Exploit ? Bug ? ou technique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jouant sur suthran, je me suis décidé à faire un peu de pvp pour finir la soirée et je m'oriente vers la forteresse siel occidentale.

Et là, je ne comprend pas

Es ce normale que les asmo, puisse rentré dans une forteresse alors qu'elle n'est pas encore prenable ?

Es ce normale que ces dit asmo ont réussi à rentré et se balade dedans comme au sous-sol ou au rdc sans se prendre aucun garde de la forteresse au fesse ?


Je réagi suis à de multiples escarmouche ou les nps elyo ne bouge pas comme ils devrait.

Donc j'aimerai comprendre !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 359,2 Ko
ID : 91721  
humm tu as effacé son noms de son perso mais tu as entouré sont noms sur les logs a quoi ça sert !!, on c'est qui est ce vil personnage new

p.s.: tu as du courrier et des sous en attente je croit
Si la guild qui a capturé la forto na pas activé le champs de force oui il peuvent rentré sans probléme faut juste savoir ou se placer

Sa me fait justement penser que sur Vidar AUCUNE guild n'active les item de défense des forto.....(genre les tourelle zap, les mine, ou les champs de force...)
J'ai effacé :
- Mon log de légion, car ils ne sont pas le sujet de la question.
- Le nom de mon poto de groupe, car il ne voulait pas que l'on voie son pseudo apparaître sur le screenshot.

Mise à part çà ? Tu as quoi à proposé

p.s : Oui je sais que j'ai du courrier et je connais la teneur de ce dis courrier car je suis aller sur le site officiel pour voir ce que s'était . Tu devrais en faire autant je crois que tu en as eu aussi : http://fr.aiononline.com/

Citation :
Publié par Dekim
Si la guild qui a capturé la forto na pas activé le champs de force oui il peuvent rentré sans probléme faut juste savoir ou se placer

Sa me fait justement penser que sur Vidar AUCUNE guild n'active les item de défense des forto.....(genre les tourelle zap, les mine, ou les champs de force...)
Bonne piste, je ne savais pas ^^.
Reste le coté réaction de l'I.A Elyo
C'est parfaitement normal, le champ éthéré n'est pas actif lorsque la capture n'est pas possible, ce qui fait que l'on peut rentrer comme on le souhaite. Pour ce qui est des gardes, ce n'est pas bien compliqué : j'y suis allé une fois avec un assassin et un aède (je suis Templier pour ma part) et on a tué les élites sans gros problème (et la récolte d'AP est assez énorme, ça vaut vraiment le coup).
Citation :
Publié par Mika grave
Es ce normale que les asmo, puisse rentré dans une forteresse alors qu'elle n'est pas encore prenable ?

Es ce normale que ces dit asmo ont réussi à rentré et se balade dedans comme au sous-sol ou au rdc sans se prendre aucun garde de la forteresse
ouiiiiiiiiii c'est un des seul truc que je trouve encore marrant dans les abysses.
Citation :
Publié par Mika grave
Eu, tu l'as fait en étant coté Asmo ou Elyo ?
Tout comme toi, je suis Elyséen sur Suthran. Et si tu veux tout savoir, j'ai fait ça sur la forteresse orientale de Siel alors que j'étais encore lvl 39.
En mode "Non capturable", les forteresses sont en mode "Portes ouvertes". Tout le monde peut y entrer :
- par les portes
- par les airs
- par la sortie de secours

Il faut juste faire attention aux gardes qui restent malgré tout agro aux autres factions
Le système 'portes ouvertes' est tout pourri je trouve. Aucun impact territorial à la prise de forteresse, c'est un peu débile. Un super moyen pour les HLs de se payer des free kills en restant aux alentours, guettant les 35+ qui vont aux instances. Tu parles d'un super pvp qui roxe du poney!

Pour l'instant, je trouve d'ailleurs les abysses bien vides. Sont-elles trop grandes ou sans grand intérêt? Je me pose de plus en plus la question perso.
pour l'instant les abysses sont vides surtout parce qu'on a pas encore une grande partie de la population lvl 50.
après, je suis d'accord, les deux systèmes pvp (abysses rvr et rifts) doivent etre améliorés, le concept en lui meme est bon, les idées pas mauvaises, mais comme c'est actuellement, il y a pleins de choses qui ne vont pas, et c'est bien dommage. j'espère qu'il y aura au moins quelques améliorations d'ici peu.
Citation :
Publié par Mysenzor
En mode "Non capturable", les forteresses sont en mode "Portes ouvertes". Tout le monde peut y entrer :
- par les portes
- par les airs
- par la sortie de secours

Il faut juste faire attention aux gardes qui restent malgré tout agro aux autres factions
Justement, on parle de pouvoir activer certaines protections plus au-dessus pour faire moins "porte ouverte" je suppose.

Es ce que l'on peut les activer quand on veux ? Es ce que s'est obligatoirement la légion qui a capturer qui peux activer ?
Citation :
Publié par nyanko
Le système 'portes ouvertes' est tout pourri je trouve. Aucun impact territorial à la prise de forteresse, c'est un peu débile. Un super moyen pour les HLs de se payer des free kills en restant aux alentours, guettant les 35+ qui vont aux instances. Tu parles d'un super pvp qui roxe du poney!

Pour l'instant, je trouve d'ailleurs les abysses bien vides. Sont-elles trop grandes ou sans grand intérêt? Je me pose de plus en plus la question perso.
bah non nous on y allait en bus quand on était 40 sur les forteresses inférieures, et on y allait avec des levels moins élevés pour qui la prise de forteresse est impensable.
Depuis on a pexxé, on retournera à Roah ou Astéria faire la même.

Limite c'est plus fair play, l'envahisseur a des pnj elites autour à gérer et les envahis sont souvent autour des levels 35 et groupés par 6 en groupe plus ou moins opti à cause des instances ; c'est pas plus sportif que de tomber à 12 sur un péon isolé level 25 qui fait ses quêtes ?

Sinon ya quoi comme intérêt aux Abysses quand les forteresses ne sont pas prenables ? le roaming 12vs1 (allez, vs 2) ? Ou le kikoo-skilled pvp au téléporteur ?

Edit : sinon une forteresse ça se défend pas uniquement que quand il y a un timer qui l'a décidé et des médailles à gagner
Citation :
Publié par Philidia
pour l'instant les abysses sont vides surtout parce qu'on a pas encore une grande partie de la population lvl 50.
après, je suis d'accord, les deux systèmes pvp (abysses rvr et rifts) doivent etre améliorés, le concept en lui meme est bon, les idées pas mauvaises, mais comme c'est actuellement, il y a pleins de choses qui ne vont pas, et c'est bien dommage. j'espère qu'il y aura au moins quelques améliorations d'ici peu.
Une fois 50, ton quotidien sera :
12/20/24h => Dredgion
En soirée = Dark Poeta (ou forteresse).
En journée = Mirageant
Citation :
Publié par Philidia
...
Les abyss sont vide pour 2 raison:

-1 parce que les classes cac se font exploser par les classes rangers

-2 parce que les mec 40+ vont pas pvp dans les abyss sup mais vont kill les 30- dans les abyss inf ( tjr pas compris l' utilité d' etre 40+ et de kill des low pour gagner 1-10 ap )

Pour l' instant abyss = 0 pvp, y a que les rift pour faire du pvp mais bon trop casse c.... a les trouver need plus de rift
Citation :
Publié par Foboz
Les abyss sont pas vide pour 2 raison:

-1 parce que les classes cac se font exploser par les classes rangers

-2 parce que les mec 40+ vont pas pvp dans les abyss sup mais vont kill les 30- dans les abyss inf ( tjr pas compris l' utilité d' etre 40+ et de kill des low pour gagner 1-10 ap )

Pour l' instant abyss = 0 pvp, y a que les rift pour faire du pvp mais bon trop casse c.... a les trouver need plus de rift
ou refaire le système pvp x)

ya des trucs à modifier soit niveau des rangs, soit niveau prise de forteresse/artefact
En ce moment dans les abysses je vois :

Un elyos hl (49-50) ou une meute de level 40+ qui attente que je tape un mob pour voir mon level* et me OS... gg (je pari que les asmo font la même). Et ceci que ce soit dans les abysses inf. ou sup (sup. je comprend plus surtt pour le 50 solo) mais même si je suis spirit je me demande comment je peux faire peur à 5 ou 6 elyos (souvent plus) 40+ au point qu'ils attendent que je tape un mob Même si j'étais de leur level je ne pourrai même pas en tuer un (donc pas de perte d'ap).

Donc oui le système pvp est à améliorer (porte ouverte, les ap, plus tu en a moins tu veux risquer de pvp, etc.) mais le comportement des joueurs aussi.


sorry HS.


* en plus l'evo de mon esprit (dans mon cas que des evo II) indique déjà de manière bien visible mon level contrairement aux autres classes. Après je doute que beaucoup de sm s'amuse à invoc une evo moindre pour piéger la faction adverse.
__________________
I love "Bulgogi de Kikou" !!!
Citation :
Publié par Kaelis
...
Cherche pas a comprendre c' est juste que les mec ont peur de perdre leur ap donc ils attaquent juste si ils ont 400% de chance de gagner.

ca c' est un truc a changer la perde d' ap car trop de joueur on peur de pvp pour pas perdre leur ap gagné en pve sur des gardes
Citation :
Publié par Foboz
Cherche pas a comprendre c' est juste que les mec ont peur de perdre leur ap donc ils attaquent juste si ils ont 400% de chance de gagner.

ca c' est un truc a changer la perde d' ap car trop de joueur on peur de pvp pour pas perdre leur ap gagné en pve sur des gardes
en meme temps, on a beau critiquer les joueurs, car, c'est un peu un comportement de lache, toute circonstances omises, le système pousse à faire ça, et, je me dis bien que si j'étais rang 2 (par exemple), le simple fait de croiser 4 rang 9 de meme niveau me ferait flipper à l'idée qu'il n'auraient aucune pitié à me tuer, et que je perdrais l'équivalent d'une journée de points d'abysses en comettant une telle imprudence.

donc bon, autant sur certains point, ya une partie de mentalité joueur, autant la, c'est surtout le système qui pousse à etre comme ça. mais je suis sur que les devs ont bien du le voir et feront de toute manière quelque chose dans un avenir proche, du moins j'espère, parce que l'avenir, je n'ose l'imaginer sans une intense envie de vomir actuellement :P

le mieux à faire (selon mon opinion hein), serait de tester plusieurs nouveaux systèmes / modifications pvp sur des serveurs test regroupant chacun un nouveau systeme, et de déterminer lequel serait le préféré des joueurs
La délation sur JoL a encore de beaux jours devant elle

JoL n'est pas un tribunal, n'est pas le support NCSoft, des posts similaires ont été modérés plus tôt, celui-ci devrait prendre le même chemin ...
Citation :
Publié par knoum
La délation sur JoL a encore de beaux jours devant elle

JoL n'est pas un tribunal, n'est pas le support NCSoft, des posts similaires ont été modérés plus tôt, celui-ci devrait prendre le même chemin ...
Toi, t'as pas free !
Citation :
Publié par knoum
La délation sur JoL a encore de beaux jours devant elle

JoL n'est pas un tribunal, n'est pas le support NCSoft, des posts similaires ont été modérés plus tôt, celui-ci devrait prendre le même chemin ...
Tout de suite les grands mots... Il n'y a pas de délation, il pose une question sur un phénomène qui lui semble bizarre.
Et pourtant tellement vrai...mais bon...il faut ménager les susceptibilités...surtout pour quelqu'un qui utilise pour avatar une personne si emblématique et si ouverte d'esprit...son contraire quoi....
Citation :
Publié par Foboz
Les abyss sont vide pour 2 raison:

-1 parce que les classes cac se font exploser par les classes rangers

-2 parce que les mec 40+ vont pas pvp dans les abyss sup mais vont kill les 30- dans les abyss inf ( tjr pas compris l' utilité d' etre 40+ et de kill des low pour gagner 1-10 ap )

Pour l' instant abyss = 0 pvp, y a que les rift pour faire du pvp mais bon trop casse c.... a les trouver need plus de rift
d'ailleurs petite question, un peut HS désolé, est ce qu'il ce passe un truc particulié au lvl 40 ?

parce que depuis mon lvl 25 quasiment a chaque fois que je me suis fait tuer dans les abyss c'était par un lvl 40+, voir plusieurs même , jamais eu de combat équitable, et depuis mon lvl 30 c'est la même chose a beluslan, des lvl 40 +qui arrive tranquille jusqu'à la forteresse en degomant tout les asmo sur leur chemins (même pas possible de ce faire une petite récolte de neunan et calamot tranquille ).

est ce qu'il y on un intérêt, rien d'autre a faire, pas assez d'adversaire de leur lvl...... j'aimerais bien savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés