Exploit ? Bug ? ou technique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knoum
La délation sur JoL a encore de beaux jours devant elle

JoL n'est pas un tribunal, n'est pas le support NCSoft, des posts similaires ont été modérés plus tôt, celui-ci devrait prendre le même chemin ...
Les citations à deux balles....
Un forum c'est aussi un outil pour faire part des agissements "hors norme" de certains... Tu regardes pas les infos à la télé ? nan parceque sinon tu pourrais aussi faire part de ton avis à TF1...

Bref évites d'utiliser un mot comme celui là.
Perso le bash mob lvl 40 en forteresses ennemie c'est le seul truc que j'ai trouvé un max rentable et fun, et qui peut se faire solo tout comme en duo voir plus...
Surtout vers les lvl 37-40 ou c'est que du mob élite a bashé comme un bot...

Donc voila après vu que sa commence a ce répandre, certain essaie de défendre leur NPC et donc d'empéché la nation adverse de pex xp/ap tranquile.

C'est tout benef pour les 2 camps, et c'est donc temps mieu que la forteresse sois ouverte. Pi faut pas exagéré, les NPC respawn très vite Elite tout comme trash.

Puis pour le créateur de ce post, ne t'en fait pas, si t'es en plein de milieu de ta forteresse tu pourra pas te faire kill a moin qu'il est carrément un bus... Car les NPC ont un gros range et font bobo ^^
Perso, (je suis aède 33) les abysses j'y mets rarement les pieds, sauf pour prise/défense de forteresse (et encore) ou instance forteresse. Les quêtes abyssales (que je faisais sans trop de problèmes sur la Chinoise), je les oublie pour l'instant. Même en groupe, se prendre un bus ennemi ou un groupe de 4-5 HL qui campent les zones 30 dans la tronche, ça va une fois, 2 fois, au bout d'un moment ça saoule. Donc je pex ailleurs et tant pis pour les AP pour l'instant.
Citation :
Publié par Ellesmera
Puis pour le créateur de ce post, ne t'en fait pas, si t'es en plein de milieu de ta forteresse tu pourra pas te faire kill a moins qu'il est carrément un bus... Car les NPC ont un gros range et font bobo ^^
Je l'accorde que le système peut faire "porte ouverte", mais es ce qu'il y a un système pour protéger les forteresses entre les temps de capture que l'on voir sur la map ?

Ensuite le phénomène (faut que je pense à faire une petite vidéo) du joueur asmo qui arrive à 2 pas de notre PNJ sans l'aggro alors que nous s'est l'opposé au niveau des escarmouches aux lifts. Donc lag ou je ne sais quoi, je trouve çà bizarre.
Citation :
Publié par Mika grave
Je l'accord que le système peux faire porte ouverte, mais es ce qu'il y a un système pour protéger les forteresse entre les temps de capture que l'on voir sur la map ?

Ensuite le phénomène (faut que je pense à faire une petite vidéo) du joueur asmo qui arrive à 2 pas de notre PNJ sans l'aggro alors que nous s'est l'opposé au niveau des escarmouches aux lifts. Donc lag ou je ne sais quoi, je trouve çà bizarre.
Si le pnj est lvl 40 et le joueur 50, comme n'importe quel mob avec 10 lvl d'écart, celui ci n'aggrote pas (me semble t'il, où si on est encore limite, s'il aggro la portée d'aggro est très faible).
je l'ai déjà dis mais concernant les NPC elyos et asmo il y a un truc que je ne comprends pas ... les npc elyos sont amorphes comparés aux asmos, parfois tu te fais taper à coté d'un npc et il ne bouge meme pas son gros postérieur
A l'inverse les npc asmos sont super hargneux. Je ne m'explique toujours pas cette différence de comportement.

Et non il n'y a aucun moyen de protéger les forteresses hors periode de siège. En meme temps ca favorise l'activité, si un groupe veut se faire une forteresse il se mobilise et agit en tant que tel. De toutes les facons ca n'a pas vraiment de conséquences sur le jeu, hormis quelques AP.

Citation :
Publié par Foboz
Les abyss sont vide pour 2 raison:
la raison principale a mon sens qui fait que les abysses sont vides n'est aucune de celles que tu as citées.
Les abysses sont vides car il n'y a aucune zone de pex de groupe. Si tu avais une grosse zone équivalente au QG Kaidan avec plus d'xp (lvl 45+) et des AP, ca ne serait pas vide. Meme si c'est une zone pvp y apporter du pve conséquent serait la meilleure des choses imo.
Citation :
Publié par Ghild
je l'ai déjà dis mais concernant les NPC elyos et asmo il y a un truc que je ne comprends pas ... les npc elyos sont amorphes comparés aux asmos, parfois tu te fais taper à coté d'un npc et il ne bouge meme pas son gros postérieur
A l'inverse les npc asmos sont super hargneux. Je ne m'explique toujours pas cette différence de comportement.
[...]
C'est tout à fait normal, c'est la définition d'asmo et elyos
Citation :
Publié par Ghild
la raison principale a mon sens qui fait que les abysses sont vides n'est aucune de celles que tu as citées.
Les abysses sont vides car il n'y a aucune zone de pex de groupe. Si tu avais une grosse zone équivalente au QG Kaidan avec plus d'xp (lvl 45+) et des AP, ca ne serait pas vide. Meme si c'est une zone pvp y apporter du pve conséquent serait la meilleure des choses imo.
j'ai quand meme un doute la dessus, je dis pas que rajouter du pve dans les abysses ne serait pas une bonne chose, au contraire, je pense que ça pourrait favoriser des rencontres de groupes, et donc des batailles pvp, d'ailleurs ça serait une bonne idée si la faction pve en question était les balaurs et qu'on leur donnait un but particulier. mais par contre, je pense quand meme que la priorité dans les abysses est de refaire/modifier/améliorer le système pvp, que ce soit rang, prise de forteresse/artefact, ou autre.
puisqu'on parle de moi et de mes amis , je reponds :

ni exploit, ni bug etc
on est juste rentré dedans en volant

voila de rien, et merci pour les ap
xD Une idée de moi ! on s'est bien amusé avec Ehzaar, Aku et Vanzan hier soir à faire ça lol

On est fufu donc on rentre sans aggro les mobs autres que ranger !

(T'es content Ehzaar ? XD)
Vanzan en mode pigeon tu t'es fait photographié en plein ébat avec un ranger de forto xD
Citation :
Publié par huggybunny
Perso, (je suis aède 33) les abysses j'y mets rarement les pieds, sauf pour prise/défense de forteresse (et encore) ou instance forteresse. Les quêtes abyssales (que je faisais sans trop de problèmes sur la Chinoise), je les oublie pour l'instant. Même en groupe, se prendre un bus ennemi ou un groupe de 4-5 HL qui campent les zones 30 dans la tronche, ça va une fois, 2 fois, au bout d'un moment ça saoule. Donc je pex ailleurs et tant pis pour les AP pour l'instant.
Il me semble que plus le jeu va avancer, plus cette problématique va augmenter. On s'en rend compte facilement quand on reroll. Avec un main qui a connu le début d'aion, les différences de levels n'étaient pas significatives et on pouvait avoir ses chances face à l'ennemi quand on sortait dans les abysses.

Maintenant, un level 25 tout frais qui rentre dans les abysses se fait gank par des kikou 45+ à la sortie du TP. Du coup, tous les nouveaux joueurs qui vont arriver sur le jeu, genre pour noël, vont être surement dégoutés des abysses rapidement et vont se rabattre sur le PVE instancié pour éviter les rifts.

Soyons clairs, un level 25 n'a aucune chance face à un 40+, à part s'il est afk pour au moins 10 minutes. Rendre les abysses seulement intéressantes au 45 et + risque de porter préjudice à l'arrivée massive de joueurs intéressés par le pvp. Bien entendu, ce n'est que ma vision des choses. Je peux comprendre que certains ne soient pas dérangés par le fait de se faire allumer en continu dans les abysses par des levels 15+ que le sien en se disant des trucs du genre 'c'est le jeu ma pauv' lucette'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés