À vos critiques sur les RIVAGES PERDUS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaystal
En même temps se plaindre de tuer des mobs en PvE :/
Tuer des mobs c'est bien, tuer des mobs de façon amusante c'est encore mieux ...

Ici c'est juste pas amusant ;/
Citation :
Publié par Glaystal
En même temps se plaindre de tuer des mobs en PvE :/
En même temps faut être un sacré bon mangeur de quenelles pour apprécier l'event en l'état

Buter les renforts une fois ça va, le faire une deuxième fois non quoi. Non en fait vu la durée du truc et la répétitivité extrême même la 1ère fois c'est naze.

Je suis généralement bon public pour plein de choses sur GW2 mais là c'est de la boue qu'on nous sert en guise d'event qui va changer la face du monde
Ils auraient franchement pu réduire le nombre de renforts par 2 ou 3. Taper du mob en pve ok, mais là c'est du bash pendant des phases d'une demi heure et sans aucune stratégie, j'vois pas trop ce qui est drôle la dedans.

L'idée est bonne mais la réalisation l'est beaucoup moins :/
Quel bande de feignasses sur mon serveur de dépassement ça n'avance pas, bon je retourne à ma serietv le temps qu ils arrivent à 95% de renfort vaincus.

Dernière modification par hornh ; 18/11/2012 à 22h51.
Je lag pas mais je m’endort, je suis en auto attaque et navigue sur des sites... Si je farmais à Orr ce serait tout aussi intéressant.
Citation :
Publié par hornh
Quel bande de feignasses sur mon serveur de dépassement ça n'avance pas, bon je retourne à ma serietv le temps qu ils arrivent à 95% de renfort vaincus.

Je pense qu'on fait tous ça et que du coup ça n'avance pas
je vais apporter ma critique sur cet event de merde (oui oui de merde )

Personnellement, je ne fais pas de pve, encore moins des events pve.

Je peux concevoir que cela plaise aux pveistes (bien que je ne sache pas se qu'ils peuvent bien y trouver dans Gw2...)

mais la, leur event, provoque de grosse latence, pourrisse le rvr et rend le jeux totalement instable.

Et la depuis 5 minutes je ne peux même plus m'identifier dans le jeux.

On a eu a des lags immondes tout le week end, rendant le jeux injouable, j'y ai passé a up mes artisanats pour uper mon reroll...

Bref comme l'expression : patch day, no play

vivement qu'ils enlevent cette immondice qu'on puisse retrouver un jeux plus "stable"
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Merci. Merci Anet pour cette belle soirée.

Aucun lag, ni de freeze.
L'évent juste fantastique, comme prévue c'est juste épique. Une diversité de mob à tuer immense entre les minis Karkas, les Karkas, les vétérans Karkas et les Champions Karkas, je suis submergé par l'epicness de la chose.

Enfin un évent où tout le monde combat dans la joie et la bonne humeur.

Bref, Il s'inscrit dans la lignée des deux autre évents.
Les gens commencent a en avoir marre sur mon serveur de débordement :/
pour ma part sur serveur de debordement quelques lags mais event monstrueux tout à fait jouable
un coffre qui a récompensé tous les participants, 2 exos + coffre exo qui contenait un accessoire exo + 2 golds
j'étais dans l'event du début à la fin, j'ai vraiment adoré
Bon bah je l'ai fait l'histoire d'avoir été là.

Ce fut long, ce fut lourdingue, ce fut laborieux, mais bon, un bon loot unique au RDV et un sac 20 places, je me dis que j'ai bien fait car le bijou est quand même bien fatasse.
Quelques lags au début, des étapes avec les adds souvent laborieuses, mais au final une série bien épique et des très très bon loots à la fin, dont de nombreux précurseurs tombés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés