[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ humaro difficile de te combattre a une seul mains avec la cop au bout du tel ( je m excuse ) d'ailleur je t hug ^^

bref

Pont DC 4 fufu + 1 banshee heal par un celte en bas du pont

le mieux c'est que je tue un elfe brehon qui reste dans le cdr ! c le plus bo ^^
cf le screen !
http://img353.imageshack.us/img353/963/sshot001md1.jpg
Citation :
Publié par kahl
bon deja toi /ignore

ensuite migno j'ai un doute sur ta facon de faire demi tour, de plus le caba avec moi n'est pas ml9 , va falloir apprendre a avoir les pets

et pour finir tant que viendras farmer les ptits alb 2L a beno et que je suis connecte , je viendrais te faire chier avec 1 , 2 ou 50 potes rien que pour que tu kills rien

je rp pas certes mais toi non plus , peut etre que tu arreteras ton jeu de dauphinage un jour grace a ca , j'ai vus un odin up 12L comme ca , hors de question un second
Merci j'ai bien rigolé.

Si ça continue tu risques de devenir ma nouvelle star jolienne même si je dois bien avouer que Donia te restes supérieur pour l'instant. Je te hisse quand même au rang de Graine de star jolienne.

Allez à bientôt en espérant que tu ai appris a faire demi tour d'ici là.

Ton futur fan.
c'est quand meme marrant tout les aigris que je choppe

je parle a un joueur actif avec qui je duel tres souvent et pleins de mecs qui jouent souvent meme pas m'agro , vous savez il y a pleins d'autres choses que le forum jol pour vous defouler (irl peut etre ? )

sinon migno , tu maitrises bien le ns, il doit me manquer 4 ou 5 points de dext pour t'empecher de le cast avec mon amnesie c'est dommage pour moi
krinlin c une section 1 vs ... pas 2vs ...

sinon ben que dire bonne technique de jeux pour migno et toi

par contre ben fleche run pet c gavant on peut pas mettre un coup on ets flecher et pu d endu
Citation :
Publié par Behemota
dauphin cay pas bien

lancer d'arme ftw ! sauf quand on a pas de popo endu comme moi

ta eu chaud au fesses migno (y a bien 2 jours )
quoi osef ? d'accord
Oui mais il y'avait un autre moine immu root, et un scoot trop heureux derrière toi ...
Sinon .. =)

@Minimixe : Stop vouloir tout farm, même les pisteurs
je reviens plus tard... c'est bien le chasseur qu'on a up ? j'ai un doute face au pop de ranger ce soir...

le zerg fufu hib aura eu raison de ma courtoisie, j'ai bien joué mon roleplay sauvage à add tout ce qui bouge...

vais attendre un peu que la zf mid se colore et se stabilise, ca pourra etre interessant
Injouable en solo.

Zerg, Zerg, merde, perdu vs tikalin, on recommence, il fuit ---> add n'zerg ---> 3 ième round j'fais le boulet, puis zerged, zerged, zerged et.... zerged.

Ocral y a beaucoup contribué - d'ailleurs je pense qu'il se plaignait de manque de soloteurs olol² -.

Soirée de merde.

Moi aussi je vai commencer à " solo " sur un pont controlé par mon realm, voir quel effet ça fait. Ca doit être vachement puissant comme impression mine de rien.
après une petite semaine d'absence , je reviens c'est la misère.
premièrement pour la zf (quoique perso ca me derange pas)
le zerg (me derange pas non plus)
les nouveaux chasseur spé run pêt etc... (me derange pas)
ma facon de jouer (ca ca me derange énormément)
la masse (chiant)
les fufu spé ponton kill en mdr (me derange pas)
+ deux trois autres conneries, juste que le tout additionné en meme temps)

@Ganil pkoi tu t'es arreté Oo ? (je n'aurais pas eue de pitié perso a moins que tu es vue un add que je n'aurais pas vue) gg la Pa t'étais en SL ? (dsl suis arrivée trop tard sur orcal :s je t'aurais bien filer un coup de main mieux que ca

@ minimiximimiseximise (un truc comme ca) et sas (me semble) gg j'arrive pas a jouer comme ca ni a le contrer avec le pet c'est mortel :s peu meme pas snare si je touche pas :s

@raymonden chut stp ton /yawn a 4 vs 1 , t'as eue le résultat juste après ....

@tikalin rassurre toi moi aussi je me fais pleurer en ce moment .

eong
Citation :
Publié par kahl
c'est quand meme marrant tout les aigris que je choppe

je parle a un joueur actif avec qui je duel tres souvent et pleins de mecs qui jouent souvent meme pas m'agro , vous savez il y a pleins d'autres choses que le forum jol pour vous defouler (irl peut etre ? )

sinon migno , tu maitrises bien le ns, il doit me manquer 4 ou 5 points de dext pour t'empecher de le cast avec mon amnesie c'est dommage pour moi
Tu as une forte tendance à attirer les aigreurs

Sinon je ne joue plus trop sur Ys mais je me permet de te titiller car on est presque intime tout les deux depuis le temps qu'on se croise (se souvient des rush à 3h du mat que tu me faisais avec ton merco sur mon enchant a base de charge + dump de toute tes banes ... que de bon souvenir )

Ton fan de toujours

Zoobi sale mwane !
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Le chasseur, lui, pourra flécher sans aucun soucis vu que son pet fera tout le traval c'est à dire non seulement snare la cible mais aussi et surtout l'interrupt. La seule échapatoire est la fuite en tuant le pet (si on a le temps) si un joueur agit ainsi en face et c'est ce que je ferai dorénavant.
Complétement d'accord, et après avoir rip une bonne fois n'ayant pas décidé de lâcher le combat assez tôt, c'est çà que je ferai dorénavant, jusqu'au nerf propable de ce pet.
Ceci étant, la 1.85 apporte aussi le "nerf" de ce pet en définitive, à condition de poser une charge Alchi soin maladie sur sa sc
hop un petit soin, et run sur le chasseur ^^

Sinon pour moi phase pve/restuff nouvelle sc, mais vu les commentaires j'ai rien loupé ces derniers soirs...
Citation :
Publié par Shaf
Sinon pour moi phase pve/restuff nouvelle sc, mais vu les commentaires j'ai rien loupé ces derniers soirs...
/agree, je passe à coter de pas grand chose apparemment....

Sauf que même en PVE, les mobs zerg à avalon et yell a tout vas. Quelle est donc cette étrange maladie (effet de mode ? ) qui fait que l'absolue tranquillité ni respect n'existes plus
Publié par Shaf
Complétement d'accord, et après avoir rip une bonne fois n'ayant pas décidé de lâcher le combat assez tôt, c'est çà que je ferai dorénavant, jusqu'au nerf propable de ce pet.
Ceci étant, la 1.85 apporte aussi le "nerf" de ce pet en définitive, à condition de poser une charge Alchi soin maladie sur sa sc
hop un petit soin, et run sur le chasseur ^^

Toi tu as la chance d'avoir un bouclier donc tu peux reculer en faisant face au chasseur tout en tuant le pet puis à la rigueur après fuir...

Sinon je plussoie Ganil pour la soirée d'hier. J'ai rapidement déco, soûlé.

PS : pour ce que tu t'es pris dans les dents, fallait pas jouer au kikooteur avec la masse qu'il y avait derrière toi hein. Je t'aurai bien frappé à la gueule mais pas avec tous tes potes derrière. Du coup, mes coupaings t'ont fait bobo.

D'ailleurs juste après ça, j'avoue avoir hurlé. J'attaque un fléau. Je me prends un zerg visibles de tanks + le zerg scouts qui pop (un fg quasiment) j'arrive à m'en tirer en claquant des RA, je saute dans l'eau, je fais le dauphin avec méga zerg au cul. Je fuis, ils me lâchent pas pendant des bornes, je me prends zerg chasseurs. Bref... Ca doit être trop trop fort un elfe solo pour que tout le monde se mette contre lui.

Private joke pour Hyli : INC SIONAAAAAAAAAAADH INCCCCCCCCC !
Citation :
Publié par Ganil
Ocral y a beaucoup contribué - d'ailleurs je pense qu'il se plaignait de manque de soloteurs olol² -.
<Regarde ses tablettes> Ah, le truc qui zerg a 5 ou 6 sur le pont glen ?

top crédibilité
Je me connecte, je me prends :

- Sorcier 11L+ avec pet encorneur ML9

- Skald 9L+ + Heal 6L+ spé add stun mez kikoo @ rel.

- Sorcier 11L+ + Clerc

- Sorcier 11L+ + Clerc 11L+ (à croire que c'est à la mode)

- Ass "kikoolol" * 2 (voir 3 vu qu'un autre allait add derrière) spé rude MAIS spé fuite quand je les choppe en un vs un. (@ tantôt je vous dis)

- Zerg furtif sur pont Glen.

- Bus

- Et le meilleur pour la fin : je décide de duoter avec Cousine en mode druidesse, on inc un sorcier 11L+ il me semble + un autre mago 7L+. Devinez ce qu'ils font ? Première macro : 2 * MOC. Ca c'est du skill.

HylieRaziiel ? Sendez-moi quand vous vous connectez qu'on rigole. En attendant, je tente de ding 1500 k solo !
T'as ptet raison, je campe pas occasus en temps normal, et je regarde pas ce qui peut traine derrière quand je vai prendre le bateau. Mais je suis plus ou moins sur que occa ou pas, ils m'auraient sauvagement zerg. Il fut un temps ou Hyliera ne faisait que me /rude aussi, elle devait avoir une raison et j'aurais aimé savoir laquelle. J'ai jamais su, c'était Krodon-like qui rude rien que pour faire chier son monde je croyais mais elle a arretée.

Sinon j'ai vu un fléau quand vous m'avez tués qui devait être derrière, mais le reste imo c'est de la mauvaise fois, tu restes pas destealth si tu vois 5 albs aller dans ta direction - première fois que je me faisais rush par 3 stealthers 11L en même temps, quoi que j'ai aussi eu droit à Unol et Hilda après que Ocral ai vanish face à moi.

Pour le cas d'Ocral y en a 2 qui le joue : le " vrai " et le " faux ". Le " faux " d'apès ce que j'ai compris joue en solo, ... ce qui m'étonnerait pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés