[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le théu et je suis autant en galère que vous pour rp,je solote comme je peux mais ce n'est pas ma faute si les fufu inc.

J'ai vu une baston sans toucher a rien je n'ai pas leech ou quoi donc évite de me mêler a tes histoires

Sinon Rishnu need te rencontrer sans les add car a chaque fois il y a probleme
Je pense que tu aurais pu me fragg sur le dernier rush si il y avait pas eu le add
Citation :
Publié par Erase
mon pauvre, tu veux dire que le chasseur mid est arrivé au quasi même stade de performance que le ranger ? comme c'est triste
En plus du stun de côté et du snare de dos ils voudraient aussi un pet .. tu n'as pas compris
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Autrement soirée entaché par un War spé Add/Leech qui

Désoler Cruciaire si il ta finie mais c'est vraiment une truffe ce gad la ...n'est d'autre que notre chére [BIP] ( un war toute en noire avec du stuff kikoo ). D'ailleur il lui a fait un coup assé pendable a Eong ( kikoo 5L par ce que je veux pas mourir x ) ... loul ^^

PS: ( Ah oui le War ma FAQ par ce que j'ai dit "neewb" sur le générale après qu'il est venue add la pauvre chtite Cruciaire ... mdr)
si tu veux parler du guerrier, j'avoue que sur le coup je suis rester les yeux grands ouvert. je ne pensais pas quelqu'un capable de faire ca.
ensuite vue que j'ai passer ma nuit a aller tater du drakham, et connaissant un peu la facon de faire.
je me suis insulter de tout les noms. faut que je stop ce genre de comportement, drkham lui pourtant solo ne se pose pas le genre de question que je me suis poser. quand on c'est fait add, me suis dis erf le pauvre :s. vue ce qu'il m'as fait apres....
me souvient pas du nom du war :s

eong
Bonne soirée pour moi hier soir ;

Me suis fait poutrer par un asn kobi , puis je l'ai recroiser , le duel commence , c'etait tres tendu jusqu'a ce qu'un thauma nous mette d'accord tout les deux .
J'ai croiser un chasseur unbuff , un naine chasseuse qui m'as leech un fight avec drackam contre un necrite fleau ( joli duel au depart contre le fleau d'ailleur ) un kobi chasseur sans fair-play et sinon j'ai jouer toute la soirée avec drackam a l'eviter ( enfin de me faire deoncer quoi ) , mais bon je suis content je l'ai kill une fois quand meme .
Je passe juste pour faire un micro flam envers Flèchedorée, qui j'espère passera sur JoL histoire de connaître sa vision des choses car je dois l'avouer, je suis assez curieux d'entendre les arguments d'un tel énergumène.

@Flèchedorée, finalement ca va être bref, tu étais un temps soit peu idiot sur OF, visiblement tu l'es toujours aujourd'hui, ton niveau de jeux n'a pas augmenté et il ne c'est également pas amélioré, ainsi que ton personnage.

Petit bémol, quand tu veux me /rude, essaye de le faire avec une certaine "grasse" au moins, du genre quand tu gagnes sur un "Duel", et non pas comme toujours, sur du 10 vs 1 ou 2/3 vs 1 sachant qu'en solo même du haut de ton 11L tu n'arrives malheureusement à rien. Donc d'un côté je peux comprendre ton mécontentement ...

Voilà sinon /Kiss Eong, je suis un peu déçu de Gauthier qui add sur notre duel mais bon on peut pas toujours être tranquille.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Désoler Cruciaire si il ta finie mais c'est vraiment une truffe ce gad la ... D'ailleur il lui a fait un coup assé pendable a Eong ( kikoo 5L par ce que je veux pas mourir x ) ... loul ^^

PS: ( Ah oui le War ma FAQ par ce que j'ai dit "neewb" sur le générale après qu'il est venue add la pauvre chtite Cruciaire ... mdr)
Je l'avais vu en run a fond derrière toi donc je me suis assis histoire de te filer les rp.

Y'a vraiment peu de solo en ce moment sinon
Citation :
Publié par liirove
...
il n'y a rien à attendre du war en question, il m'a add une fois sur un méné qui était en dessous des 10% de pdv post IP. je lui ai lancé un petit /rude avant le /rel de mon adversaire histoire de communiquer sur mon préférentiel de jeu.

il s'en suit une conversation relativement houleuse où il me sort quelques mots d'oiseaux pas nécessairement dans le dictionnaire, et certainement pas sous cette orthographe; puis après quelques minutes de discussion fort amusantes pour moi; il s'évertue à me démontrer qu'une emote IG a plus d'impact (et donc est plus répréhensible) que son libellé même en /send !

si l'ont se met d'accord, je ne pense pas que cela pose problème à la population furtive midgardienne que de le voir se faire zerg sans intervenir

umaro je crois que c'est "grâce" que tu recherches
Citation :
Publié par Le Mike
Est ce que quelqu'un pourrait me dire qui sont talila et malvina les deux luri siamoises du pont DC? S'ils ont un pseudo JOL
Guilde Forza Melba lead par la plus grande sadique Cynderella (entre autre). Ces luris sont des parasites de premier ordre et sont fiers de l'être. A peine quand je me connecte je suis harcelé de mp du type : plzzzzzzzz grp plzzzzzzz rp ! Pl plzzzzzzzzz huma !

Et oui ils sont eux aussi joliens (et mongoliens ).
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué

Et oui ils sont eux aussi joliens (et mongoliens ).
/ agree ... Enfin ca serait bien que des foi ils me pullent et "duelent solo" qu'on rigole. Obligé d'aller chercher des copains sur le coup là. Par contre je crois que celle des deux qui est rangers à un problème au niveau de ses degats a l'arc. Moi je dis ca mais je dis rien
Citation :
Publié par Le Mike
/ agree ... Enfin ca serait bien que des foi ils me pullent et "duelent solo" qu'on rigole. Obligé d'aller chercher des copains sur le coup là. Par contre je crois que celle des deux qui est rangers à un problème au niveau de ses degats a l'arc. Moi je dis ca mais je dis rien
Bonjour je suis moine , g ip ts ra 5L de up , qui veux me duel? pff personne , zéte trop faible.
Pour info c est taliia et pas talila et c est toi le vieux send moisi sur malvina , tu es culotté tu aurais pu dire qui tu étais, c'étais la moindre des choses , enfin bref juste pour info on étais la depuis un bon moment et on ne voulais pas te sauté dessus comme tu étais seul. Mais une chose nous a fait changé d'avis je te laisse reflechir sur tes actes. Marrant comment on peut tourner les choses a son avantage

Je vais pas polémiquer sur le add non add , mais bon sur le pont comme tu dit c'étais pas non plus l'endroit super tranquille
@ Humaro :

Il a fait croire quoi pour rameuter une telle troupe le ranger ? revenir à 2 ou 3 ok - surtout à ce rang - mais bon, y a des limites quoi .
Citation :
Publié par Kelryen/Taliia
Pour info c est taliia et pas talila et c est toi le vieux send moisi sur malvina , tu es culotté tu aurais pu dire qui tu étais, c'étais la moindre des choses , enfin bref juste pour info on étais la depuis un bon moment et on ne voulais pas te sauté dessus comme tu étais seul. Mais une chose nous a fait changé d'avis je te laisse reflechir sur tes actes. Marrant comment on peut tourner les choses a son avantage

Je vais pas polémiquer sur le add non add , mais bon sur le pont comme tu dit c'étais pas non plus l'endroit super tranquille
Bravo, bel esprit !

@ Ganil : Ché pas, j'ai rien fait moi.

PS : Ouais ok l'arc fonctionne pendant le zephyr, fallait pas pénaliser les scouts. Les plus avantagés dans les archers restent alors les chasseurs, s'ils se font zephyr, on peut pas les taper à cause du pet, s'ils nous zephyr on morfle. Okkkkkkkkkk !
alors pour répondre à la petite madame je n'ai pas de problèmes avec mes dégâts à l'arc mais pour pull j'utilise le tir rapide et ne switche pas certains morceaux de mon armure qui me permette d'augmenter mes points en arc.

ensuite si mes souvenir sont bon quand tu est revenue avec tes potes tu est rentré chez toi bien vite ... bon je dit ça mais j'ai rien dit

malvi la rangeuse qui fait pas de dégâts à l'arc
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Bonjour je suis moine , g ip ts ra 5L de up , qui veux me duel? pff personne , zéte trop faible.
Attends tu as quelques rangs de plus que moi non? Tu es fufu tu as l'avantage de choisir l'inc (ou et qd tu veux) tu as un stunt que je n'ai pas, tu frappes bcp plus vite, tu empoissonnes (je parle pas des zephs, vanish ou autre) ... etc et tu viens ouin ouin que je suis Moniale. Deja je n'ai pas ton aisance au straff et je n'attend pas que toutes mes petits trucs soit up pour rush un mec SOLO ...
Citation :
Publié par Le Mike
Attends tu as quelques rangs de plus que moi non? Tu es fufu tu as l'avantage de choisir l'inc (ou et qd tu veux) tu as un stunt que je n'ai pas, tu frappes bcp plus vite, tu empoissonnes (je parle pas des zephs, vanish ou autre) ... etc et tu viens ouin ouin que je suis Moniale. Deja je n'ai pas ton aisance au straff et je n'attend pas que toutes mes petits trucs soit up pour rush un mec SOLO ...

deja tu frappe plus vite avec ton self

ensuite tu te heal all time c'est intuable moine hein

sinon soiree bien pourrie spoted, les chasseurs profitent de leur up bien cheaté sur le pont bled a 5 comme des grands...

bref je vais jouer ailler ce soir
Citation :
Publié par Le Mike
Excuse moi on se connait , on s'est deja croisé en rvr? je ne crois pas non

Bien essayé
Citation :
Publié par Le Mike
je ne puis que m'incliner devant autant de réparti
Moi je m'incline devant le zerg de ce soir.

Sinon un super beau duel contre F.t.le, une scout que je choppe côté RvR du pont de Crauchon. Ca se résume à :

- Fuite
- Fuite
- Dauphin
- Fuite
- Ip
- Fuite
- Phaseshift
- Inc la tour
- /rude

Sympa. Je suis gentil moi pourtant. (et c'est 10 ou 11L ça... )
Citation :

Sinon un super beau duel contre F.t.le, une scout que je choppe côté RvR du pont de Crauchon. Ca se résume à :

- Fuite
- Fuite
- Dauphin
- Fuite
- Ip
- Fuite
- Phaseshift
- Inc la tour
- /rude

a part leech depuis une tour ou derriere les gardes elle fait pas grand chose hein
Citation :

- Fuite
- Fuite
- Dauphin
- Fuite
- Ip
- Fuite
- Phaseshift
- Inc la tour
- /rude

Ha moi j'ai eu mieux !

-Inc add ( Jfini mon type, j'ai 60% de vie )
-Jla rush,elle me tape j'esquive
-Phaseshift ( J'ai pas compris pquoi )
-Stick sur moi pdt que jrun ds l'eau pr eviter les add.
-Yell & Add
-Luri mort.

Sinon pr parler de l'arc et les scout, on prend vraiment des dmgs ?
Je crois mettre fait zephyr par un scout today ( en solitaire, sisi, jlai meme /kiss) mais aucun degats a l'arc pdt le zephyr ou alors il a miss presque tte ses fleches Oo

Sinon, j'aime bien mon tit stun sur esquive en lame,un peu du mal a l'utiliser quand il faut encore(perdu l'habitude d'avoir un DB )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés