[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teliae
Bon les trois [...] Alb vous vous calmez un peu la ? Vous arrivez pas au quart de la maîtrise de Mignonette en gameplay et en reflexes, donc bon fermez la, et pour les septiques l'eau n'est qu'un moyen de reprendre l'avantage quand on est inférieur en nombre, vu que vous avez pas les couilles de venir solo.

@ Ceux qui me répondront : N'esperez même pas une réponse de ma part, j'ai pas que ça a faire.
Mais c toi qui va te calmer, en ce qui mon concerne, j'ai croisé plusieurs fois migno, je n'en suis pas mort mais qd je vois sa manière de jouer et donc son skill o 11L voir 12L bah je me dis que franchement elle est a des kilomètres de map de sa réputation quoi c tout. Moi je suis souvent solo (avec mes deux c....!!!)
Faut stop play dans la flotte et dauphin sans arrêt, et fear o moindre inc solo d'un ramdom magot (m'en fou de crever je veux du combat moi perso pas un jeu de piste avec flipper...).
Citation :
Publié par Wushu DIEN
La seul solution contre Clipper le dauphin c'est pas le suivre dans l'eau
J'avoue c'est d'une simplicité enfantine mais ça parait trop compliqué pour certains .
Citation :
Publié par Erase
ça dépend pour quelle typologie de joueurs (classe, royaume, plage et heures de jeux), et ceci indépendemment de la propension du joueur à soloter. on ne fait pas le même nombre de solo kill en jouant toute la journée une classe douée pour le 1vs1 avec 5rks qu'en face du zerg le soir post élaboration des BGs

une performance se mesure sur un environnement, pas sur une stat

Ouais enfin la on parle nottement d'un nain chasseur 10L+ au moment de la sortie des /title et qui joue en semaine et en soirée.

Et accessoirement j'ai eu moins de mal a soloter (meme visible) les quelques fois ou j'ai pu jouer en journée la semaine.
Y a des aigris dans l'air
1. bien caché pendant que le pet ml9 est en aggro sur un pont, c'est du joli solo
2. qqn a le contact de Gaure que je puisse le mp ?
3. oui plein d'aigris ici, suis trop aigri de pas pouvoir jouer en journée

bon je retourne à mon savant calcul de sc chasseur, vivement que je puisse goûter aux joies de la furtivité.
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin la on parle nottement d'un nain chasseur 10L+ au moment de la sortie des /title et qui joue en semaine et en soirée.

Et accessoirement j'ai eu moins de mal a soloter (meme visible) les quelques fois ou j'ai pu jouer en journée la semaine.
A savoir que je ne joue que de manière anecdotique la journée et je suis très très loin d'avoir ton temps de jeu mais toutefois:
*Je ne reroll rien
*Je louvoie entre les zergs quand je n'y participe pas
* j'ai à 95 % l'avantage de l'inc, j'ai les ra en conséquence

Ceci compensant pe cela

Si je voulais faire énormément de rp je grouperai + souvent notamment avec les "Vague Fantôme"

Krodon/Mid/Ys
Stop te faire passer pour n'importe qui Mr Fumble...

@dukemol : joli fight au pont de bled hier soir.
J'ai bien aimé le duel dans l'eau aussi , j'ai vraiment cru que j'allais t'avoir mais IP3 a eu raison de moi Mais faut dire que le début de l'inc avec le guérisseur derrière toi c'était pas cool, m'enfin.

Ptêtre à ce soir pour une revanche
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Stop te faire passer pour n'importe qui Mr Fumble...

@dukemol : joli fight au pont de bled hier soir.
J'ai bien aimé le duel dans l'eau aussi , j'ai vraiment cru que j'allais t'avoir mais IP3 a eu raison de moi Mais faut dire que le début de l'inc avec le guérisseur derrière toi c'était pas cool, m'enfin.

Ptêtre à ce soir pour une revanche

puisque tu en parles ici, le seul truc que j'ai pas aimé c'est les "hors vue" sous l'eau, pour ça que tu t'es pris le stun "de face". sinon rien à ajouter, tu joues plus intelligent que ceux qui spam griffe, de mon coté j'ai que ip2 + popo vie.

que ça serve de leçons à ceux qui essaient, même sans faire exprès, sur terrain des techniques douteuses je suis pas né de la dernière pluie.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
A savoir que je ne joue que de manière anecdotique la journée et je suis très très loin d'avoir ton temps de jeu mais toutefois:
*Je ne reroll rien
*Je louvoie entre les zergs quand je n'y participe pas
* j'ai à 95 % l'avantage de l'inc, j'ai les ra en conséquence

Ceci compensant pe cela
Je ne joue qu'en soirée, a part le WE ou je joue souvent en journée. A coté de ca j'ai quelques reroll effectivement (qui sont joués/stuff/ML) sur le temps de jeu sus-dit).

Citation :
Si je voulais faire énormément de rp je grouperai + souvent notamment avec les "Vague Fantôme"
En meme temps ca tu l'as fait jusqu'a ton 11L et meme encore apres meme si moins souvent.
Citation :
Publié par Mr Fumble
C'est moi Gaure.
Du haut de ton ranger 11L, je sais que tu admires la classe de ma séide sanguinaire , mais quand même Allez bon courage pour ton titre Je vais essayer de pas trop te voler ton "gibier"
Citation :
Publié par LeNain
Je ne joue qu'en soirée, a part le WE ou je joue souvent en journée. A coté de ca j'ai quelques reroll effectivement (qui sont joués/stuff/ML) sur le temps de jeu sus-dit).

En meme temps ca tu l'as fait jusqu'a ton 11L et meme encore apres meme si moins souvent.
Quand je dis "énormément" ça n'est vraiment pas une métaphore
Sur le même temps de jeu Verrone qui était avec la team Hoho a fait le double de rp
Auparavant je montais aussi mes propres zerg cela m'arrive encore à l'occasion

Krodon/Mid/Ys
vu le nbre de straff que je mange un 1v1, je comprend certaines réactions à moc au moindre interupt !
ptits kissoux à Ovitch et Blondye, puisqu'apparement le surnombre suffit pas :>
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
vu le nbre de straff que je mange un 1v1, je comprend certaines réactions à moc au moindre interupt !
ptits kissoux à Ovitch et Blondye, puisqu'apparement le surnombre suffit pas :>
comme quoi moc drain .... t'as une autre soluce? haaaa ouais ne pas puller peu etre

comme now c'est moc direct, en face du coup c'est traverse direct ou pas ... (on evite de repondre du style qui a pondu l'oeuf etc...).

eong
Citation :
Quand je dis "énormément" ça n'est vraiment pas une métaphore
Sur le même temps de jeu Verrone qui était avec la team Hoho a fait le double de rp
Auparavant je montais aussi mes propres zerg cela m'arrive encore à l'occasion

Krodon/Mid/Ys

Ce que je veux dire, et tu m'a bien compris j'en suis sur, mais que tu ne veux pas forcément admettre c'est qu'étant maintenant 11L tu n'a pas vraiment "besoin" de faire "énormément" de rp, a moins de parier sur un lointain 12L .
Avant par contre tu en avais plus "besoin", et la tu passais plus de temps en zerg qu'autre chose.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé solo avant ton 11L, et je trouve dommage qu'il t'ai fallut cela.
Citation :
Publié par LeNain
Ce que je veux dire, et tu m'a bien compris j'en suis sur, mais que tu ne veux pas forcément admettre c'est qu'étant maintenant 11L tu n'a pas vraiment "besoin" de faire "énormément" de rp, a moins de parier sur un lointain 12L .
Avant par contre tu en avais plus "besoin", et la tu passais plus de temps en zerg qu'autre chose.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé solo avant ton 11L, et je trouve dommage qu'il t'ai fallut cela.
Je ne l'avais pas compris comme ça mais j'aurai effectivement dû m'en douter (Mme Grippe s'est invitée en mon antre sans que je l'y convie )
J'ai toujours partagé mon temps entre les 2 types de jeu (solo et zerg) et ce dès le 3ou 4L
Selon les périodes les états de zf et le principe des vases communiquants je pratique l'un ou l'autre avec plus d'assiduité

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par liirove
comme quoi moc drain .... t'as une autre soluce? haaaa ouais ne pas puller peu etre

comme now c'est moc direct, en face du coup c'est traverse direct ou pas ... (on evite de repondre du style qui a pondu l'oeuf etc...).

eong
bah en même temps y'a une compétence du jeu et une compétence du lamerz <:
enfin perso je suis pas de l'école à claquer moc direct, je tente quand même de qc mez, même si dans les 3/4 du temps c'est purge et on me fini...
et donc jme fait méchamment farm à cause de sa :]
Mignonette qui a du skill et solo? On voit vraiment de tout sur JOL

Il n'y aurait pas le bug de l'eau, elle serait encore 2L ( sortie Quartz quoi ).

Idem pour Krilin, Deathstrikouse, Creitha, ... Minimixe...

Quoi que j'aime bien minimixe je fais plein de test sur elle ( j'ai baptisé mon tourbillon, minitornade en ton bon souvenir )

Enfin bref bref, vivement que mythic nous invente un coin propice au solo et facile d'accès SANS flotte

Citation :
Ah bah quand tu les vois débarquer tu comprend pourquoi ^^ Entre les pets chasseur cheaté de ses copains et les chain traverse ( qu'il rate d'ailleurs à chaque fois ) ils floodent 10 minutes, mais son prit assez souvent rapidement en charge par les FG qui vont prendre les bateaux Mais c'est assez impressionnant de les voir pop

Sinon ptit dédicace à un sicaire qui m'a plutôt impressionné hier ou avant hier dont j'ai oublié le nom mais dont on va entendre parler je pense. Même unbuff ( vui je sort mon druide spé shear quand ya des teams fufu au pont CN ) il a continué ses combats avec ce qu'il avait, sans bug exploit ni triche tout en restant efficace. Fait plaisir de voir des gens qui maitrisent leur perso
Citation :
Publié par LeNain
on compare pas du tout les mêmes temps de jeu

@Gaure
content d'avoir enfin pu faire un duel avec toi, sans que tu fuis, que tu arrives en add, ou que j'ai mon compère avec moi. ça doit bien être le premier 1vs1 que l'on fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés