War online et les puristes

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question. Étant un néophyte dans le domaine de l'univers de warhammer. Est-ce que les puristes (ou intégristes) de warhammer se retrouve dans l'univers de warhammer online ?

Je ne doute pas que ce sujet a sans doute été débattu dans le passé alors alors si vous pourriez m'indiquer le thread svp.
Citation :
Publié par Ogbo
que répondre..

forcément qu'il va y en avoir
tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je veux pas savoir si les puristes vont jouer a war ? Je veux savoir si le jeux warhammer online est représentatif de l'univers de warhammer ?
Je ne comprends pas bien le sens de ta question puisque sa sent à plein nez la question orienté
Forcement que les intégristes de war auront des reproches à faire au jeu puisqu'ils sont bornés.
Étant fan personnellement je trouve le boulot très correcte et je comprends totalement les divergences qui ont dut être faite par rapport au bg pour le bien du jeu.
Bah étant fan aussi (surtout du JDR), je dois avouer qu' ils s' en sont bien tirés!
Yaurait évidemment beaucoup de remarques à faire surtout les alliances contre nature mais un MMO peut pas respecter une licence à 100%.
Kalaran
Citation :
ne comprends pas bien le sens de ta question puisque sa sent à plein nez la question orienté

Bien sure qu'elle est orienté. Le but étant que je connais rien a warhammer mais que je connais un peu ce jeux. je veux savoir qu'elle sont les diferences et si vraiment c'est important bref un d'ébat ou un échange d'idées sur ce thème.
Citation :
Publié par Ballistika
tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Je veux pas savoir si les puristes vont jouer a war ? Je veux savoir si le jeux warhammer online est représentatif de l'univers de warhammer ?
que répondre..