[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant
Il me semble de plus qu'aucun de vous ai jamais soloté plus de 10 minutes, je ne vois pas quel jugement vous pouvez bien avoir la dessus.
Je pense que notre façon de voir le solotage diffère. Pour moi soloter c'est pas camper son propre pont à 50... même si dans ce cas tu solotes beaucoup, pas moi effectivement.

En fait à part quand je jouais healer ou je préférais duoter, j'ai toujours soloté +- à temps partiel depuis au moins 3-4 ans. Mais y a 2 différences, j'aime pas camper mon pont, et j'ai compris que le solotage c'était pas le bon endroit pour être fairplay.

Flam bien tenté, mais ++ au pont cn !
impossible de trouver un solo hier soir/matin aux pont de bold rip en chain sur minifg hib , ou alors groupe de fufu , si un seul duel contre un mid 10L (et je trouve le moyen de me tromper de barre de macro)

enfin j ai du rapporter max de pts a tout ses bouffons groupes (5L1) mdrrrrrrrr

c est de pire en pire d essaye de soloter avec un perso non furtif (maitre d arme)
Citation :
Publié par Karp
Je pense que notre façon de voir le solotage diffère. Pour moi soloter c'est pas camper son propre pont à 50... même si dans ce cas tu solotes beaucoup, pas moi effectivement.

En fait à part quand je jouais healer ou je préférais duoter, j'ai toujours soloté +- à temps partiel depuis au moins 3-4 ans. Mais y a 2 différences, j'aime pas camper mon pont, et j'ai compris que le solotage c'était pas le bon endroit pour être fairplay.

Flam bien tenté, mais ++ au pont cn !
Le pont est pratique dans certaines conditions :

- çà zerg en face
- je suis à moitié afk
- tourner entre les tours pour chopper le speed hateur et revenir au pont de temps en temps

Soloter c'est tout un panel de situation différente, suivant les horaires. Que tu n'as pas l'air de connaitre.
Citation :
Publié par liirove
gg huma t'en a chier hier pour les avoir

eong
si tu parle de humaro hier il etait en solo avec 2autres fufu donc je vois pas ou est le challenge , de plus j ai adorer son skill natation ...
(pour une foie j avais frapp ki tournai faudrai que je pose la video tiens)
Citation :
Publié par trybsmans
si tu parle de humaro hier il etait en solo avec 2autres fufu donc je vois pas ou est le challenge , de plus j ai adorer son skill natation ...
(pour une foie j avais frapp ki tournai faudrai que je pose la video tiens)
solo avec deux autre fufu ???? haaaaaaaa c'est sa sur les pont il sont solo avec 7 autre fufu

GG l'oreille pointu tous vert
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
arf erase, j'add pas et t'essaye de me kill

nerf le zerg hib
première sortie (dbt de soirée à 23h), j'arrive o pont pour prendre le bateau, je vois poupounet qui engage un luri, un autre lui saute dessus. je vais sur l'add et là pop de 3 autres avec i-craquage RA 5L ranger, mort avant la fin du stun

au retour pas fait de différence entre un hib sur le pont et un hib sur le pont à distance suffisante pour se tenir la main
Citation :
Publié par Feant
Le pont est pratique dans certaines conditions :

- çà zerg en face
- je suis à moitié afk
- tourner entre les tours pour chopper le speed hateur et revenir au pont de temps en temps

Soloter c'est tout un panel de situation différente, suivant les horaires. Que tu n'as pas l'air de connaitre.

Soit ca zerg souvent en face (LOL) soit tu perma afk alors .

@ Humaro : GG donc ! Mais c'est moi ou ya 3 icones OB sur ta barre de buffs ?
@ Eong : ouais j'en ai grave chié j'ai fini à 2h00 du mat' quand même. Je suis méga crevé today...

@ Enialia : Si si bb, les buffs sur mid ne se voient pas tous.

@ LeNain : je cheat !!!

@ trybsmans : contre ceux que je ne peux pas me blairer et/ou qui use des techniques plus que douteuses (straff, traverse, reculer sous l'eau, dauphin etc) je fais pareil j'hésite plus. (j'espère que ce n'est pas toi le vieil assassin qui me tournait autour comme pas permis ? ) Et ouais j'ai joué groupé toute la soirée hier, au moins ! Ca fait 5 ans que je joue en zerg. Ou pas...

Bref merci.
Citation :
Publié par LeNain
Soit ca zerg souvent en face (LOL) soit tu perma afk alors .

@ Humaro : GG donc ! Mais c'est moi ou ya 3 icones OB sur ta barre de buffs ?
lol le nain c'est la marque d'agramon , j'ai pareil si vous savez comment ca se vire .

bosse pas aujourd'hui .

10 du mat un chasseur dans un grp qui defufu, meme pas eue envie de regarder qui c'etait , pas envie d'entretenir une sinistrose sur la facon de jouer d'en face (en meme temps peut pas trop voir ceux de mon coter ^^)

eong
Citation :
Publié par dukemol
rischnu tu me decois

mention speciale à je-sais-plus-qui, qui reviennent à +1 chaque fois pour essayer de me kill... le ptit /cheer en debut de soirée vous a visiblement bien irrité

gg aux barde + enchanteur, duo bien rodé qui flood bled
Bravo à toi Dukke, c'était moi qui jouait l'enchant (karelle) avec Bleedinette la bardounette

Soirée duo très sympa, loin des bus & co (Barbe tu as raté encore )
On s'est bien amusé contre toi. Sur le 2eme combat (avec pop d'un assassin dont j'ai oublié le nom) ou Bleedi joue au héros A la fin, plutot que de fuir, j'ai préféré tenter ma chance sur l'assassin mais y'a eu une resist de trop Bref, pas grave, j'ai donné mes rp à qlq1 qui persévère en solo ^^
Citation :
Publié par Mr Fumble
@ Eong : ouais j'en ai grave chié j'ai fini à 2h00 du mat' quand même. Je suis méga crevé today...

@ Enialia : Si si bb, les buffs sur mid ne se voient pas tous.

@ LeNain : je cheat !!!

@ trybsmans : contre ceux que je ne peux pas me blairer et/ou qui use des techniques plus que douteuses (straff, traverse, reculer sous l'eau, dauphin etc) je fais pareil j'hésite plus. (j'espère que ce n'est pas toi le vieil assassin qui me tournait autour comme pas permis ? ) Et ouais j'ai joué groupé toute la soirée hier, au moins ! Ca fait 5 ans que je joue en zerg. Ou pas...

Bref merci.
nop je suis k un pauvre albionais maitre d arme 5L ki essay de soloter des solo (espece en voie de disparition ...)
Citation :
Publié par liirove
lol le nain c'est la marque d'agramon , j'ai pareil si vous savez comment ca se vire .

Ca se vire avec un BM ML10 qui te passe ML9 + ML10 si tu est unbuff.

Sinon l'icone en haut a gauche de la barre de buff c'est bien la marque d'agramon, maintenant si tu regarde la barre du bas (barre de buff hein !) a gauche ya les 2 icones d'OB, une resist CL et ... oO
Citation :
Publié par Enialia
Bravo ton ding 11 L5 !
Dommage que ca soit sur un joueur non buffé d'apres le log
Hum hum, on va dire que ça remet l'église au milieu du village, personna non grata en son temps ; )

Citation :
Publié par Franknfurter
C'est pas un postagratz ici, GG quand même Humaro
Un petit clin d'oeil de temps en temps, ça fait de mal à personne, puisqu'à la base c'était le but, et puis moi ça m'a fait plaisir. C'est pas non plus un post +1 modo

La conception du solo importe peu, ça fait bien longtemps dans DAoC que cette façon de faire ne veut (presque) plus rien dire, car on connait tous les points chauds habituellement fréquentés par tel ou tel joueur, cependant, en prenant le temps et sans toujours se cantonner à faire pareil que les autres, on fini toujours par trouver du monde en solo ou en petit groupe raisonnable afin de passer de bons moments.

J'ai souvent soloté, voire, quasi essentiellement, tout aussi bien sous OF que sous NF, j'aimais bien ça, j'ai souvent croisé du monde, c'était souvent d'excellents moments, côté Midgard c'est là que j'ai eu l'occasion de croiser des autres solos comme Humaro, Dhianne, Cfmike, Leelune, Gwalew, ... Et beaucoup d'autres encore. Ce fut pareil sous NF, avec bien évidement des coins différents et des personnages différents, et là aussi j'ai toujours eu le privilège de croiser aussi du monde.

Le tout est de s'en donner les moyens, de prendre le temps et de ne pas forcement se dire que les seuls endroits pour pratiquer le solo étaient les ponts et les pontons. D'ailleurs ponts et pontons je les ai très peu fréquentés pour toutes les raisons que l'on connais, c'était de véritables nids de vipères. Il fallait souvent ruser pour éviter ces maudits coins, mais une fois passés ce n'était pas le choix qu'il manquait.

Mantenant, critiquer les gens qui se cantonnent sur les ponts, les pontons, ... serait mal placé de ma part puisque sous NF, j'avais mon territoire de prédilection favori qu'étaient les Portes d'Odin, même si les moeurs ont drôlement changés, ce n'était finalement qu'un bon moyen de trouver de quoi se mettre sous la dent; ainsi que la proximité de VDD et des coins de pex (liches, ...) sous NF. Il ne s'est jamais passé un jour sans que je délog bredouille. Et en général il ne se passait pas non plus un jour sans recevoir de send de beaucoup me demandant comment je faisais pour trouver des gens solos. Je crois que j'ai dû user un sacré paquet de paire de bottes ^^ Et puis prendre le temps pour chercher c'était parfois amusant aussi... Je finissais toujours par trouver quelques perdus ça et là, qui avaient eu le malheur de perdre le rythme d'un bus, qui utilisaient leurs GPS pour les tours, forts, ... en flammes.

Bref, actuellement je crois qu'on peut dire que pour soloter il faut s'en donner les moyens et que cette pratique est devenue un art ; )

En ce qui me concerne, ça a très souvent contribué à rencontrer beaucoup de joueurs sympathique tant d'un côté que de l'autre.

Citation :
Publié par trybsmans
nop je suis k un pauvre albionais maitre d arme 5L ki essay de soloter des solo (espece en voie de disparition ...)
Brysth ou un truc du genre ? Qui a sauté du bateau quand je suis passé devant exprès ?

Si oui, j'espère alors que tu posteras ta vidéo qui montrera en plus de ton style de jeu solo, le sicaire qui me balance snare, le sorcier qui me chain drain et plus si affinités.

Si non, oublie ce que je dis.
Citation :
Publié par LeNain
Ca se vire avec un BM ML10 qui te passe ML9 + ML10 si tu est unbuff.

Sinon l'icone en haut a gauche de la barre de buff c'est bien la marque d'agramon, maintenant si tu regarde la barre du bas (barre de buff hein !) a gauche ya les 2 icones d'OB, une resist CL et ... oO
ddt
Citation :
Publié par Mr Fumble
Brysth ou un truc du genre ? Qui a sauté du bateau quand je suis passé devant exprès ?

Si oui, j'espère alors que tu posteras ta vidéo qui montrera en plus de ton style de jeu solo, le sicaire qui me balance snare, le sorcier qui me chain drain et plus si affinités.

Si non, oublie ce que je dis.
vi c est trybs , et c est moi , je revendique rien en solo j essaye d apprendre la , de plus si tu es sous fraps aussi regarde je te kikoo 2 foi sous l eau et toi tu rush la berge ...après
même principe que toi kelkun ki me tombe dessus a 3 voir plus kan je le recroise je add et cela me pause aucuns problem

Le pire c est que je t avais croise y a hyper longtemps avec mon moine (4l) sur hib j avais apprécier te duel même si tu m avais défonce a 2 reprises

(kelkun aurai site pour mettre une video en francais svp?)
Maintenant, j'y pensais, peut-être que la clust prévue redonnera peut-être de l'attrait pour les solos, puisque j'imagine que quel que soit le serveur il devrait toujours y avoir des partisans de ce style de jeu...

Finalement, c'est peut-être une bonne chose cette clust, et sans doute redonner de la vigueur aux adeptes du solo.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Maintenant, j'y pensais, peut-être que la clust prévue redonnera peut-être de l'attrait pour les solos, puisque j'imagine que quel que soit le serveur il devrait toujours y avoir des partisans de ce style de jeu...

Finalement, c'est peut-être une bonne chose cette clust, et sans doute redonner de la vigueur aux adeptes du solo.
J'ai un peu peur que ca zerg plus au final (du moins, avec l'effet de concentration dans les zones "chaudes", c'est l'impression que ca donnera), m'enfin on verra !
Malheureusement le solo est pourri par des imbéciles qui ne peuvent s'empêcher d'utiliser tout et n'importe quoi pour arriver a leur fin, a croire que perdre c'est comme se couper une jambe IRL, et comme par hasard c'est toujours les mêmes.

Perso je ne cherche quasiment plus a soloter contre des joueurs pareils, donc donc bah GOGO PVE !!!

Cf.

P.S : Coucou LLazye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés