Publié par hyliera
J'ai enfin pu croiser du nouveau chasseur, c'est sur maintenant le gentil pet a changé la donne, là encore je trouve que j'ai eu de la chance, çà n'était pas du trop gros rang, donc pas vraiment de dégats à part le pet et çà tombe plus vite. C'est mal barré contre du plus haut rang je pense, surtout contre les sprinteurs.
A vos snare !
Par contre je trouve le nerf zephyr très bon (oui pour moi qui qd je me le prenais c'était 90% du temps alors que j'étais solo c'est un très bon nerf).
Encore merci à la team fufu alb, même si...merci raziiel. (PJ) 
En toute franchise, je trouve ce up totalement abusif. (si j'avais été chasseur, j'aurai été très content mais j'aurai dit pareil) Filer un "up" de ce type aux chasseurs est une abération au plus haut point. Je pourrai comprendre qu'on puisse nerf le ranger un petit peu, je pourrai très bien comprendre qu'on puisse up le scout mais up le chasseur alors qu'une autre classe archère en a beaucoup plus besoin, c'est débile.
De plus, ce up est complètement cheaté dans la mesure où le chasseur se jouera maintenant de la même manière qu'un chaman (si on veut gagner à quasiment 100% des cas en 1 vs 1) et une classe qui n'a pas purge ne peut logiquement quasiment rien faire si le pet file maladie. Hit and run powa.
Je me suis déjà pris plusieurs chasseurs dans les dents. Il me semble que je ne suis encore jamais mort en 1 vs 1 mais ce pet me fait claquer des RA inutilement et ça m'emmerde. De plus, on remerciera Mythic et sa logique à toute épreuve. J'ai remarqué que le pet pouvait filer la rage à distance sans toucher sa cible (la rage file maladie en fait et ça ralentit sa sible en plus de baisser la valeur des sorts de soins) alors gg le roleplay parce que bon, attraper la rage sans se faire mordre /cheer.
Sinon, j'ai déjà pu rire en revoyant certains chasseurs revenir après plusieurs mois / années d'absence...
Mais bon, s'ils sont un brin intelligent, le nerf suivra.
PS : comme mon homologue du dessus, je remercie la team fufu alb également.
|