En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
moi je me rapelle a daoc ^^ quand le serveur plantais a en pvp ^^ on pouvais jouer en pve , ya eu pas mal de rerol aussi a cause de sa

Daoc et WOW on fait de beau plantage , je dirais meme que ce sont les deux champions du monde

Qui sait ? lotro veut peut etre battre ce record !! pas trop mal parti pour eux

bien entendu c'est ironique , je m 'occupe ^^
Moi aussi j'ai acheté le jeu aujourd'hui...

Bah franchement, j'pensais pas qu'il ressemblait autant au forum JOL le jeu

J'ai réussi une fois à selectionner le serveur, le jeu se lance et pis là paf écran noir, ctrl-alt-suppr pour r'avoir windows... Ah et puis de temps en temps il me dit qu'il y a une mise à jour à faire, il la fait en 1 minute environ et puis continue oO

Wynou qui ronge son frein et son clavier
Citation :
Publié par Nargrim
Bien que nous comprenons aisément la frustration que vous éprouvez, il serait bien pour ce nouveau fil de vous contrôler un peu. Un petit message de temps en temps c'est déjà pas mal.
Merci donc d'éviter le flood pur et dur
Je le crois pas

Nannnnnnnnnnnnnnnnnn pas lui, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Si je rêve cette nuit d'une voix bourrue qui me dit : Allons y ! T'as pris un mouchoir ? T'as été faire pipi avant de partir pour Garth Agarwen !?!

Je saurai pourquoi.

Blague à part, je pense qu'il ferait bien de se bouger chez CM au niveau IT, ça commence à déconner sec.
Oui la j'en ai marre de surveiller JoL et j'aimerais bien jouer un peu

Edit : OLOL j'avais pas vu les dernier signalements de messages ! J'ai du boulot en fait
bonjour

a partir d'un moment ça se connecte sur le serveur ESTEL, mais il me dit : "le serveur d'inscription est surchargé, reessayez plus tard"

c'est peut-être car j'ai pas encore mis ma clé cd ?

merci
Nouveau jeu, même problème, pourquoi je prends toujours les jeux a leur sortie

PSO, DAOC, SWG, WOW..... le prochain je le prends après 4 mois qu'il soit sorti !!!!

Comment ça je suis déja inscrit a la béta ?

-_-
je me demande si nous sommes pas trop nombreux sur sdao ?

je vient de lire un truc qui me laisse perplexe !!

en effet le nombre de connection serait limité laissant les autres joueurs dans l'impossibilité de ce connecter !!

bon sa reste une rumeur , mais au cas ou ne devrait t-il pas ouvrir un serveur FR de plus ?

le sujet vient du forum officiel de SDAO , donc je pose la question ici pour avoir vos avis sur la question .
je me demande pourquoi des personnes peuvent jouer et d'autres non !!
en effet aparament des joueurs serait sur le jeu , pk pas nous ?

je commence a sentir que les rumeurs sont pas si fausses que sa
Vous pouvez arrêter 2 min plz de vous co pour que je puise entrer +facilement, merci

Ceci dit ils ont des problème quasi tous les 2 jours.....

edit:merci grace a vous me suis co
je préfères avoir du monde sur se jeu du a son succès (enfin si c'est le cas) est attendre la file d'attente pour avoir au moins une fréquentations moyenne dans quelques mois face aux nouveaux mmorpgs prometteur aussi. je réagis comme sa ! comme je venais auparavant d'asherons 2.
Update 20:27

Dear All,

Thank you for your continued support and patience.

We are continuing to work on the problem and are making progress. We do ask all players to continue to heed the statement made earlier regards players attempting to login. Please close down your client / launcher and only attempt to login every 30 minutes. This will alleviate the load on the login servers and enable our Network Operations team to carry out work to rectify the situation.

Thank you,
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Update 20:27

Dear All,

Thank you for your continued support and patience.

We are continuing to work on the problem and are making progress. We do ask all players to continue to heed the statement made earlier regards players attempting to login. Please close down your client / launcher and only attempt to login every 30 minutes. This will alleviate the load on the login servers and enable our Network Operations team to carry out work to rectify the situation.

Thank you,
t'a 2h de retard ...
svp quelqu'un peut traduire ? je connais pas l'anglais

uiui c'est pas une blague !! j'ai fait mes cours d'anglais avec une superbe creature a coter de moi en cours , du coup ,a cette epoque j'ai preferer les cours de langue avec elle plutot que avec mon vieux prof qui avait une haleine de poney
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés