Ganamine

Dernières publications

RSS
23 août 2008 à 18:43 - Messages
Il me semble que GW a précisé que War online n entrait pas dans la chronologie officielle du vieux monde mais de dire ou j ai p... Lire la suite
en fait par contradiction, c est reelement une grosse incoherence et non deux visions differentes entre deux camps ... Une de... Lire la suite
3 avril 2008 à 18:23 - Messages
Sur alapage, j'ai commandé mes 2 exemplaires le 30 Mars, arrivé aujourd'hui :amour: plus qu'à attendre la beta ouverte :monstre... Lire la suite
8 mai 2007 à 18:26 - Messages
je n'arrivait pas à me décider à arreter pour faire le ménage... le jeu en a voulu autrement... j'espère que ça ne va pas durer... Lire la suite
4 mai 2007 à 16:49 - Messages
ça me fait surtout penser à Tornade des Xmen, qui d'ailleurs est très belle ;) Ma ganamine Tournecolline :... Lire la suite
4 mai 2007 à 16:26 - Messages
ça donne combien en agilité ?? c'est le bon code postal au moins.... dans mon cas ils me l'ont livré dans le 38 au lieu du 78... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:51 - Messages
bon.. je touche le fond... :( mon colis à soit disant été déclaré en NPAI, je n'habite pas à l'adresse où je vie... sachant qu... Lire la suite
je pourrais pas en avoir un peu en attendant un conseillé RDC ?? *bave d'envie*... Lire la suite
29 avril 2007 à 14:24 - Messages
Oui... mon compte est bien fermée... :sanglote: pourquoi ai-je voulu une boite spéciale au lieu de la standard... pourquoi ai-... Lire la suite
Le problème, c'est que je ne veut pas perdre ma hobbit niveau 17 et qui a son nom de famille... j'y tiens plus que 3 jours de j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ganamine n'a publié aucune critique de jeu.