[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
A lire ce post on voit que pour certains joueurs le jeu n'est plus un jeu mais un moyen de casser les c... de tout le monde et en plus en être fier ca démontre un irrespect total pour les autres et un manque de maturité assez flagrant, et en plus vous essayez de justifier votre jeu merdique.
Comme dit plus haut payer 12 € et devoir se taper un ramassis d'abrutis pareil ca fait mal. Pour 99% des joueurs qui vous rencontrent ils n'ont qu'une envie c'est que vous vous barrez de ce jeu ou vous ne servez a rien à par venir étaler votre prétendu 'skill' sur chacun des post.

En d'autres termes essayez d'apprendre le respect d'autrui ca vous fera pas de mal.

Cf.
moi ce que je prefere ce sont les gens puissent qui ressortent une classe que quand elle est all cheaté pour pouvoir se toucher la nouille en utilisant en plus des techniques borderline, puis traiter les autres de noobs car eux se font kill par ce genre de mec...
Entre ceux qui ne savent pas différencier un sorcier d'un caba, qui prétendent avoir vu des choses bizarres, mais biensur, ils ne peuvent pas le prouver ...
Et ceux qui pensent qu'un odin peut défufuter un fufu en plaine ...(celle là elle est collector je la note)
Je plussoie : il y'en a qui n'ont rien compris au jeu !
retourne te toucher la nouille tu reviendras quand tu aura appris a respecter les gens ... de plus il n'est pas compliquer de dire aux gens de son groupe de zoner la ou les fufus se trouvent hein ... mais c'est pas grave

Shich
Merci Eong pour le non-add de tout a l'heure au pont... Dommage que d'autres n'ai pas autant de respect
Publié par Cedhe/Ahenur/Flec
Merci Eong pour le non-add de tout a l'heure au pont... Dommage que d'autres n'ai pas autant de respect
Eong c'est le Abdul hibernien. Trop bon, trop con.
Vous devez confondre ce forum avec celui de votre guilde ou msn ou la faq goa. Ici on n'accuse pas les autres de triche, on ne dit pas "toi t'es c... moi pas", on se respecte et on accepte sa défaite.
Et si on veut pas respecter ces règles fondamentales, on arrête jol, de gré ou de force, k?
Eong le speed 6 sur hunt çà s'appelle fuite + sprint.

Quand au autres qui suivent les mouvement de mass, ololo il cheat et il parle.

J'ai du faire en tout 35M rps sur tout mes perso, et toujours de la même manière. Je ne donne même pas une semaine à un cheater pour ce faire ban.

Mais c'est pas grave continuer si çà vous rassure. Surtout avec la mass ******* que vous êtes je ne me fait aucune inquiétude sur la taille de mon "dossier" auprès de goa il doit être extrêmement remplie. Vous inquiété pas, si ils avaient une raison de me ban çà serais déjà fait.
Citation :
Publié par Migno
Entre ceux qui ne savent pas différencier un sorcier d'un caba, qui prétendent avoir vu des choses bizarres, mais biensur, ils ne peuvent pas le prouver ...
Et ceux qui pensent qu'un odin peut défufuter un fufu en plaine ...(celle là elle est collector je la note)
Je plussoie : il y'en a qui n'ont rien compris au jeu !

gtae
Citation :
Publié par Shich
retourne te toucher la nouille tu reviendras quand tu aura appris a respecter les gens ... de plus il n'est pas compliquer de dire aux gens de son groupe de zoner la ou les fufus se trouvent hein ... mais c'est pas grave

Shich
Non mais ! Rend toi compte de ce que tu dis sérieusement ...
Premier reply tu dis : des trucs bizarres ... du genre défufutage de fufu en plaine on sait pas comment ...
Et après tu viens donner une explication bidon, tout comme l'est ton accusation remarque ...
Tu parles de respect, mais à accuser les gens comme tu le fais, (tu n'es pas le seul je te rassure) c'est toi qui en manque, malheureusement ...
Accusations sans fondements ...
Dauphin : oui (tout comme 90% des joueurs), windrag/straf/speedhack/défufutage de fufu en plaine : non !
Bref j'arrête le HS ici ...
Citation :
Publié par Babalouman
Eong le speed 6 sur hunt çà s'appelle fuite + sprint.

Quand au autres qui suivent les mouvement de mass, ololo il cheat et il parle.

J'ai du faire en tout 35M rps sur tout mes perso, et toujours de la même manière. Je ne donne même pas une semaine à un cheater pour ce faire ban.

Mais c'est pas grave continuer si çà vous rassure. Surtout avec la mass ******* que vous êtes je ne me fait aucune inquiétude sur la taille de mon "dossier" auprès de goa il doit être extrêmement remplie. Vous inquiété pas, si ils avaient une raison de me ban çà serais déjà fait.
si tu suivais un temps soit peu correctement tu saurais de quoi je parle, en rien du burst et de tres loin ...
mais np. la ou je te rejoins et tres facilement meme
c'est le nombre d'abrutis qui continue a suivre malgré le fait que tu es 2 cm d'avance la je pige pas ....

ok tu te fais avoir 1 fois , alle voir 2 peu etre trois si tu te dis que malgré tout t'as une chance mais plus ......la je pige pas.

en dehors de ca .... je ne parle pas du burst
j'ai post mon screen car je ne voyait pas comment je n arrivai pas a le toucher je voit pas en quoi cela est editable ( mis a part le nom du bd mais de tte maniere le caché ou pas tlm avais deviner ) cependant la reaction de certain merite !

rep: merci pour la reponse desormais je ferai attention

bref apres midi assez sympa avec des duels solo ou 2 vs 2 remercie les personnes concernées qui se reconnaitrons

ps: une autre question ^^ quand je purge la maladie ainsi que le NS ( de migno et minimixe) des que le pet me retape je reprend la maladie c normal pas d imune ?

@Migno on aurait pu faire de beau 1 vs 1 si krinlin n'etais pas la dmg et merci pour les calins
Citation :
Publié par Papier carton blindé
moi ce que je prefere ce sont les gens puissent qui ressortent une classe que quand elle est all cheaté pour pouvoir se toucher la nouille en utilisant en plus des techniques borderline, puis traiter les autres de noobs car eux se font kill par ce genre de mec...
Citation :
Publié par Mr Fumble
Eong c'est le Abdul hibernien. Trop bon, trop con.
possible huma , mais je ne m'amuse que comme ca apres comme celui qui ne ce sent bien qu'en cheatant, tant mieux pour lui. c'est pas mon cas
je prend autant de plaisir "trouver" de bo combat a les "rechercher" et les "provoquer" comme a les regarder.

apres . le reste jmf
Citation :
Publié par SexyDrago
ps: une autre question ^^ quand je purge la maladie ainsi que le NS ( de migno et minimixe) des que le pet me retape je reprend la maladie c normal pas d imune ?
Non pas d'imu sur la maladie du pet pour l'instant :'(

@Eong Pas besoin de vidéo pour prouver un speed hack, envoie à goa le jour, l'heure, le nom du personnage et il n'auront aucun mal a vérifier ce que tu dis, et ban au besoin

mais bon c'est plus facile de venir laisser des accusations sans fondement sur jol
Mici aussi a Yanakin et son compère, très respectueux aussi

Désolé pour le barde tout a l'heure, mais ding 4L9
Publié par Babalouman
mais bon c'est plus facile de venir laisser des accusations sans fondement sur jol
c'est surtout qu'on a pas que ca a faire que de s'emmerder a FAQ pour des c.....
crois moi un mec qui me parait bizarre je le faq pas je l'evite ... et quand il me pull je m'assois comme ca il a ses rps et moi je m'enerve pas ... tlm est donc content ...
eux ils payent 12Euros pour se voir etre des mecs pleins de rps mais sans avoir combattus ... et moi la meme somme pour m'assoir en me disant "youpi si je me bats je le toucherais pas ..."

Shich

Merci aux deux albs de cet aprem pour le pti 2vs2 tank c'était magnifique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés