[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaf
Bon c'est bien je deco..

Carton rouge aux fufus, quand allez vous arrêter de vous promener en grappe ?
pas eu moyen d'approcher un pont ou de finir un combat sans vos adds vachement courageux....

bravo en tout cas, un de moins en zf, ca doit être votre but. bon jeu, terminez bien votre journée de zergage.

Shaaf
Dommage wé. Fin bon, Donia n'a pas add, c'est pas mal quand même. Moi aussi me suis barré, c'est lourd cn, je préfère me faire chain par les trios de sorciers / clercs spé stun drain drain.
Citation :
Publié par Shaf
Bon c'est bien je deco..

Carton rouge aux fufus, quand allez vous arrêter de vous promener en grappe ?
pas eu moyen d'approcher un pont ou de finir un combat sans vos adds vachement courageux....

bravo en tout cas, un de moins en zf, ca doit être votre but. bon jeu, terminez bien votre journée de zergage.

Shaaf
Curieux pas un mot sur notre "duel" à Agramon
Pas de add pourtant là

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Pas de add pourtant là

Krodon/Mid/Ys
T'es dégoute qu'il en parle pas parce tu passes pour un random péon dont tout le monde se fou?
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Normal , les gens ont en marre de croiser des magos spé moc drain .
Je joue Hel Dark en cl buffs et personnellement j'en ai marre des spés straff/chain traverse pour faire louper les sorts (surtout que c'est assez mal fait en général)...Dans un cas on utilise notre rang (tout comme les tanks vont Charge pour pas se faire QC CC, pas pour ça qu'on va se mettre à circle straff en mode péon :x) dans l'autre cas ya abus de failles dans le jeu...Pourtant c'est pas dur de couper une LoS, voire même se barrer le temps du MOC. Je parlerai pas des fufus quasiment jamais solo c'est sûr qu'il vaut un double ou triple PA sur un truc avec 1200 pdv...

C'est ptet aussi pour ça que ya moins de mages qui solotent
Bon stop de play mon fufu pour cette après-midi c'est injouable, a crauchon random fufu qui zerg, a béno Indochine l'autiste qui chain add avec ses pots scoot derrière, impossible de duel Ganil sans que quelqu'un add.

Cela fait 1h que sa dure, vaut mieux stoper le drame maintenant plutôt que de continuer a croire qu'un con arrêtera d'être con au run suivant.

Si quelqu'un peut pull Indochine pour qu'il vienne lire et écrire ici, sur jol, c'est avec grand plaisir.

Bref je passe en mode sociable et go jouer en groupe.
Citation :
Publié par schwarzyy
Je joue Hel Dark en cl buffs et personnellement j'en ai marre des spés straff/chain traverse pour faire louper les sorts (surtout que c'est assez mal fait en général)...Dans un cas on utilise notre rang (tout comme les tanks vont Charge pour pas se faire QC CC, pas pour ça qu'on va se mettre à circle straff en mode péon :x) dans l'autre cas ya abus de failles dans le jeu...Pourtant c'est pas dur de couper une LoS, voire même se barrer le temps du MOC. Je parlerai pas des fufus quasiment jamais solo c'est sûr qu'il vaut un double ou triple PA sur un truc avec 1200 pdv...

C'est ptet aussi pour ça que ya moins de mages qui solotent
Bah soloter sans buff bot c'est devenu hardcore aussi hein. :/
Citation :
Pas de add pourtant là

Krodon/Mid/Ys
hmm.. attends laisse moi voir... ah oui notre "duel".. là où tu me pop dessus avec tes deux potes sur le pont de bleedmer, où je : purge pour fuir, IP pour pas crever, use battler pour l'absorb, ra5L pour reprendre un peu de vie, et où tes deux potes ne suivent pas dans ta poursuite de mon fléau vers agramon ?

effectivement, après ce zergage où j'ai eu la chance de ne pas mourir, c'était un 1vs1. Tu me diras c'est pratique, tu zerg, ton adversaire claque tout pour survivre, et ensuite tu fais ton duel ?

Citation :
Pas de add pourtant là
j'avais bien lu...tu veux t'editer peut être ?

A propos, et puisque tu en parles, ca t'a fait quelle impression lors de cette poursuite (et où je reculais dans l'eau), de ne pas m'avoir touché une seule fois alors que je t'ai mis à 30% de vie ?
et en termes de duel, je trouve que j'ai plutôt duel ton pet plutôt que toi sur l'ensemble, pendant que tu restai bien au chaud, bien loin.

Pourquoi je n'en parlais pas ? heuu un peu osef de ton égo, mais si ca te fait plaisir apparemment, alors reprends à la première ligne et marque bien la ponctuation, tu n'en tireras que plus de plaisir.
ou sympa le zerg fufu hib depuis 3 jours... les nouveaux sorti du pl, qui se font aider par du rang correct... m'enfin je me suis bien marré a pouttrer les 3 rangers et leur pote proto en chevre...

Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
J'ai bin de réster billouté sur Battlefield

Et mon si je fait une overdose je peux toujours jouer a need for steep carbone encore dans sont petit film
tiens je viens d'avoir mon red alert 2 à ce soir
Citation :
Publié par Shaf
hmm.. attends laisse moi voir... ah oui notre "duel".. là où tu me pop dessus avec tes deux potes sur le pont de bleedmer, où je : purge pour fuir, IP pour pas crever, use battler pour l'absorb, ra5L pour reprendre un peu de vie, et où tes deux potes ne suivent pas dans ta poursuite de mon fléau vers agramon ?

effectivement, après ce zergage où j'ai eu la chance de ne pas mourir, c'était un 1vs1. Tu me diras c'est pratique, tu zerg, ton adversaire claque tout pour survivre, et ensuite tu fais ton duel ?

A propos, et puisque tu en parles, ca t'a fait quelle impression lors de cette poursuite (et où je reculais dans l'eau), de ne pas m'avoir touché une seule fois alors que je t'ai mis à 30% de vie ?
et en termes de duel, je trouve que j'ai plutôt duel ton pet plutôt que toi sur l'ensemble, pendant que tu restai bien au chaud, bien loin.

Pourquoi je n'en parlais pas ? heuu un peu osef de ton égo, mais si ca te fait plaisir apparemment, alors reprends à la première ligne et marque bien la ponctuation, tu n'en tireras que plus de plaisir.
J'ai bien rigolé. Shaf président.
nan mais t'inquiete pas shaaf on sait tous ce que krodon en solo veut dire

tu commence un duel tu te prend un add par un de ses potes mid ou alors c'est lui qui add ton fight

c'est pas pour rien qu'on l'appel Krodon Lemytho
Citation :
Publié par Shaf

Trés belle retranscription .
Lol Krodon contre le monde.....

Je recense les excuses en 1v1(quand j'ai eu le kill solo) qu'on m'a servi
Commençons....
*Add avant j'ai tout claque
*t'es 11 L c normal
*t'as gagné grâce au lag
*j'étais afk
*j'étais pas buffé (ou buff cl une variante)
*t'as les résists heal/chami
*zéphyr@iwin (ça plus valable)
*pet chasseur c cheat (ça on va le voir de +en+)
*ta dauphiné
*ta recule ds l'eau
Liste non exhaustive et de très loin et je passe les raisons subjectives qui s'assimilent plutôt à des insultes mais qui commencent généralement par "tout le mon sait que Krodon patati patata "ou "On sait bien que Krodon etc...."
Quand je perds un 1v1 je mets mon mouchoir dessus et j'essaye de comprendre pk j'ai perdu,si possible je rectifie le tir pour ne pas perdre la fois suivante.

Mais bien sûr il est + confortable intellectuellement de diaboliser l'adversaire en lui prêtant toute sortes de techniques de lamer (que oh non jamais oh grand jamais on n'utiliserai soit même) ou en se disant "si j'ai perdu c'est la faute à pas de chance" plutôt que de reconnaître qu'on a joué comme une truffe ou que le mec en face a mieux joué

Ce qui différencie l'être humain de l'animal c'est l'empathie (cad la capacité à se mettre à la place de l'autre)
Dans un "duel" cette capacité est essentielle cela permets d'anticiper ce que va faire l'autre
Cela autorise un coup d'avance sur l'adversaire mais cela est bien entendu incompatible avec une certaine étroitesse d'esprit qui caractérise les réponses que j'ai pu lire jusqu'à maintenant
Je ne joue pas mieux que beaucoup de joueurs de Daoc (cela du reste a t il un sens ?) mais quand je voie une cible je me demande toujours ce que je ferai moi à sa place avec les capacités que je crois savoir à sa disposition
Ca donne pour ma part de bons résultats

J'essayer d'élever un tantinet le débat ,voyons un peu la teneur des réponses.....

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Mais bien sûr il est + confortable intellectuellement de diaboliser l'adversaire en lui prêtant toute sortes de techniques de lamer
Krodon LeMytho/Mid/Ys
Je me permets de compléter la liste non exhaustive :
Citation :
Tu veux sûrement parler de la fois ou tu te faisais heal par un druide pendant que je te tapais dessus ?
Citation :
Liste non exhaustive et de très loin et je passe les raisons subjectives qui s'assimilent plutôt à des insultes mais qui commencent généralement par "tout le mon sait que Krodon LeMytho patati patata "ou "On sait bien que Krodon LeMytho etc...."
Quand je perds un 1v1 je mets mon mouchoir dessus et j'essaye de comprendre pk j'ai perdu,ensuite je vais me coucher car je sais que des le lendemain je l'aurai oublié vu que je ne screen pas mes défaites.
Je ne pense pas que l'auteur de ces propos qui se place lui même les poutres dans l'oeil ne sache vraiment élever la hauteur du débat. Moi non plus d'ailleurs, mais bon, jsuis pas là pour çà.

Les pet chasseurs c'est ubber alors?jvais avoir peur déconnez pas
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tout ce que je vois c'est que tu refute sans donner ta version des choses !

explique donc ce qu'il s'est donc (soit disant) réelement passé alors
J'ai bien entendu une version quelque peu différente du sieur Chaaf ,version du reste qui illustre parfaitement mes propos concernant l'empathie,mais je ne te la livrerai pas car tu sais comme moi que l'on ne me croira pas ou même si elle est plus convaincante que la sienne on fera semblant de ne pas me croire.

Les opinions me concernant sont de toute façon déjà arrêtes sur ce forum
Qu'il te suffise de savoir que j'ai eu le kill solo,alors quant aux adds.........

@Humaro :quel bel argumentaire j'en reste sans voix ........

Krodon/Mid/Ys
Citation :
J'ai bien entendu une version quelque peu différente du sieur Chaaf ,version du reste qui illustre parfaitement mes propos concernant l'empathie,mais je ne te la livrerai pas car tu sais comme moi que l'on ne me croira pas ou même si elle est plus convaincante que la sienne on fera semblant de ne pas me croire.

Les opinions me concernant sont de toute façon déjà arrêtes sur ce forum
Qu'il te suffise de savoir que j'ai eu le kill solo,alors quant aux adds.........

@Humaro :quel bel argumentaire j'en reste sans voix ........

Krodon/Mid/Ys
très étrange car je n'ai pas l'habitude de céder à l'interprétation. je n'ai jamais nié que tu m'avais tué seul, ni qu'il y aie eu des adds ?
Que tu aie eu le kill solo ca me semble évident, même avec MA version des faits (pop multiples, fuite/poursuite pour une fin en 1vs1).

n'as tu pas l'impression que nous aussi, adultes comme toi, sommes en mesure de réagir d'une façon sereinne façe à la défaite ?

Retiens bien cette phrase :
OUI tu m'as tué solo ! Bravo !
mais surtout ne lis pas celle-ci, ca te gâchera le plaisir :
comme 99% des soloteurs sur ce serveur.

Maintenant jouer à ta guéguerre puérile "Krodon&son ego vs theworld" non merci. Je te rappelle que c'est toi même qui a post ici au sujet de ce duel. Moi aussi, je sais mettre mon mouchoir là dessus et je ne voyais pas l'intérêt d'en parler, surtout vu le contexte.

Résultat : tu ouvres le sujet, j'y réponds et tu te plains. c'est ballot non ? La prochaine fois, si tu ne veux pas puller ton fan club qui sur JoL se fait une joie de te zerger, garde un minimum de discrétion et d'humilité.

Shaaf

ps : au fait, sur ce duel, pourquoi ai-je eu droit à un /rude lorsque que tu m'as tué ? mais je ne crois pas que tu t'assumes assez pour me répondre et pour justifier cette émote. <prends les paris>
moi j'ai bien aimé le duel contre humaro au 2 eme etage du ponr occasus

en clair il na pas purge ( dmg ) donc il c pri 2 levia ( d on 1 a miss ) il a proc une brume que je me suis empressé de detruire il a claké ip et moi CDR il a sauté dans l eau et .... j'ai gagné 1950 rp

@ isidra need duel sans se faire add ! j'adore ton play fufu
Citation :
Publié par Shaf
très étrange car je n'ai pas l'habitude de céder à l'interprétation. je n'ai jamais nié que tu m'avais tué seul, ni qu'il y aie eu des adds ?
Que tu aie eu le kill solo ca me semble évident, même avec MA version des faits (pop multiples, fuite/poursuite pour une fin en 1vs1).

n'as tu pas l'impression que nous aussi, adultes comme toi, sommes en mesure de réagir d'une façon sereinne façe à la défaite ?

Retiens bien cette phrase :
OUI tu m'as tué solo ! Bravo !
mais surtout ne lis pas celle-ci, ca te gâchera le plaisir :
comme 99% des soloteurs sur ce serveur.

Maintenant jouer à ta guéguerre puérile "Krodon&son ego vs theworld" non merci. Je te rappelle que c'est toi même qui a post ici au sujet de ce duel. Moi aussi, je sais mettre mon mouchoir là dessus et je ne voyais pas l'intérêt d'en parler, surtout vu le contexte.

Résultat : tu ouvres le sujet, j'y réponds et tu te plains. c'est ballot non ? La prochaine fois, si tu ne veux pas puller ton fan club qui sur JoL se fait une joie de te zerger, garde un minimum de discrétion et d'humilité.

Shaaf

ps : au fait, sur ce duel, pourquoi ai-je eu droit à un /rude lorsque que tu m'as tué ? mais je ne crois pas que tu t'assumes assez pour me répondre et pour justifier cette émote. <prends les paris>
Ce qui t'a tué (non c pas Omar ) cher Ennemi ça n'est pas tant moi que ton obstination et la haute opinion que tu as de ton avatar.Nous nous sommes mutuellement entraîné à l'écart pour des raisons différentes et je t'ai bien asticoté pendant de longues minutes (pet zeph defufutage etc...) de manière à remettre ma barre de vie d'aplomb et que ton ob soit down
Et au moment propice inc de dos en fufu stun et tu connais la suite
Le /rude étant le petit chocolat en fin de repas avec le café
Générallement ça énerve bien et ça incite à revenir très énerve,et quand on joue avec autre chose que sa tête on joue mal et c le but

Krodon/Mid/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés