les annonces des GS

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je trouve que depuis quelque temps les annonces des GS pullules de nouveau... a chaque reco, je doit en mettre en IL de 4 a 5 GS, et 2H plus tard je doit refaire la meme chose...

Je suis sur urtem, c'est pareil sur les autres serveur?

Pendant un moment ncsoft travaillait pour stoper ce genre d'annonce mais on dirait que ca ne fonctionne plus... :-/
La lutte anti GS de NCSOFT c'est de la flûte enchantée...

Les serveurs sont de moins en moins peuplé, encore une vague de ban et ça sera le désert, je sent les transferts de persos pointés leurs nez dans pas longtemps. J'imagine bien NCSOFT lâcher la bride en ce moment.

Ceci dit, sur Delthras à part certains afk pub GS, l 'activité de ces derniers est très discrète.
Sur arbolu suite à la grande vague de ban les gs s'était drôlement calmer, on avait même plus de bot shop à sanctum O_o

Puis là depuis quelques jours ça a repris de plus belle...
Sur Suthran (Elyos) 2 a 3 par jours en moyenne.
Sur Suthran ( Asmo ) je dois bloquer 4/5 spammer par jour, rien de bien grave donc ... Ca reprend un peu depuis une semaine mais bon, ça demande 3 clicks et deux secondes pour les bloquer donc on en fait vite abstraction.

Par contre niveau désertification/fusion des serveurs, Suthran n'a vraiment aucun soucis à se faire ...
Sur Vidar, côté asmo, je confirme que c'est plusieurs GS à bloquer par jour et par région (et par perso). GS qui squattent allègrement les villes en private shop. Sans oublier les whisps pour phishing. Et l'invasion des bots dans les zones de pex.

Retour à la case départ. Je maudis ceux qui achètent aux GS, ils rendent le jeu invivable.

Et visiblement sur notre serveur côté asmo, on a une belle bande de blaireaux assistés.

NB : J'ai signalé à Arathaur et au support, avec screens, un échange explicite de khinas entre un bot aède 50 et un noob à pandémonium, à côté de la boite aux lettres. Début janvier (le 2).
Je vois toujours ce pj squatter la boite aux lettres. Peinard.

Même avec des preuves, et moyen de coincer des acheteurs, rien n'est fait dans un délai convenable.

Quant aux signalements de phishing que j'ai pu faire, ils n'ont rien donné non plus.

La prochaine vague de bans ne sera que reculer pour mieux sauter. Once again.
Comme ça sur tous les serveurs, on est revenu comme à la release, des centaines de bot actifs partout: boting xp, boting récolte, flood canaux 3/ et mp.
Sans commentaire donc. Ncsoft semble ne pas vouloir investir réellement contre ce fléau.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Les serveurs sont de moins en moins peuplé, encore une vague de ban et ça sera le désert
Source?

Il y a 2 jours il y a eu une marrée asmodienne sur Krotan sur Suthran comme j'en avais rarement vu (voir jamais vu) auparavant.


=================

1-2 sur Suthran le soir pour moi (1 avant hier, 2 hier).
Citation :
Publié par Mygo
Source?

Il y a 2 jours il y a eu une marrée asmodienne sur Krotan sur Suthran comme j'en avais rarement vu (voir jamais vu) auparavant.
On préférait plustot une réponse concrète sur les bots, que ce genre de polémique
Citation :
Publié par Mygo
Source?

Il y a 2 jours il y a eu une marrée asmodienne sur Krotan sur Suthran comme j'en avais rarement vu (voir jamais vu) auparavant.

Merci de ne pas dévier ce thread sur la population des serveurs (je te quote toi mygo, mais aussi les autres joueurs qui en parle.)

Donc deltras a l'air moin toucher que les autres serveurs :-/.... Actuellement sur Urtem, quand je passe de heiron, a sanctum, a eltnen, je doit bloqué minimum 4 gs... qui flood en /1,/2 et celui de sanctum /1,/2,/3... ce qui deviens assez agaçant, sans parler des tentatives de vol de compte en wispe...

J'espere que part ce thread, arathaur remontera ce probleme aux groupes anti gs :-/.
Citation :
On préférait plustot une réponse concrète sur les bots
Une réponse concrète me parait impossible... hier soir j'en ai eu 2 sur Suthran, Iflyne 4-5 toutes les 2h sur Urtem, et au mieux Arathaur-CM va te répondre la même chose que sur Twitter "Oui les bans de bots vont continuer. La vente de personnage est interdite et nous prenons les mesures adaptées face à cela." vu qu'il n'y a rien d'autre à dire la dessus.

Ca ne semble pas toucher de la même façon tous les serveurs/faction vu que le spam varie du simple au décuple si on en croit les retours des joueurs sur ce thread.

Donc un énième débat sur les GS savoir qui en a le plus, mais qui de toute façon ne mènera à rien... car je ne vois pas où ça pourrait mener
Citation :
Publié par Mygo
Une réponse concrète me parait impossible... hier soir j'en ai eu 2 sur Suthran, Iflyne 4-5 toutes les 2h sur Urtem, et au mieux Arathaur-CM va te répondre la même chose que sur Twitter "Oui les bans de bots vont continuer. La vente de personnage est interdite et nous prenons les mesures adaptées face à cela." vu qu'il n'y a rien d'autre à dire la dessus.

Ca ne semble pas toucher de la même façon tous les serveurs/faction vu que le spam varie du simple au décuple si on en croit les retours des joueurs sur ce thread.

Donc un énième débat sur les GS savoir qui en a le plus, mais qui de toute façon ne mènera à rien... car je ne vois pas où ça pourrait mener
Et bien rien t'empeche de ne pas poster. Cela évitera que tu troll.

Il y a 3 semaines (avant noel), les gs ne floodaient plus, c'est un constat, que depuis 1/2 semaines les GS se sont remit a flooder, et qu'apparemment cela ne touche pas tout les serveur dans les même proportions.
Pas mal de news bots et surtout de nombreux tell de GS.On a l"impression d"être revenu à l"époque pré ban.

J'ai entendu dire que nc soft est en vacances pour les fêtes de fin d'année, je ne sais pas jusqu'a quand mais ils ont du pain sur la planche.

En tout cas l'inflation continue encore et encore,par exemple sur suthran asmo j'avais acheté il y a 6 semaines des jambières bleues expert lvl 48 à l'ah à 900 000, à l'heure actuele on ne trouve plus cet objet à moins de 3 millions.

Les nouveaux joueurs vont avoir plus de mal que les anciens sur le plan économique surtout que les bons plans thunes du début de jeu éther bas niveau et récolte bas niveau vendues bien chèrs ne fonctionnent plus ^^

Idem pour le craft expert il faut 100 millions ou alors cuisine sinon on peut laisser tomber
c'est clair et sérieusement sa me gonfle de plus en plus de passée mon temps a chaque connexion de bloker tous ce monde alors qu'une permanence devrais être présente pour faire ce boulot a notre place alors que nous payons dans le prix de notre abo ce genre de service !.
Bref ou sont les fameux GM IG !!!!
__________________
Razorbac, Sorcier
Officier de la guilde WANTED
http://img33.imageshack.us/img33/8056/aionsignature3.png
Je confirme pour Vidar coté asmo...on peux même très facilement assisté a des échange entre GS a pandémonium :/

Genre un perso pop devant la boite au lettre et un autre perso 10 (le plus souvent) pop a coté de lui ou viens vers lui et dépop immédiatement après et un autre perso 30 ou 20 repop a coté et dépop encore ect...
les weekends double xp ont aussi poussé à l'inflation en augmentant la demande d'équipement.

Ceci étant, je confirme que sur Deltras (Elyos) on est relativement tranquilles. Il y a toujours quelques GS et bots, mais on est très loin de la situation d'origine.
Oui ils reviennent, oui ils vont repartir. C'est pas pour rien qu'on appelle ça des vagues de ban.

Cela dit je sais pas comment vous faites pour vous prendre 5-6 tells dans la tronche à chaque fois, chez nous c'est plutôt de l'ordre de 1 par jour. Les français seraient-ils plus afficionados de l'achat de gold ?
Citation :
Publié par Bellandy
Oui ils reviennent, oui ils vont repartir. C'est pas pour rien qu'on appelle ça des vagues de ban.

Cela dit je sais pas comment vous faites pour vous prendre 5-6 tells dans la tronche à chaque fois, chez nous c'est plutôt de l'ordre de 1 par jour. Les français seraient-ils plus afficionados de l'achat de gold ?
Pas forcément des tell, rien que de les voir spamm sur les chan locaux/LFG incite à les bloquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés