Publié par dukemol
donc le chasseur (qui reste moyen au cac) se retrouve contre : des sicaires/ombres qui peuvent chain garrot pour l'empêcher de se barrer en hit & run, des rangers qui snarent de dos...
Il suffit que tu proc un dot, une pet de DDT ou autre chose du même type pour casser le snare de dos et que le gars puisse te distancer pour ensuite se barrer. J'en ai déjà fait l'expérience et ce, même avant ce nouveau pet.
Publié par dukemol
y a juste le scout qui peut se toucher après avoir slam,
Le scout n'aura quasiment AUCUNE chance contre le chasseur, déjà qu'il ne devait pas en avoir des masses... Et c'est bien là le problème. Ils up le chasseur alors que ça aurait dû être logiquement le scout.
Publié par dukemol
mais sinon dans l'ensemble je vois pas trop ce qu'a de super le pet... il maladie et claque bien (pour compenser la différence de dps du chasseur vs fufus), mais j'avoue que jouant mid, je saisis pas bien ou est le problème...
Et bien c'est là que tu dis n'importe quoi. Déjà le dps personnellement je m'en branle royal. Le papier c'est joli, moi je regarde les dégats que je me prends en jeu. J'ai un template RA axé défensif et il n'est pas rare de me prendre de très gros dégats à la lance alors de là à dire que les chasseurs sont moyens au cac, ça m'a toujours fait rire... Ensuite, tu ne comprends pas ce qu'il a de bien ce pet. Ok je vais t'expliquer.
Un chasseur pourra maintenant tuer toutes les classes s'il sait un minimum jouer son chasseur. Plus besoin d'être doué, le pet fera tout. Tu te prends une maladie, un garrot par le pet, le chasseur a plus qu'à jouer comme un chaman qui maladie et dot pour tuer sa cible. A la différence que le chaman qui maladie n'a rien pour empêcher ceux qui cast à distance et donc doit beaucoup plus hit and run que le chasseur. Le chasseur, lui, pourra flécher sans aucun soucis vu que son pet fera tout le traval c'est à dire non seulement snare la cible mais aussi et surtout l'interrupt. La seule échapatoire est la fuite en tuant le pet (si on a le temps) si un joueur agit ainsi en face et c'est ce que je ferai dorénavant.
Publié par dukemol
le problème vient peut-être des ennemis, qui ont trop longtemps farmé les chasseurs facilement et qui aujourd'hui se retrouvent contre une classe compétitive, forçant un changement d'approche.
et sinon, le pet fait dégâts contondant ?
N'importe quoi. Il n'a pas fallu attendre + de 4 ans pour que les chasseurs décident enfin de jouer correctement, c'est plutôt ça qu'il faut dire. Frelim jouait déjà comme ça à l'époque et faisait bien chier son monde. Stram aussi... Idem pour Caelinara. Le hit and run en tant que chasseur est plus que redoutable. C'est comme ça que je jouais avant unbuff contre les bb alors que je n'avais pas de pet. Je leur balançais un poison snare que j'avais sur une lame de secours et je courrais pour flécher. Ils ne pouvaient quasiment rien faire. (je pense d'ailleurs maintenant m'y remettre  )
Alors oui je suis d'accord avec toi sur le fait que cela va être compétitif ("enfin" tu me diras remarque, car vu le niveau de la majorité des chasseurs, ça laisse songeur...) mais tu parles de farmer facilement autrui, je pense que maintenant ça sera le cas pour eux. Je sais que si je jouais un chasseur, je me toucherai bien devant ce up. On verra ceux qui agiront autrement en un vs un, je sens que je vais rire.
|