

2- les plans sont trop courts, on à du mal à voir quoi que ce soit.

3- A cose du point 2, les effets de transitions sont hyper stressant ... déja que les plans sont courts, en plus ils sont bouffés a 20% par les transitions.

Sinon, c'est sympa
En tout cas merci pour vos encouragements, surtout pour cyndael qui se tape le boulot, on se dépêche pour le balrog promis (ca ne saurait plus trop tarder maintenant^^)

encore merci à tous^^

bon jeu et joyeuses fêtes à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés