[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Ce sujet va sûrement toucher bcp de furtif mais pas uniquement, je vise les personnes pratiquant les duels, en gros je pense que tout le monde solote même juste un peu.

Cela a déjà du être fait mais essayons de le faire en restant respectueux, convivial enfin bref bon enfant.

Il est donc interdit de se plaindre, qu'il straffe - chain traverse - windrag ou qu'il recule, pas besoin de les citer on les connait déjà.

Il est aussi interdit de râler sur un add. Si un fight avec un add vous a plus vous pouvez aussi en parler.

Ne pleurez pas car ils sont 15 au pont, vous savez toujours qu'il y a du monde.

Venez donc parler de vos 1vs1 ou 1vs contre plus si vous le voulez.

Pensez juste à signer le nom de votre perso au moment du duel on ne connait pas tous les pseudos jol des joueurs

Perso mon dernier duel qui m'a plus fut contre Eong, duel que j'ai finis avec 1% de vie, et son dot m'a achevé, j'ai juste eu le temps de faire un /kiss

Voilou

Bye,
J'ai eu un excellent 1 vs 1 contre Abdul que j'ai quasiment one shot quand je l'ai revu.

Plus sérieusement, Méharis qui a gagné de peu mais je lag comme un goret et c'est difficile pour moi de jouer. (d'ailleurs si quelqu'un a une réponse...)

Et surtout Tikalin qui n'a pas eu le temps de me toucher grâce au super zephir de la mort qui tue. Ce sont les seuls duels que j'ai pu avoir hier. (puisque j'ai rejoué qu'hier en fait)
Hier j'ai croisé une ombre 3L sur Bled qui ma pas mal impressionné ( Kiilik je crois ) .

Pour sont rang il arrive a bien switché c'est arme , artefact et MLs .

Autrement les groupes furtif sont très présent, c'est pénible .

Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo
J'ai eu un excellent 1 vs 1 contre Abdul que j'ai quasiment one shot quand je l'ai revu.
Salopio ! J'éspére que tu a attendu que je finisse le champion avant de me finire . Par ce que si tu ma add direct t'est trop un méchant pas beau !

edition : niark désoler c'était trop tentant
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Autrement le zerg furtif est très présent c'est pénible
Attention point sensible ! Faire monter la sauce là dessus est dangereux pour votre modoaide ! (en gros merci de ne pas flammer/troller plus loin que cette simple phrase)

et je maintiens ma citation pour le reste du post c'est du préventif
Perso le dernier (si on peut appeler ça un duel :/ ) etait contre toi Hyliera (que je hais joyeusement IG )...

Léger lag, je suis sur mes gardes ça va inc, je vois le fufu, target, pa -freeze- ... plus rien...

je lis les logs, Hyliera (et m... ! ), je /face, je cherche... boum padapaf pif ...

"Vous êtes mort comme une lopette anémique sans bras ni chocolat, votre ennemi à 85% vous envoie un baiser"

>>> Pack de jurons, /rel & go craft.
Je ne me rappelle pas :/ mais ça doit dater d'un bout de temps, l'assassin met les pieds en zf tous les 29 févriers (et si en plus j'avais une clique, ça doit être encore plus vieux )
Citation :
Publié par Ruz
Je ne me rappelle pas :/ mais ça doit dater d'un bout de temps, l'assassin met les pieds en zf tous les 29 févriers (et si en plus j'avais une clique, ça doit être encore plus vieux )

Ca doit bien faire 6 mois ouais... Mais moi je m'en souviens comme ci c'était hier. (près de la rivière où personne ne passe à Forêt sauvage, tu étais revenu en chaîne) La clique n'était pas avec toi sauf une fois.
ça y est !ça doit faire un peu plus que ça, j'ai adoré le coup du "je fais comme si je faisais croire que je l'ai pas vu et je m'assoie sous un arbre pour regen" ...

Ben comme un bon troll que je n'etais pas je suis allé voir, MOS 5 a fait le reste, j'ai du retourner à ma table de craft après

Et c'etait Une clique pour l'occasion oui
Seul 1vs1 de la journée contre Leiran que j'ai croisé 2 fois avec ma senti , il a laché moc direct à chaque rencontre et je l'ai tué les 2 fois avec ma classe cheatée .

Aprés j'ai essayé contre Juman, mais forcément contre un sorcier qui sais jouer c'est plus dur .
avant que mon modem ne rende l'âme et ld en chaîne, joli petit combat entre Nott et bled contre un petit grp de fufu mid, on était deux + un hib qu'à inc sur la fin

sympathoche

(P.S : Nicolo, après cette rafale de ld, genre 12 en 10mn ^^, ma ligne marche impecc connexion super agréable... me demande po je sais po pkoi )

J'ai croisé Rishnu, dommage que tu te sois pris un sicaire dans ton replis, mon sort aurait été surement different.

J'ai aussi eu le plaisir de croisé Ysteria, tu me fiche toujours de ces patates, j'avais beau avoir l'avantage, mais tu l'as vite rattrapé pour finalement me gagner a 1 pixel de vie, fight sympas Le Vik et le Hib qui ont add sur la fin du fight mon bien fait rire, je pense pas qu'il ai eu le temps de nous toucher
oui les petits midouné ont bien croustillés , bon ok , je suis mort sur la fin mais

les 3 sont tombés , j'ai laissé le soin de finir le dernier a mon jeune padawan

merci a lui
ouais y en avait 2 plus loins, mais j'allais mourrir de toutes facons

sinon je constate avec amertume que meme chez mid, les team a graple + archer se rependent...

super

du beau rvr pour les solos en perspective (car en duel ou en 2vs2 a part sous brassard céré, ca sert a quoi ?)
Citation :
Publié par Megaelle

J'ai aussi eu le plaisir de croisé Ysteria, tu me fiche toujours de ces patates, j'avais beau avoir l'avantage, mais tu l'as vite rattrapé pour finalement me gagner a 1 pixel de vie, fight sympas Le Vik et le Hib qui ont add sur la fin du fight mon bien fait rire, je pense pas qu'il ai eu le temps de nous toucher

Je rebuffais tranquilou et tu ma surpris du coup j ai fais n'importe quoi
Je sais même pas comment j ai pu revenir comme ça tellement j'étais mal
fight stressos pour ma part
Encore a midi, quelques bon petits combat.

Merci au Celte d'hier soir de ne pas être intervenu dans le combat fufu entre Nott et Bled, joli exemple de respect en duel

A ce soir

dernier duel : Meharis contre mon guerrier lvl 46 1L3 en full épic et mal de rez (oui des vilains hib m'avaient pas laissé passé le pont la première fois)

une dame qui met autant de temps à me tuer et va jusqu'à claquer purge c'était plutôt amusant. Merci de m'avoir fait rire en zf j'y vais tellement peu

et sinon le 2eme des 3 combats du groupe dijette (si je ne me trompe pas) kmarad et translucid contre Lioremoth et moi à DF. Grand moment serré et tout et tout (plus rien de up à la fin du combat et grosse séance de récup)
Citation :
Publié par apollonn
tien c'est marrant un autre auteur avait fait le meme post et les réaction étaient différente... comme quoi c'est fou la vie !

dernier duel : Meharis contre mon guerrier lvl 46 1L3 en full épic et mal de rez (oui des vilains hib m'avaient pas laissé passé le pont la première fois)

une dame qui met autant de temps à me tuer et va jusqu'à claquer purge c'était plutôt amusant. Merci de m'avoir fait rire en zf j'y vais tellement peu
C'est fou , en effet , qu'on attende pas la 2e page avant d'avoir le premier taunt .
Citation :
Publié par Ahenur
Merci au Celte d'hier soir de ne pas être intervenu dans le combat fufu entre Nott et Bled, joli exemple de respect en duel :merci
j'en profite pour saluer moi aussi une finelame nommée Elyzz qui a deux ou trois reprises déjà ne m'a pas add. j'espère que l'on aura le plaisir de croiser le fer
Citation :
Publié par Jaguar
C'est fou , en effet , qu'on attende pas la 2e page avant d'avoir le premier taunt .
Ben c'est qd meme le but du post, dire woot j'ai croise un tel, hehe c'etait cool j'ai gagner ! arf j'ai perdu le fight etait sympa lol ou alors l'autre etait plus HR/m'as tout claquer/a straffe.
Enfin bon y en a ils ont besoin d'en venir parler sur jol
oui en meme temps j'ai pas vu de taunt (ou alors le taunt c'est de dire qu'un post identique à pas subi le meme traitement ?)

sinon j'aimerai avoir plus de combats a décrire mais DF est vide de chez vide en ce moment (redfired argo que faites vouuuuuhouuuuus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés