Aller à la page... |
[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
|
J'ai bin de réster billouté sur Battlefield
![]() Et mon si je fait une overdose je peux toujours jouer a need for steep carbone encore dans sont petit film ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Moi je solote avec un Sham meme pas 5L.
0 Victoire encore. Ca viendra peut être un jour. |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Coucouroucoucou |
|
tout ce que je vois c'est que tu refute sans donner ta version des choses !
explique donc ce qu'il s'est donc (soit disant) réelement passé alors |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Quand on se justifie si bien, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher généralement.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Krodon Président, Bandes de Moules
![]() |
![]() |
|
|
MayCaySupayrToussa !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Les opinions me concernant sont de toute façon déjà arrêtes sur ce forum Qu'il te suffise de savoir que j'ai eu le kill solo,alors quant aux adds......... ![]() Krodon/Mid/Ys |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
|
Citation :
Que tu aie eu le kill solo ca me semble évident, même avec MA version des faits (pop multiples, fuite/poursuite pour une fin en 1vs1). n'as tu pas l'impression que nous aussi, adultes comme toi, sommes en mesure de réagir d'une façon sereinne façe à la défaite ? Retiens bien cette phrase : OUI tu m'as tué solo ! Bravo ! mais surtout ne lis pas celle-ci, ca te gâchera le plaisir : comme 99% des soloteurs sur ce serveur. Maintenant jouer à ta guéguerre puérile "Krodon&son ego vs theworld" non merci. Je te rappelle que c'est toi même qui a post ici au sujet de ce duel. Moi aussi, je sais mettre mon mouchoir là dessus et je ne voyais pas l'intérêt d'en parler, surtout vu le contexte. Résultat : tu ouvres le sujet, j'y réponds et tu te plains. c'est ballot non ? La prochaine fois, si tu ne veux pas puller ton fan club qui sur JoL se fait une joie de te zerger, garde un minimum de discrétion et d'humilité. Shaaf ps : au fait, sur ce duel, pourquoi ai-je eu droit à un /rude lorsque que tu m'as tué ? mais je ne crois pas que tu t'assumes assez pour me répondre et pour justifier cette émote. <prends les paris> |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Alpha & Oméga
|
Et c'est la que tu te rappelles qu'en général, quand on joue à quelque chose, c'est pas pour se prendre la tête avec des abrutis. Non ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|