[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teliae
Bon les trois péons Alb vous vous calmez un peu la ? Vous arrivez pas au quart de la maîtrise de Mignonette en gameplay et en reflexes, donc bon fermez la, et pour les septiques l'eau n'est qu'un moyen de reprendre l'avantage quand on est inférieur en nombre, vu que vous avez pas les couilles de venir solo.

@ Ceux qui me répondront : N'esperez même pas une réponse de ma part, j'ai pas que ça a faire.
tu repondra pas ?? donc taggle deja .. ca c fait ... et stop d essayer de defendre l indefendable .... ou plutot un des meilleurs dauphin, windrag du serveur c'est un fait . on dit que j'ai des facon peu glorieuse de tuer mes ennemis , j assume et je le reconnais ( j aurai voulu faire des duel a la loyale j aurais fait paladin ^^) mais mignonette detient la palme et je ne crois pas etre le seul a penser ca ...
Citation :
Publié par Khaz
moi je pense que les banshee qui use les touches gauche et droite dans le pont en castant leur cone a travers le mur faut preuve d'un grand gameplay alors

Je ne peux que plussoyer ! Perso je respec les BD qui spamm drain et tape au baton en meme temps ^^
Je pense qu'il faudrait calmé les esprits, et de posté juste pour vos combats que vous avez fait sans mettre du gros taunt/pull a chaque fois .
La c'est pas tu titillage, c'est une prise de tête interealm

Cool et si vous pétouillez un plomb comme moi ben faite une pause . Vous mettez le compteur a 0 est on repart tranquillou .

Chouckrane les amis
mdr le buff bot qui suce les boules a un mago Hrr ...., tu sais , tu peux lui demande gentiment de te pl rp sinon , plutot que cette methode

enfin bon je viens de faire une soiree avec template solo , en etant tout le temp solo , et ben le seul qui j'ai rencontre solo toute la soiree c'est un odin pres de rena lol (skwiee , un truc de ce genre )

donc bon ceux que je vois post ici et parler de solo ou duel ca me fait marrer

allez je reprend template groupe et zerg tout les solos , comme on m'a fait toute la nuit la
Etre solo est un choix, il faut en assumé les conséquences ( Zerg, add ect ...) Si tu n'arrive pas a soloté c'est un faite. Moi aussi j'ai eu des soirée de mort intensif .
J'ai gueuler sur le Skype , voir un peux de "ouin ouin" sur JoLéne mais jamais de vulgarité .

Si tu écrivais ton post sans mettre de vulgarité ont pourraient te comprendre que tu a passer un mauvais moment.
Mais au vue comme tu commence ton poste ont ce dit que tu est un "RoXXoR" et tu perd toute crédibilité .
Si j'étais toi j'éditerais ton poste avant que un modo ne passe . Ils sont souple sur la modération , mais en abuse pas ... ( ce qui est pareille pour d'autre personnes qui post sur ce thread ).
J'ai moi aussi des réflexes du feu de dieux mais ma connection m'empêche de le prouver !

Migno je peux venir chez toi plizz?

Plus sérieusement migno est effectivement un joueur intuitif et altruiste qui sait tenter sa chance et cela porte ses fruits stout !

Moi si je tente de play comme ca je me retouves aggro par des gardes venu de nul part a cause d'un freeze freestyle !
persos hier j'étais un vrai rp sur pattes. rien fait de bon rien fait de bien.

(petite surprise de co chez moi apparemment vue la difference entre ce que je vois sur l'écran et ce que je vois sur les log, surtout vs tikalin et hystaria).

bizarre l'impression de faire un combat normale de se faire déchirer , et de regarder les logs. 7 coups avant meme que je sélectionne ma cible et pour tant pas de stun.

j'ai du avoir de gros lag sans que je le vois.

mise a part ca ben heu.... j'ai plutot ete mauvais dans l'ensemble :s.

pourtant réussis a trouver quelques bonnes cibles.

les plus étant en allant suicide sur bled . carotide et je sais plus qui ^^^.

eong
Citation :
Publié par Mr Fumble
Aujourd'hui je ding alors je veux qu'on me dise GG !
gg alors! ça paie si bien que ça les missions assassinats

terrible les 20% mêlée, c'est la fête au toochage kiki en regardant les logs
Bon il est souhaitable que je re inc pour offrir une tête de turc aux grands "soloteurs " de ce fil qui meurent que parce que des joueurs 11L qui ne savent pas jouer arrosent des gens chez Goa pour qu'ils ferment les yeux

J'ai bon là ?

Soirée sympa en solo( je joins les stats)
1598 kills solo
A noter une tentative de zerg de 3 fufus hib sur Bled que j'ai immédiatement écrasé dans l'oeuf à l'arrivée
@ Eong il va falloir débarquer encore + loin

Krodon/Mid/Ys
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot136.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 67,3 Ko
ID : 3333  
Citation :
Publié par Lanstrac
tu repondra pas ?? [Frank => Rien]... et stop d essayer de defendre l indefendable .... ou plutot un des meilleurs dauphin, [Frank => Rien] du serveur c'est un fait . on dit que j'ai des facon peu glorieuse de tuer mes ennemis , j assume et je le reconnais ( j aurai voulu faire des duel a la loyale j aurais fait paladin ^^) mais mignonette detient la palme et je ne crois pas etre le seul a penser ca ...
L'hopital qui se fou de ... ? De quoi déjà ?

Etre totalement "atteint" par sa connerie c'est une chose, l'assumer sa en est une autre, mais venir dire que tu as fait "furtif" pour jouer comme un incapable tu m'excuseras mais garde ta vision de ta classe pour toi car tu fais ombre et honte a ceux, qui, eux au moins, on le mérite de venir affirmer certaines choses sur un quelconque forum comme JoL.

Mignonette te remercieras sûrement de le traiter ainsi. Hormis le fait que tu en fasses rire plus d'un, je ne vois pas du tout ce que tu fais là. Il à peut-être une façon de jouer qui est loin d'être acceptable, mais lui au moins je dirais qu'il a le mérite de le faire en solo et non pas dans un groupe de furtif aussi "manchot" que tu ne l'est.

C'est dingue d'être aussi aveugle sur son comportement quand même.

Sur ce bonne journée.
Lanstrac je veux bien que tu duotes avec sporthic mais à 3 c'est pas bien drôle :x
dommage que le merco addeur sans remord et le fléau du même état fussent sur le pont, j'aurais bien retenté ma chance pour vous botter vos petites fesses d'adeptes du triolisme
J'ai du mal a comprendre cette manie d'afficher ses kills solo.
Personne vous a prévenu que ca fait plus de 6 mois qu'il ya des "aventuriers solitaire" et que donc avoir 1500+ kills solo maintenant est tout sauf une performance ?
Citation :
Publié par LeNain
Personne vous a prévenu que ca fait plus de 6 mois qu'il ya des "aventuriers solitaire" et que donc avoir 1500+ kills solo maintenant est tout sauf une performance ?
c'est krodon il a un truc a prouver ici je crois
Ben en ce qui me concerne hier soir on s'est fait marcher dessus à 2 par tous les solos qu'on a rencontré avec mon binome.
On cumule 3L à nous 2 aussi ca doit jouer.

Mais on perd pas espoir un jour on tuera un type.

Meme à 2 vs 1.

(Autre qu'AFK bien sur)
Citation :
Publié par LeNain
Je ne cherche pas à afficher une performance j'essaie d'être honnête c'est tout
En + du récit des combats je pense qu'il serait souhaitable pour chaque posteur sur ce fil de mettre quelques indicateurs chiffrés de leur soirée voire quelques screens du ou des moments les + marquants
Si je ne m'abuse (comme le Dr ) ce fil est fait pour ça ou est il exclusivement réservé au pullage en règles de certains joueurs par un petit zerg de frustrés bas rang ?

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Je ne cherche pas à afficher une performance j'essaie d'être honnête c'est tout
En + du récit des combats je pense qu'il serait souhaitable pour chaque posteur sur ce fil de mettre quelques indicateurs chiffrés de leur soirée voire quelques screens du ou des moments les + marquants
Si je ne m'abuse (comme le Dr ) ce fil est fait pour ça ou est il exclusivement réservé au pullage en règles de certains joueurs par un petit zerg de frustrés bas rang ?

Krodon/Mid/Ys
tu as omis de preciser que tu as bien leech sur le fught t3 bled du buss mid et hib (tkt j'ai fait pareil)

alors puisque qu'il faut mettre sa soirée rvr, je retriendrais le zerg hib a crau qui m'a fait suicider plusieurs fois sur les gardes plutot que de les engraisser en rp. le magnifique pull geant du glacier (je mets la photo ce soir quand je rentre) sur t3 bled. soirée merdique vu les zf instables et les buss qui tournaient, rien a faire a bled, meme eong qui suicide sur les gardes c'est dire. ah si quand meme une ptite revanche, j'ai choppé solo une ombre habitué au zerg, un ptit perfect 4 shot ca n'a pas de prix
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est krodon il a un truc a prouver ici je crois
Faut juste arreter de parler de lui, quand plus personne ne repondras a ces provoquations il se lassera a post dans le vent. Et meme s'il continue il aura les boules derriere sont PC parceque tlm l'ignore<meme s'il l avoueras jamais au vu de son ego démesuré>.
Citation :
Publié par Enialia
Faut juste arreter de parler de lui, quand plus personne ne repondras a ces provoquations il se lassera a post dans le vent. Et meme s'il continue il aura les boules derriere sont PC parceque tlm l'ignore<meme s'il l avoueras jamais au vu de son ego démesuré>.
Tu viens de parler de moi là

Krodon/Mid/Ys
Dans le cadre d'une discution oui je te repond, parceque je suis quelqu'un d assez ouvert et je suis persuadé en cherchant bien que tu es capable d'amener ta pierre a l'edifice.

Mais pas dans le cadre d'une provocation avec un grand panneau au dessus de ton post avec ecrit dessus je vous taunt repondez moi plize je m'ennuis et vous me distrayez !! Need un bouffon du roi !!

Je reste persuadé que tu me comprends
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Bon il est souhaitable que je re inc pour offrir une tête de turc aux grands "soloteurs " de ce fil qui meurent que parce que des joueurs 11L qui ne savent pas jouer arrosent des gens chez Goa pour qu'ils ferment les yeux

J'ai bon là ?

Soirée sympa en solo( je joins les stats)
1598 kills solo
A noter une tentative de zerg de 3 fufus hib sur Bled que j'ai immédiatement écrasé dans l'oeuf à l'arrivée
@ Eong il va falloir débarquer encore + loin

Krodon/Mid/Ys
Pour quelqu'un qui solote, tu touches pas beaucoup de RP par personnage tué
Citation :
Publié par LeNain
ça dépend pour quelle typologie de joueurs (classe, royaume, plage et heures de jeux), et ceci indépendemment de la propension du joueur à soloter. on ne fait pas le même nombre de solo kill en jouant toute la journée une classe douée pour le 1vs1 avec 5rks qu'en face du zerg le soir post élaboration des BGs

une performance se mesure sur un environnement, pas sur une stat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés