[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ma part sa ne m intéresse pas je préfère squatter solo ou groupé les ponts avec tout les risques que cela comporte (leech zerg etc...) mais je trouve sa très bien pour ceux qui veulent duel 1vs1 comme sa les choses sont claire
Citation :
Publié par Tirathorn
A quand une vrai zone pour faire que du 1vs1 toutes classes confondues ?
Agramon est plutot reservée au 8vs8 .. rien ne nous empeche de choisir une zone dans laquelle le 1vs1 serait privilégié.

Parce que y a pas que les fufu qui voudraient en faire pour alterner avec les autres types de jeu comme le 8vs8 ou le buss

Que pensez vous des gorges (sous les passerelles) sur l'un des 3 royaume : Odin's gate par exemple ?
Cette zone n'est pas une zone "courante" de passage de buss, ni de 8vs8 .. elle est assez grande mais pas trops, pas de flotte .. : je pense qu'elle s'adapte bien.

Donc je vous propose cela : les gorges (sous les passerelles) sur Odin's gate
ect été il y avait une zone solo... sur hib dans un premier temps sur alb après... affluence proche du néan heure plein ... si on était 10 tout royaume confondu c'était le pérou.

perso m'y suis bien amusé le temps que ça a duré mais bon... semblerai pas viable ça déplace juste les ouin ouin "machin add / machin zerg / machin sous l'eau" (pas encore de machin à la plage ou machin fait ses courses mais peut etre dans son nouvel album) en "machin Hr / machin classe cheat" (ok ça existe aussi mais c'est plus fréquent sur une zone solo @ jol). De plus ça flooderai de screen "agadez krodon il était 2"
Allez un petit rappel à l'ordre :

Merci de ne pas ouiner systématiquement sur le zerg furtif. C'est inéluctable, prenez le comme tel. Et c'est surtout lassant et irréspectueux de ceux qui aiment ce style de jeu. La tolérance fera de vous une grande personne.

Plus vous prendrez plaisir à vous taunt, plus vous prendrez le risque de passer la ligne jaune du flam et donc de vous faire modérer. L'automodération et l'ignorance de l'être haï est le moyen le plus mature de répondre à un taunt. En cas d'attaque personnelle, la modération se fera une joie de répondre à tout signalement justifié (le petit triangle an bas à droite de chaque post).

Merci de votre attention.

PS : dans la dernière vague de modération, quelques avertos sont tombés et je vous conseille de regarder vos modoaides pour ne pas être surpris un jour de devoir repexer un compte JoL suite à un flam mal placé.
@ shaaf :tu serait pas un peu egoiste Shaaf

lorsque je me co :

je send les 2 lead avec lesquels je grp en rvr ou alors je vais soloter !

plusieurs personnes peuvent temoigner que je joue solo ( la pluspart du temps quand il est possible de soloté ).

apres je comprend pas pk tu m'a editer pour dire " j'aime les rp elevé au bon grains .. "

tu peux explicité ?
Après-midi pas "tip-top" a cause de la map Rvr, mais bon.

Sinon Mythic devrait se pencher sur le bon fonctionnement de Vanish, tout les vanish que j'ai enclenché cette après-midi on bug, résultat à chaque fois /rel.

Une fois c'est pas grave, deux fois non plus, trois fois sa commence à être énervant, mais 5-6 fois ... c'est plus qu'énervant.
Je sais que cette ra est vitale pour les assassins like mais bon vu d'en face c'est un peu frustrant aussi des fois quand tu fais un beau duel et que le type s'en sors en refufutant , d'autant plus que c'est lui qui a l'initiative du combat .
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Je sais que cette ra est vitale pour les assassins like mais bon vu d'en face c'est un peu frustrant aussi des fois quand tu fais un beau duel et que le type s'en sors en refufutant , d'autant plus que c'est lui qui a l'initiative du combat .
Oui sauf que quand tu vanish parce que tu te prend des adds d'une demi-douzaines de personnes sur ton duel ou que malheureusement la personne que tu duel fuis dans les gardes et que tu le rush pour terminer son 1cm de life en sachant que tu as vanish et donc tu te dis aussi tôt : Génial vanish de up, je peux rush.

C'est à ce moment là, je t'assure, que tu préfères que tes 5 points de RA servent à quelque chose sans être bug.

Maintenant il est clair que vanish sa peu servir dans toutes sortes de situation, mais bon c'est une RA comme une autre et elle ne devrait pas être bug autant de fois, genre Cdr+grappel quand sa arrange c'est un peu frustrant aussi des fois quand tu fais un beau duel et vaut mieux pas que sa bug pour s'en sortir en cas d'urgence.

Mais je ne cris pas trop injustice car ça ne bug pas tout les jours non plus, suffis de ne pas tomber sur les mauvais moments.
Encore un bug de la latence !

En faite quand le mage te DD tu na pas encore vanish sur sont PC , tandis que toi tu a vanish depuis 1,2 seconde .

C'est pour ça qu'il faut vanish avant qu'il lance sont DD .

Pour les gardes qui re agro , c'est a cause du GoV qui dot asse souvent ce qui tape et donc le tik du dot fait reagro le garde .

Bref en tout cas moi j'ai pas cette RA j'ai plutôt course de fond 2
Citation :
Y'a pas d'eau, les 3/4 des gens ne viendraient pas.
Minimixe ne viendrait pas, ça me ferait de la peine pour lui :') (1er fufu que je vois windrag pour échapper au cac entre autre, on sent l'empreinte de krilin la dessous/dessus)
Plus sérieusement, ça a deja été tenté une zone solo, avec le résultat qu'on connait, personne n'y allait plus après un moment. Parceque la tension du 'je vais me prendre un add/duo/trio dans la face ou pas ?', ben on aime tous ça, et c'est vachement plus jouissif de péter un ou deux perso parcequ'on a su gérer.

Sinon, pour éviter le zerg fufu, faut jouer hors horaire, c'est tout à fait faisable, et agréable en plus.
Des bons duels, des gens qui ne sont pas forcement la pour les rp a tout prix. Meme solo avec un mage c'est faisable tranquillement hors horaire a forte population (d'ailleurs la aussi ça m'a fait plaisir, de bon fight avec mon chtit mage ).
Après une petite dizaine d'exécutions ,pardon de duels deco vers 11 h plus une seule prise aux coins de pêche

J'avoue le pet ça aide bien,j'ai releve quelques lignes de dégâts sur des cibles diverses et variées :
250 sur une ombre 8L
380 sur un mago alb 10L
500 !!!!! sur un sorc 11 L
200 sur moine 8L
180 sur ranger 8L
170 sur fléau 7L

A priori si le pet tue la cible vous n'avez pas le kill solo
Donc à 5% mettre le pet en passif et donner le coup de grâce soi même

Krodon/Mid/Ys
Personnellement le pet me frappe a 150 de degat de moyenne et les procs snare et maladie fonctionne a merveille c est assez dure a gerer d autant plus qu il a pas besoin de toucher pour que sa ce declenche apparament
Citation :
Publié par Pattattor
Minimixe ne viendrait pas, ça me ferait de la peine pour lui :') (1er fufu que je vois windrag pour échapper au cac entre autre, on sent l'empreinte de krilin la dessous/dessus)
Minimixe qui windrag ...
Faudrait peut être arrêter un peu les fake là .. ça devient lassant
J'ai enfin pu croiser du nouveau chasseur, c'est sur maintenant le gentil pet a changé la donne, là encore je trouve que j'ai eu de la chance, çà n'était pas du trop gros rang, donc pas vraiment de dégats à part le pet et çà tombe plus vite. C'est mal barré contre du plus haut rang je pense, surtout contre les sprinteurs.
A vos snare !

Par contre je trouve le nerf zephyr très bon (oui pour moi qui qd je me le prenais c'était 90% du temps alors que j'étais solo c'est un très bon nerf).

Encore merci à la team fufu alb, même si...merci raziiel. (PJ)
Citation :
Publié par hyliera
J'ai enfin pu croiser du nouveau chasseur, c'est sur maintenant le gentil pet a changé la donne, là encore je trouve que j'ai eu de la chance, çà n'était pas du trop gros rang, donc pas vraiment de dégats à part le pet et çà tombe plus vite. C'est mal barré contre du plus haut rang je pense, surtout contre les sprinteurs.
A vos snare !

Par contre je trouve le nerf zephyr très bon (oui pour moi qui qd je me le prenais c'était 90% du temps alors que j'étais solo c'est un très bon nerf).

Encore merci à la team fufu alb, même si...merci raziiel. (PJ)
En toute franchise, je trouve ce up totalement abusif. (si j'avais été chasseur, j'aurai été très content mais j'aurai dit pareil) Filer un "up" de ce type aux chasseurs est une abération au plus haut point. Je pourrai comprendre qu'on puisse nerf le ranger un petit peu, je pourrai très bien comprendre qu'on puisse up le scout mais up le chasseur alors qu'une autre classe archère en a beaucoup plus besoin, c'est débile.

De plus, ce up est complètement cheaté dans la mesure où le chasseur se jouera maintenant de la même manière qu'un chaman (si on veut gagner à quasiment 100% des cas en 1 vs 1) et une classe qui n'a pas purge ne peut logiquement quasiment rien faire si le pet file maladie. Hit and run powa.

Je me suis déjà pris plusieurs chasseurs dans les dents. Il me semble que je ne suis encore jamais mort en 1 vs 1 mais ce pet me fait claquer des RA inutilement et ça m'emmerde. De plus, on remerciera Mythic et sa logique à toute épreuve. J'ai remarqué que le pet pouvait filer la rage à distance sans toucher sa cible (la rage file maladie en fait et ça ralentit sa sible en plus de baisser la valeur des sorts de soins) alors gg le roleplay parce que bon, attraper la rage sans se faire mordre /cheer.

Sinon, j'ai déjà pu rire en revoyant certains chasseurs revenir après plusieurs mois / années d'absence...

Mais bon, s'ils sont un brin intelligent, le nerf suivra.

PS : comme mon homologue du dessus, je remercie la team fufu alb également.
Citation :
Publié par TISSOI
Personnellement le pet me frappe a 150 de degat de moyenne et les procs snare et maladie fonctionne a merveille c est assez dure a gerer d autant plus qu il a pas besoin de toucher pour que sa ce declenche apparament
Peut-etre une classe furtive qui vas pouvoir intergrer des groupes de 8 en rvr de plaine ?
Citation :
Publié par Pattattor
Le windrag est répréhensible, n'oublie pas d'envoyer ta vidéo à goa.

Mais j'oubliais tu sais au moins en quoi çà consiste et comment cela est traduit IG ?

ps: Je sais que çà peux être frustrant de mourir, surtout quand ont viens à plusieurs. Mais je ne vois pas en quoi cela t'autorise à venir dire n'importe quoi ici.

Contentez vous de me blamer entre vous, çà fait de mal à personne et çà fait du bien à votre conscience.
Citation :
Publié par Babalouman
Le windrag est répréhensible, n'oublie pas d'envoyer ta vidéo à goa.

Mais j'oubliais tu sais au moins en quoi çà consiste et comment cela est traduit IG ?

ps: Je sais que çà peux être frustrant de mourir, surtout quand ont viens à plusieurs. Mais je ne vois pas en quoi cela t'autorise à venir dire n'importe quoi ici.

Contentez vous de me blamer entre vous, çà fait de mal à personne et çà fait du bien à votre conscience.
Et toc !

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par adem
c est vrai que up le chasseur c est un peu de naz d autre classe voudrais être up
Oué, Need le même pet sur Odin, mais qui aemezz/debuff d/v ..
.
Je suis pas sur mais il me semble que les chasseurs peuvent fufu tant que le pet n'a pas touché ( ou snare/maladie) sa cible.
Pour en revenir au sujet initial du post , de joli combats et duels ce matin entre crauchon et crimthaim.
D'ailleurs si vous croiser un sicaire du nom de Temothys, ( je m'adresse aux albs) dites lui qu'il sera dans ma challenge list (clair que unbuff il tape super fort le bougre, j'ai failli rip like a carpe).
@Meharis: Remède power
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Mais bon, s'ils sont un brin intelligent, le nerf suivra
s'ils l'étaient, ta classe ce serait fait nerf depuis longtemps. le dumping et particulièrement celui du ranger est tout aussi aberrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés