Telecharger Aion 2 foix???

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai eu la version colector et le luncheur qu'il me donne me met 2 icone :
Nord amerique et aion sans rien.
pour la beta j'ai telecharger depuis l'icone nord amerique
et par curiosité j'ai voulue voir se qu'il se passé si je cliquez sur l'autre .
surprise il me demande de retelecharger les 9 go alors je me pause la question :
On pourra joué avec l'icone nord amerique sur les serveur français?
ou alors je doit tous desinstaller et telecharger depuis aion normal?

voila se que j'ai.
http://img22.imageshack.us/img22/2981/aionnor.th.jpg
Corrigez moi si je me trompe mais normalement :

Aion (North America) = Aion pour les US aux US
Aion = Aion dans ta region, Europe normalement pour les Européens
Tu te trompe =), c'est les même

"north america" est juste le reste d'un "nom" de la CTB, le client est le même, aucun besoin de retélécharger , c'est l'origine de la clef qui compte pour définir ou tu va être connecté
voila pourquoi pas de préordeur qui apparaît comme dans l'annonces...
http://img29.imageshack.us/img29/5838/aiop.th.jpg

"""
La sortie d'Aion se fait de plus en plus proche et vous êtes nombreux à attendre avec impatience cette fin de semaine avec le début de la présélection et de l'accès anticipé.
Vous bénéficierez du programme de présélection si vous avez précommandé Aion. Si vous n'êtes pas sur(e) de votre éligibilité, il vous suffit de vous connecter à votre compte NCsoft pour vous assurer que votre compte de jeu y apparaît bien et que l'indication "Preorder" (précommande) y est bien présente."""
merci crevette de toute façon j'avais plus de cigarette ni de patch nicotine...

edit :
par contre DLgamer il te fon acheter la version colector 59.99 euros et en plus de cela il te vende la precommande 10 euro et disant bien que la version collector ne servira a rien avant le 25 septembre...

http://www.dlgamer.com/acheter-aion_...nt-p-5592.html

edit2 : il y a pas écrit preachat j'ai rien dit .
Citation :
Publié par Bonnie Bx
par contre DLgamer il te fon acheter la version colector 59.99 euros et en plus de cela il te vende la precommande 10 euro et disant bien que la version collector ne servira a rien avant le 25 septembre...
Leurs preco 10€est réductible sur le prix de la collector après, donc tu ne paye pas plus chère sur DLGamer , cela se passe simplement en 2 étape, donc 2 clef
Alors que sur le Préachat chez NCSoft, c'est tout en 1 étape, il donne directement la clef final qui contient tout =)

Citation :
Publié par Loga
Mais l'ont pourra aussi mettre le jeu en français avec la version North America pour la release ?
Il n'existe qu'une et une seule version du client pour tout le monde =), donc oui
oui si j'ai bien compris le jeux est déjà en français il sufit juste de changer les paramètre de langue sur le luncher (multitude de forum qui parle de ça ). et je parle bien avec le luncher nord amerique.
Il était une fois dans la ville de Foix une marchande de foie qui vendait du foie. Elle disait ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés