[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant
Mignonette qui a du skill et solo? On voit vraiment de tout sur JOL

Il n'y aurait pas le bug de l'eau, elle serait encore 2L ( sortie Quartz quoi ).

Idem pour Krilin, Deathstrikouse, Creitha, ... Minimixe...

Quoi que j'aime bien minimixe je fais plein de test sur elle ( j'ai baptisé mon tourbillon, minitornade en ton bon souvenir )
Pourquoi tu viens reply, tu es l'exemple parfait du HR ne maîtrisant que les emotes ...
Même dans le zerg tu n'arrive a rien ...
Citation :
Publié par Feant

Il n'y aurait pas le bug de l'eau, elle serait encore 2L ( sortie Quartz quoi ).

Idem pour Krilin, Creitha...
Bah ceux que tu citent sont de très bons joueurs que ce soit solo (malgré certaines méthodes border-line), petit comité ou fg. On peut pas vraiment en dire autant à ton sujet, quelle que soit le type de jeu.

Enfin comme tu dis on voit de tout sur JoL.
Citation :
Publié par Erase
j'ai bien dit temps
tu as kkch à dire à mon frêre d'arme ?

Non.
Maintenant s'il t'es difficile de comprendre que jouer majoritairement (voire plus) en duo ne facilite pas la montée du compteur des kills solos bah ...

Ya 6 mois j'arrêtai le solo avec ma reaver, j'ai du faire par hasard une dizaine de kills solos depuis. A l'heure actuelle j'ai 23xx kills solos.
Si en 6 mois tu n'as pas rattrapé ton retard soit tu joue 3h/semaine soit il y un autre facteur, non ?
Citation :
Publié par Feant

Idem pour Krilin, Deathstrikouse, Creitha, ... Minimixe...
Aigri.
Citation :
Publié par Erase
j'ai bien dit temps
tu as kkch à dire à mon frêre d'arme ?
Citation :
Publié par Erase
tranche horaire > tps de jeu
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=28&pp=15

Tu me frustrais sur ce coup, mais maintenant que le contraire t'arranges dans ton argumentation, il est tout aussi bon^^.

Allez, pour mon égo, j'ai plus de 3250 solo kills sur mon assassin que je ne joue plus depuis... 4 mois et 1250 sur mon infil que je ne joue... ben... heu... que le w-e.
Citation :
Publié par Karp
Bah ceux que tu citent sont de très bons joueurs que ce soit solo (malgré certaines méthodes border-line), petit comité ou fg. On peut pas vraiment en dire autant à ton sujet, quelle que soit le type de jeu.

Enfin comme tu dis on voit de tout sur JoL.
Mwè bah sortir de l'eau, rush un mec le kill rapide ( vu le deal de la classe ) pour replonger dans la flotte en dauphinant sur 3 kilomètres avec 5 types aux fesses attendant qu'ils se lassent pour revenir et re-faire la même chose 2 minutes plus tard, je vois pas où est le niveau de jeu : ils sont pratiquement intouchable. ( concernant migno et krilin )

Deathstrik, dauphinage même principe avec en plus un Pet ML9 et Moc Drain quand çà se passe mal, zuber skill.

Creitha combat sous l'eau à reculon, dauphinage quand çà se passe mal, chain traverse non content d'avoir un stun boubou et une classe qui a tous les avantages pour solo, zuber powa.

Citation :
Publié par Teliae
Aigri.
Non honnête.

Il me semble de plus qu'aucun de vous ai jamais soloté plus de 10 minutes, je ne vois pas quel jugement vous pouvez bien avoir la dessus.
Citation :
Publié par Feant
Creitha combat sous l'eau à reculon, dauphinage quand çà se passe mal, chain traverse non content d'avoir un stun boubou et une classe qui a tous les avantages pour solo, zuber powa.

Tu me décois la, tu a deja abandonné tes accusations de cheat comme quoi j'aurai semé un groupe avec barde ?

Citation :
Publié par Feant
Il me semble de plus qu'aucun de vous ai jamais soloté plus de 10 minutes, je ne vois pas quel jugement vous pouvez bien avoir la dessus.

Karp solo de temps en temps encore avec sa caba, et pas en mode "je campe mon pont avec les 10 "solos" / m²" comme un certain eldritch de ma connaissance .
Citation :
Publié par hyliera
Fin d'aprem sympa avec qq duels, merci jaguar, naaya... Belleamourir and co, jsuis fan,merci . J'aurai bientôt mes 15 kill solo ! c'est loin le titre?
stop éssayer de me gang bang :'(
sinon jtrouve vanish trop cheat !
Citation :
Publié par LeNain
Non.
Maintenant s'il t'es difficile de comprendre que jouer majoritairement (voire plus) en duo ne facilite pas la montée du compteur des kills solos bah ...

Ya 6 mois j'arrêtai le solo avec ma reaver, j'ai du faire par hasard une dizaine de kills solos depuis. A l'heure actuelle j'ai 23xx kills solos.
Si en 6 mois tu n'as pas rattrapé ton retard soit tu joue 3h/semaine soit il y un autre facteur, non ?
a) hors de propos, c'est toi qui ergote implicitement sur ton compteur avec krodon, il est nullement question du mien
b) si tu ne vois pas la différence qu'il y a entre la capacité à générer des solos kills en jouant l'après midi et en jouant le soir...

Citation :
Publié par Ganil
Tu me frustrais sur ce coup, mais maintenant que le contraire t'arranges dans ton argumentation, il est tout aussi bon^^.
où me contredis-je ? je me bornes à constater que le tps de jeu des deux nains: puisque l'albionnais sous entend que le midgardien joue aussi l'aprèsm, je rappelle à l'alb qu'ils ne disposent pas des mêmes temps de jeu dans la tranche la plus favorable (en plus de l'incidence rk), à savoir l'après midi
Citation :
Publié par Feant
Non honnête.

Ca aussi c'est drôle, et après tu dis être honnête...

Si tu penses vraiment ce que tu dis tu est d'une stupidité remarquable.

Enfin bon, t'es vraiment pas crédible a venir parler de solo alors que tu zerguais all time il n'y a pas si longtemps.
Je dois bien avouer que cela est assez comique de te voir venir parler de solo et de respect de l'adversaire Feant alors qu'il y a peu il n'était pas rare de te voir à 2 fg opti stick sur Agra a farm (ou pas) les Fg qui voulais 8 vs 8 tranquillement dans leur coin.

De plus, tu zergais a ton pont à 1k de ton bot ce qui n'est pas encore répertorié comme un acte de solotage. Dommage Krodon
Citation :
Publié par Mr Fumble
Je vous saurai gré (et ouais "savoir" et non pas "être" hein monsieur ? ) d'éviter de venir poster ici si vous ne solotez pas, merci.
agree

mais va plus y avoir beaucoup de post du coup
Citation :
Publié par Mr Fumble
Je vous saurai gré (et ouais "savoir" et non pas "être" hein monsieur ? ) d'éviter de venir poster ici si vous ne solotez pas, merci.
Depuis quand tu solotes toi?
Citation :
Publié par Jaguar
Je t'ai reconnu seulement aprés le backstab
Reprise difficile avec un niveau de jeu encore pire que d'habitude . Les mids font bobo avec leurs 6 rk .
Oui aussi, çà tournera! Perso je t'ai reconnu en relisant les log à la fin.

Citation :
Publié par ~ Meiz ~
stop éssayer de me gang bang :'(
sinon jtrouve vanish trop cheat !
MOC Vanish même combat !

Par contre pour revenir au sujet initial je tiens à dire ne pas avoir (malheureusement) pu faire de screen. Rien de ce qui est arrivé cet après midi n'est donc vrai.

Hyli

PS: Ma telia elle solote, même qu'une fois on est parti faire qq screen en ZF.
Honnetement moi je n'arrive plu sa solo !

Explication n°1: les buss que je croise en 1 vs8
Explication n°2: Migno qui me kill j'ai pas le temps de reagir car NS et deplus je suis tjr en mal de rez !
Explication n°3: tu rentre sur un pont : Hoholalala Verrone Ferrara Vics Drakham et tikalin sont tes amis car grpé ensemble ( manquai Krodon)

ALors j'ai grp avec Sporthic et Lanstrac qui malgres ce que certains pense ne sont pas si mauvais que sa !

Donc up 7L dans la douleur cette aprem a part migno solo (je comprend pas d'ou quelle me inc a chaque fois je suis dans le brouillard ! j'ai vu personne

Citation :
Publié par SexyDrago
Explication n°2: Migno qui me kill j'ai pas le temps de reagir car NS et deplus je suis tjr en mal de rez !
Explication n°3: tu rentre sur un pont : Hoholalala Verrone Ferrara Vics Drakham et tikalin sont tes amis car grpé ensemble ( manquai Krodon)
ALors j'ai grp avec Sporthic et Lanstrac qui malgres ce que certains pense ne sont pas si mauvais que sa !
Donc up 7L dans la douleur cette aprem a part migno solo (je comprend pas d'ou quelle me inc a chaque fois je suis dans le brouillard ! j'ai vu personne
Je t'ai pull à l'emote au ponton Beno pour un duel, t'es pas resté, t'as préféré aller te faire zerg ailleurs, ou alors t'as rien vu.

Drackham il était à Beno, mais il n'y est pas resté, c'est triste. Pour le zerg furtif, tu sais bien que c'est du pur hasard !

En tout cas GG 7L.
Citation :
Publié par SexyDrago

Gg pour le 7L

lache pas c'est quand que du bonheur que d'en trouver du solo, bon a cette heure la sans commentaire...

un pull sur beno et les archers poster dans les gardes qui leech les pulls , allez j'y retourne v bien m'enf aire un quand meme

eong
Citation :
Publié par SexyDrago
j'arrive à beno, je croise un sic, j'engage le combat et tes deux copains se ramènent, je me barre et je te vois arriver après avec le merco. idem sur le inc d'après où je vois tous 4 arrivés comme des furieux pour add
après Drack est arrivé et ensuite la bande à hoho qui nous a contraint à changer de zone

sinon j'aurais bien duel avec toi si tu n'étais pas rester avec les 3 loustics
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés