[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
en fait je comprends pas certains trucs... en principe, les ennemis du chasseur se prennent le pet quand ils engagent le combat au cac (hormis peut être qq hr qui sont sous mo5).

donc le chasseur (qui reste moyen au cac) se retrouve contre : des sicaires/ombres qui peuvent chain garrot pour l'empêcher de se barrer en hit & run, des rangers qui snarent de dos... y a juste le scout qui peut se toucher après avoir slam, mais sinon dans l'ensemble je vois pas trop ce qu'a de super le pet... il maladie et claque bien (pour compenser la différence de dps du chasseur vs fufus), mais j'avoue que jouant mid, je saisis pas bien ou est le problème...

le problème vient peut-être des ennemis, qui ont trop longtemps farmé les chasseurs facilement et qui aujourd'hui se retrouvent contre une classe compétitive, forçant un changement d'approche.

et sinon, le pet fait dégâts contondant ?
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Bah déjà pourrons plus fufu si le pet est pop me semble.
Mais ça nerf pas des masses vue la teigne que c'est devenue ce pet.
Si, ça peut être un nerf déjà. Car quand tu vois maintenant que la quasi totalité des chasseurs se baladent en fufu tous avec leur pet à côté et que lorsque tu tues celui-ci, ils en pop directement un second, là tu sais que tu as peu de chance de résister à toutes les flèches que tu te seras prise entre temps.

Kharonn m'a balancé deux pets en un combat et rien que ça c'est débile car effectivement il en avait déjà un en étant fufu. (fin malgré tout, ça l'a pas empêché de fuir. )

Au moins, le fait d'être pop pour avoir un pet empêchera une bonne majorité d'en balancer deux en un combat.

@ Erase : Je suis d'accord mais qu'à moitié. Le ranger est une très bonne classe, c'est le couteau suisse de l'archer. Il a de très bonnes RA, ML et peut se démerder au cac comparé aux scouts par exemple...

Seulement voilà, pour qu'un ranger puisse vraiment bien se débrouiller, il lui faut acquérir un certain rang sinon il est moisi... Avec ce rang, il peut alors se payer les RA qu'il faut et ainsi donner du fil à retordre aux classes assassines oui. (si c'est de ça dont tu veux parler)

Fin bon, moi-même ayant un rang conséquent, ça ne m'a jamais empêcher de release en un vs un contre certains alors que j'avais tout claqué hein. Faut pas croire que les RA font tout, y'a le joueur aussi et la chance.
Citation :
Publié par dukemol
en fait je comprends pas certains trucs... en principe, les ennemis du chasseur se prennent le pet quand ils engagent le combat au cac (hormis peut être qq hr qui sont sous mo5).

donc le chasseur (qui reste moyen au cac) se retrouve contre : des sicaires/ombres qui peuvent chain garrot pour l'empêcher de se barrer en hit & run, des rangers qui snarent de dos... y a juste le scout qui peut se toucher après avoir slam, mais sinon dans l'ensemble je vois pas trop ce qu'a de super le pet... il maladie et claque bien (pour compenser la différence de dps du chasseur vs fufus), mais j'avoue que jouant mid, je saisis pas bien ou est le problème...

le problème vient peut-être des ennemis, qui ont trop longtemps farmé les chasseurs facilement et qui aujourd'hui se retrouvent contre une classe compétitive, forçant un changement d'approche.

Pas besoin du mos5 pour se faire voir avant de voir je pense. Le snare se fait purge en général, mais ne pas oublier que le pet te ralentit aussi, en gros si le chasseur claque une bonne popo de regen, tes garrots tu lui mettras pas, s'il veut courir, il court. Et même, si tu le rattrappes, tu t'es deja pris 3 baffes à 250. Comme je disais (et toi), sur du pas trop gros rang (<6L/7L fc des RA) çà passe vu qu'au cac c'est sur les dégats suivent pas, mais sur du plus gros rang bien stuff qui va tenir, te lacher IP ou d'autres trucs, ou sur un vrai spe sprinteur (je te promets tes chain garrot tu les passes pas avec le pet au cul), c'est plié je pense.
Ce pet permet enfin de faire jeu égal avec notre homologue Hib que ce soit en terme de dégâts supplémentaires ou d'empecher les spé fuite de s'en tirer,c'est du reste ça qui emmerde au plus haut point Humaro

Contre une Ombre c'est que du bonheur:2 coups de lance ds la tronche une petite purge (éventuellement) 1 regend endu une popo heal et on regarde tranquillement le pet le finir;sur les + coriaces j'ajoute un petit débuff af

Contre un moine c'est très sympa la rage du pet réduit de moitié les heals et avec les dommages supplémentaires un moine 9L en face qui avait son proc heal et utilisé ip m'a permis de le finir à mi vie sans ip.

Contre un gros ranger face à face on se fout sur la tronche quand la barre approche les 50 % un petit zeph popo heal heal heal et c reparti (pendant le zeph il se fait toujours caster par le pet)

Alors oui maintenant on fait jeu égal avec un certain nombre de classes
Ce qui sûr c'est que en face habitué à farmer du chasseur le fait de rencontrer une très vive résistance fait hurler à la classe cheat

Sur ce fil tous les intervenants veulent du challenge (hein humaro Noctarus Rishnu ),eh bien vous en avez maintenant

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Migno
2vs1 Contre Kahlnez et Propetia (Sorc/caba) Les deux en ml9, Je farm le caba, Khalnez part dans son fort, et Oui sans pet C bcp moins drôle
Attention , il va log une classe cheat <afk rire>
Yo !

Je pense qu'il faudrait nerf le scout perso car bon...portée de folie, possède une specialite bouclier (completement cheat faut le dire), resistance au cac hors norme, qd il tape ...limite il fait rougir de honte un MA, une RA 5L fumée...sans égal, IP en plus de tout ça...

Inne Credit Beule.
Citation :
Publié par Babalouman
Le windrag est répréhensible, n'oublie pas d'envoyer ta vidéo à goa.

Mais j'oubliais tu sais au moins en quoi çà consiste et comment cela est traduit IG ?

ps: Je sais que çà peux être frustrant de mourir, surtout quand ont viens à plusieurs. Mais je ne vois pas en quoi cela t'autorise à venir dire n'importe quoi ici.

Contentez vous de me blamer entre vous, çà fait de mal à personne et çà fait du bien à votre conscience.
J'avoue j'ai bien rit :')
Je ne t'ai rencontré que 3 fois, je n'ai /rel qu'une fois parceque je t'ai suivi dans ton dauphinage (je savais pourtant que si tu allais vers l'eau c'était pas pour rien)
Les autres fois tu as /rel, même avec le fg qui a volé a ton secours.
Et cette fameuse fois ou tu as windrag (tu sais, le lag provoqué, qui fais que tu te teleporte un coup a droite un coup a gauche...etc) en voulant échapper aux baffes d'une assist ranger + moi et retourné te planqué dans cn. (parceque tu es courageux sur jol, mais IG si tu es seul vs 2 tu cherches a fuir le fight)

M'enfin bref, je suis encore bien plié en deux a cause des divers reply a mon post :')

Bon, c'est pas tout, mais l'heure du boufonnage etant fini, je me log, manière de voir un chasseur se téléporter sans windrag :') (peut etre un up caché du chasseur ? )
Citation :
Publié par Pattattor
J'avoue j'ai bien rit :')
Je ne t'ai rencontré que 3 fois, je n'ai /rel qu'une fois parceque je t'ai suivi dans ton dauphinage (je savais pourtant que si tu allais vers l'eau c'était pas pour rien)
Les autres fois tu as /rel, même avec le fg qui a volé a ton secours.
Et cette fameuse fois ou tu as windrag (tu sais, le lag provoqué, qui fais que tu te teleporte un coup a droite un coup a gauche...etc) en voulant échapper aux baffes d'une assist ranger + moi et retourné te planqué dans cn. (parceque tu es courageux sur jol, mais IG si tu es seul vs 2 tu cherches a fuir le fight)

M'enfin bref, je suis encore bien plié en deux a cause des divers reply a mon post :')

Bon, c'est pas tout, mais l'heure du boufonnage etant fini, je me log, manière de voir un chasseur se téléporter sans windrag :') (peut etre un up caché du chasseur ? )
Bravo maintenant que tu t'es renseigner tu sais ce que c'est, N'oublie surtout pas de filmer quand je procède a de tel pratique

Oui tu ma tuer une fois en sortant de crau. PA-MR mine dot, contrairement à vous je ne vais pas dump la moitié de mes RA alors que je ne suis pas reward, et que je serais de retour dans moins de 30seconde.

Quand à la fois ou j'ai fuis ? oO tu dois faire allusion a la fois ou vous étiez 5 sur 5m². Mais ce n'était pas tout je ne pouvais pas fufu vous étiez a coté de moi et 3alb venais d'arriver (caba/mene/clerc) il ce reconnaîtrons. J'ai finalement réussi à fufu à 0% avant de me faire achever par le pet caba.

Je ne parlerais pas des fois ou tu est mort je n'en vois pas l'intérêt. Je ne fais que me défendre devant des alégations biaisé ou fausse.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
...
du tout. l'archer a toujours été une classe à timer et à fortiori le ranger. ce qui vous emmerde le plus c'est de perdre le pied dans la fufu war où vous étiez au sommet de la chaîne alimentaire, ce que le nouveau pêt vient lourdement compromettre

pour ce qui est de ton comparatif avec le scout, il faut arrêter de se masturber avec la "faiblesse du scout au cac" qui n'existe pas. les scouts ont un score en arme de 25+ car ils choisissent le slam, et donc d'être mono-dimension... nous sommes tous sur la même table de WS !
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Attention , il va log une classe cheat <afk rire>
bon deja toi /ignore

ensuite migno j'ai un doute sur ta facon de faire demi tour, de plus le caba avec moi n'est pas ml9 , va falloir apprendre a avoir les pets

et pour finir tant que viendras farmer les ptits alb 2L a beno et que je suis connecte , je viendrais te faire chier avec 1 , 2 ou 50 potes rien que pour que tu kills rien

je rp pas certes mais toi non plus , peut etre que tu arreteras ton jeu de dauphinage un jour grace a ca , j'ai vus un odin up 12L comme ca , hors de question un second
Citation :
Publié par Erase
nous sommes tous sur la même table de WS !
Non, le chasseur est sur la même que les tanks hybride.

Le scout tape moins fort que les autres fufus car :
- le ranger est en dual, donc tape + fort et passe mieux les défenses
- le chasseur a une table WS tank hybride et une 2H, donc tape + fort
- les assassins like sont en dual (cf ranger) et ils ont en outre accés à des styles aux GR très élevés.

Et ce fichu pet chasseur n'aide en rien à équilibrer quoi que ce soit, ils donnent juste une chance au chasseur de tuer une cible avec une des techniques les plus chiantes (dans le sens pas amusantes) du jeu, le hit&run à la chaman.

Un instant demezz du pet, un up de sa puissance de frappe, lui filer une capacité d'intercept, ça aurait permis au chasseur de lutter au cac avec son pet, ça aurait plus équilibré. Là soit tu joues en fuyant dans l'eau comme Minimixe et tu win facile sans combattre, soit tu rip quasi comme avant en tentant le cac.
Citation :
Publié par kahl
bon deja toi /ignore

ensuite migno j'ai un doute sur ta facon de faire demi tour, de plus le caba avec moi n'est pas ml9 , va falloir apprendre a avoir les pets

et pour finir tant que viendras farmer les ptits alb 2L a beno et que je suis connecte , je viendrais te faire chier avec 1 , 2 ou 50 potes rien que pour que tu kills rien

je rp pas certes mais toi non plus , peut etre que tu arreteras ton jeu de dauphinage un jour grace a ca , j'ai vus un odin up 12L comme ca , hors de question un second
Tu as un doute sur ma façon de faire demi tour !! Ah ? Hmm !!
Tu ne m'empêcheras jamais de rp ! Il te faudrait un minimum de skill pour ça, à tes potes aussi, mais bon tu es un péon je t'apprend rien ...
Citation :
Publié par kahl
bon deja toi /ignore
ensuite migno j'ai un doute sur ta facon de faire demi tour
Il y a ceux qui utilisent les flèches et ceux qui utilisent la touche Ctrl avec la souris.
Citation :
Quand à la fois ou j'ai fuis ? oO tu dois faire allusion a la fois ou vous étiez 5 sur 5m². Mais ce n'était pas tout je ne pouvais pas fufu vous étiez a coté de moi et 3alb venais d'arriver (caba/mene/clerc) il ce reconnaîtrons. J'ai finalement réussi à fufu à 0% avant de me faire achever par le pet caba.
Donc pour résumer, on était, 5. Qui comptait pour 4 ? le ranger ou moi ? ou alors peut etre un de nous comptait pour 2 et l'autre 3 ?
Et un koby odin qui DD n'est pas un caba avec pet ^^
Et les flèches du ranger, non ce n'est pas un pet caba ^^
Bref, comme pour le coup avec ton odin, tu m'avais fait passer pour un imbécile sur jol, pour ensuite me dire sur msn, que tu utiliser les bug et autre exploit tant que mythic ne les punissait pas, et que ma déclaration sur jol était vrai.
Alors excuse moi, mais je n'accorde aucun crédit a tes déclaration
Citation :
Publié par Kenatha
...
certes, le chasseur "bénéficie" d'une table plus élevée au démarrage mais est compensée par le nivellement de croissance du dps avec les rangs (bonus 2H < wyrd spec); et est assez anecdotique (c'est pour ça que j'en parle pas, le comparatif avec les hybride est trop biaisant pour rendre compte du dps réel)

maintenant ça ne change rien au faut qu'un scout peut faire aussi bien qu'un ranger au cac (mais différemment, ils n'ont pas les mêmes attributs); mais il faut arrêter l'adage fallacieux du scout weak au cac qui est un choix de spé (maintenant c'est sûr qu'un scout spé cac tue en 3h )

maintenant pour parler de l'équilibre des combats de furtifs post up du pêt, ce qui nous intéresse, j'ai jamais dit que c'était un choix intelligent - mais que le chasseur avait à présent, des moyens analogue au ranger de faire sa loi... et c'est pour ça que les commentaires des rangers, sont plutôt drolatiques
Citation :
Publié par Pattattor
Donc pour résumer, on était, 5. Qui comptait pour 4 ? le ranger ou moi ? ou alors peut etre un de nous comptait pour 2 et l'autre 3 ?
Bref, comme pour le coup avec ton odin, tu m'avais fait passer pour un imbécile sur jol, pour ensuite me dire sur msn, que tu utiliser les bug et autre exploit tant que mythic ne les punissait pas, et que ma déclaration sur jol était vrai.
Inutile de discuter avec toi, tu fabule

Citation :
Publié par Flavius / Caralith
Il y a ceux qui utilisent les flèches et ceux qui utilisent la touche Ctrl avec la souris.
Citation :
Publié par kahl
bon deja toi /ignore

SAUVE NOUS DE CES MECHANT ODIN SUPERKALH
Citation :
Publié par Pattattor

C'est faux votre honneur ! il abuse et diffame ! +1 caché
Je suis impressionner par le jeu developpé ce soir par certains je raconte :

Premiere sortie ( je suis solo ) :

je go DC sous l eau un nain war inc combat sans interet il meurt ! add un warlock 1L qui par en deux coup et ensuite un hunter 5L qui se fait vite terrassé la soirée commence bien ! c'est sans compté sur les exploit de certains !

je montre donc mon jolie nez au pont et la PAff 3 fufu 1 mago 1 War ! direct

je revien plus tard !

a la sortie du bato un Celte Sionadh repondant au nom de Darkredan !me inc dessus!

Je bow ( ce qui n'est pas son cas ) bref TS debuff pour ma part use battler et banelord je stun il purge IP et la ! un fabuleux balais de je te traverse je te touche 1 foi et je continu tous droit ! digne d'un 2 L. il en profite pour use Premier soin et je le cdr en plein milieu il arriv a s'en sortir a 50% apres tout je suis en movaise position et decide de l engagé pour recup un peu. malheureusement je meurt alors que mon adversaire est a - de 30 %. et s'en va apres un comba de 4 min avec je pense une satisfaction que je ne partage pas bref ....

Je revient et la un kobby bleu me inc il meurt et Sas un hunter add j' engage ses fleche et paff inc Hoist qui purge mon stun et add UNOL (Assasin 11L)
je tombe sous les fleches de Sas mais que de Peon se soir !

bref !

Citation :
Publié par dukemol
donc le chasseur (qui reste moyen au cac) se retrouve contre : des sicaires/ombres qui peuvent chain garrot pour l'empêcher de se barrer en hit & run, des rangers qui snarent de dos...
Il suffit que tu proc un dot, une pet de DDT ou autre chose du même type pour casser le snare de dos et que le gars puisse te distancer pour ensuite se barrer. J'en ai déjà fait l'expérience et ce, même avant ce nouveau pet.

Citation :
Publié par dukemol
y a juste le scout qui peut se toucher après avoir slam,
Le scout n'aura quasiment AUCUNE chance contre le chasseur, déjà qu'il ne devait pas en avoir des masses... Et c'est bien là le problème. Ils up le chasseur alors que ça aurait dû être logiquement le scout.

Citation :
Publié par dukemol
mais sinon dans l'ensemble je vois pas trop ce qu'a de super le pet... il maladie et claque bien (pour compenser la différence de dps du chasseur vs fufus), mais j'avoue que jouant mid, je saisis pas bien ou est le problème...
Et bien c'est là que tu dis n'importe quoi. Déjà le dps personnellement je m'en branle royal. Le papier c'est joli, moi je regarde les dégats que je me prends en jeu. J'ai un template RA axé défensif et il n'est pas rare de me prendre de très gros dégats à la lance alors de là à dire que les chasseurs sont moyens au cac, ça m'a toujours fait rire... Ensuite, tu ne comprends pas ce qu'il a de bien ce pet. Ok je vais t'expliquer.

Un chasseur pourra maintenant tuer toutes les classes s'il sait un minimum jouer son chasseur. Plus besoin d'être doué, le pet fera tout. Tu te prends une maladie, un garrot par le pet, le chasseur a plus qu'à jouer comme un chaman qui maladie et dot pour tuer sa cible. A la différence que le chaman qui maladie n'a rien pour empêcher ceux qui cast à distance et donc doit beaucoup plus hit and run que le chasseur. Le chasseur, lui, pourra flécher sans aucun soucis vu que son pet fera tout le traval c'est à dire non seulement snare la cible mais aussi et surtout l'interrupt. La seule échapatoire est la fuite en tuant le pet (si on a le temps) si un joueur agit ainsi en face et c'est ce que je ferai dorénavant.

Citation :
Publié par dukemol

N'importe quoi. Il n'a pas fallu attendre + de 4 ans pour que les chasseurs décident enfin de jouer correctement, c'est plutôt ça qu'il faut dire. Frelim jouait déjà comme ça à l'époque et faisait bien chier son monde. Stram aussi... Idem pour Caelinara. Le hit and run en tant que chasseur est plus que redoutable. C'est comme ça que je jouais avant unbuff contre les bb alors que je n'avais pas de pet. Je leur balançais un poison snare que j'avais sur une lame de secours et je courrais pour flécher. Ils ne pouvaient quasiment rien faire. (je pense d'ailleurs maintenant m'y remettre )

Alors oui je suis d'accord avec toi sur le fait que cela va être compétitif ("enfin" tu me diras remarque, car vu le niveau de la majorité des chasseurs, ça laisse songeur...) mais tu parles de farmer facilement autrui, je pense que maintenant ça sera le cas pour eux. Je sais que si je jouais un chasseur, je me toucherai bien devant ce up. On verra ceux qui agiront autrement en un vs un, je sens que je vais rire.
C'est vrai que d'un coté le up de la class archère aurait était mieux vue du coté du scoot :s

Dans le style accés a la compétence Deux armes ?

Moi ma technique et asse simple je lance le pet j'attend que le mec engage mon pet pour placer un positionnel
Mais c'est vrai que le pet du chasseur et un peux abusé ... quand il touche :s . Contre un asslike il touchera 1 fois sur 3 je dirais ( pour le pet lvl 40 ) .

Donc dans un combat il y a le facteur chance , soit le pet touche tous le temp et la c'est Stéguenight di fiveur ou soit le pet touche pas et la c'est la looze
Citation :
Publié par Babalouman
Oui oui ils ont fait quoi de mal le trio ?
On c'est bien amusé même si la soirée c'était surtout du 3 vs 1 ou 3 vs fufus (on les voient pas mais sont nombreux !!!) :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés