[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahenur
[Frank => DSO]
Entendons nous bien ce ne sont pas des comportements hors charte donc non sujet à critique ou à plainte (concernant leur qualité de jeu ça fais longtemps que je me suis forgé ma propre opinion) ,cela était juste une réflexion pour expliquer qu'après un release j'ai pris les mesures qu'imposaient la situation.
Maintenant débarquer au terminus et ce 4 fois de suite comme j'ai déjà vu pour certains joueurs [c'est irréfléchi].

Krodon/Mid/Ys
Tout bien tout honneur hein ?

Sinon le clerc bot en réserve fait partit du jeu aussi, même si c'est un comportement qui gâche le plaisir aussi.

M'enfin en ce moment a part quelques combats très inégal, ça tient pas mal la route.
Même si dans la journée, hier, on c'est fait zerg par Carotyde et ses pots sur pont bled à 5-6 sicaires/scouts, la soirée hier soir sur les coups des 23h-00h était assez sympathique même si on se sent parfois très "petit" dût à la différence de rang contre certains ainsi que les RA's qui vont avec.

Deux beaux duel contre Abdul même si un je n'ai pas compris, je PA / stun et je perd le fight, faut croire que sicaire 8L c'est assez tendu du haut d'un assassin 5L.

Par contre je suis assez impressionné et énervé en même temps, mais sans rancune vu que c'est Daoc qui veut ça, mais quand je te croise Rishnu, je me demande comment je pourrais arriver a te tuer en 1 vs 1.

Résistance physique à 4-5 je suppose vu les dommages plus que moisis que je réalise sur toi, genre des Pa à 250 (ok 34 AS, mais bon généralement c'est quand même largement plus élevé.), zephyr qui dure vraiment trop de temps pour que l'on puisse garder l'avantage, ip, bref ranger full stuff/ml/RA qui va avec sa devrai être interdis.
Citation :
Publié par Umaro
Par contre je suis assez impressionné et énervé en même temps, mais sans rancune vu que c'est Daoc qui veut ça, mais quand je te croise Rishnu, je me demande comment je pourrais arriver a te tuer en 1 vs 1.

Résistance physique à 4-5 je suppose vu les dommages plus que moisis que je réalise sur toi, genre des Pa à 250 (ok 34 AS, mais bon généralement c'est quand même largement plus élevé.), zephyr qui dure vraiment trop de temps pour que l'on puisse garder l'avantage, ip, bref ranger full stuff/ml/RA qui va avec sa devrai être interdis.

meme pas seulement 2

c'est qui ton asn que je te dise pourquoi tu lutte contre moi

parce que mukiele et ysteria je bouffe tres cher a chaques fois
un random sicaire 4L peut me kill easy si j'ai pas mes timers de up

[Frank => DSO]
Krodon = chasseur donc si tu cherches un asn..... tu vas tourner longtemps

depuis 2 semaines que je suis revenu sur ys je t ai jamais vue solo.
Et quand tu parles d'hier => pas possible de solo, a bled/nott c'est clair mais a dc vers 23h30 on pouvait soloter tres facilement, j'y suis parvenue avec ma sic 3L (mis à par un trio mid haut rang qui te claque ML/popo and co pour te zerg avant que tu suicide sur des gardes)
Personellement j'ai arrêté la rangeuse ou que j'aille ce sont des grappes d'ennemis sur midgard.

J'ai essayé glen et ses environs avant de me faire tuer par des troupes de fufu, je ne savais pas que les ruines proches de glen étaient dans la catégorie pont ...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
meme pas seulement 2

c'est qui ton asn que je te dise pourquoi tu lutte contre moi

parce que mukiele et ysteria je bouffe tres cher a chaques fois
un random sicaire 4L peut me kill easy si j'ai pas mes timers de up
Deap petit assassin 5Lx, je pense que je lutte contre toi car je n'ai pas use d'armes légendaires, et étant donné que j'ai malus avec tranchant sur renforcé hib, combiné avec résistance 2 sans ma compétence pour taper en contondant, je fais donc des dégâts assez ridicule.

Bon après il y avait hysteria derriere aussi donc sur un fight ce fut impossible, sur d'autre j'étais avec deux ami irl (Zox/Zvx tres petit fufu kobold qui encore ne feront pas le poids contre du 11L, quoique ... parfois sa tourne bien ) mais bon j'ai eu plusieurs fois la possibilité de te taper en 1 contre 1 mais il faut croire que je n'ai pas réussi a te faire retourner au bind. ^^
faut avouer que bas rang asn c'est pas top je trouve

mais si je me souviens bien tu me tappait pas en battler 2h ? il y en avait un qui m'a attaqué avec ca
si oui, c'est pas une bonne idee : plus d'esquive et moins de poisons passés
pour un PA pourquoi pas mais dans un fight non

sinon effectivement j'ai 31% tranchant + Rf + resitance 2 donc oui t'as un joli malus

@ krodon : np envoie
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
faut avouer que bas rang asn c'est pas top je trouve

mais si je me souviens bien tu me tappait pas en battler 2h ? il y en avait un qui m'a attaqué avec ca
si oui, c'est pas une bonne idee : plus d'esquive et moins de poisons passés
pour un PA pourquoi pas mais dans un fight non

sinon effectivement j'ai 31% tranchant + Rf + resitance 2 donc oui t'as un joli malus

@ krodon : np envoie
Je veux bien comprendre qu'assassin petit rang c'est pas top mais je ne suis pas un "noob" quand même, utiliser une deux hand sur un assassin, meme avec le up PA a la deux hand c'est du suicide, donc non ce n'est pas moi, je suis spec Hache en ce moment avec : Malice/arme DR, donc oui comme tout fufu double poison : dot/ debuff WS/constit.

Je testerais prochainement avec ma Benthique 100%.
Citation :
Publié par Ysteria
Erf 2600 pv j'aimerais bien les avoir mais j'ai que 2400 pour l'instant
sinon j trouve que tu commence a mettre des bonnes baffes toi aussi
/kiss
Ui mais y a un petit qqchose, souvent je me suis dit, c'est bon, je la tiens...Et la, boom au dernier moment on inverse les roles. Malve?

Citation :
Publié par leNabo
récit épique
J'aimerais être citée dans tes récits épiques, même si j'y étais pas...

[Frank => Taunt]

Citation :
Publié par miniluri
Personellement j'ai arrêté la rangeuse ou que j'aille ce sont des grappes d'ennemis sur midgard.

J'ai essayé glen et ses environs avant de me faire tuer par des troupes de fufu, je ne savais pas que les ruines proches de glen étaient dans la catégorie pont ...
Cà devient bon après minuit, quand la plupart ont deco, tout de suite le zerg est moins impressionnant, et on peut soloter...Je me suis d'ailleurs bien amusée en solo.Avec Rishnu .

[Frank => re-taunt]
ok euh on ferme le temps d'un nettoyage...ou pas.

Vous ne pouvez vraiment pas vous en empêcher hein ?

[Edit : réouverture après nettoyage. Merci d'éviter les taunts bien connus sur une personne en particulier. Le mp pour lui faire ce genre de remarque. Le "zerg furtif" doit rester une notion générale et pas le fait de joueurs en particuliers car là on va pas s'en sortir sur les accusations toussa.

Et je préviens que ce post ne sera pas nettoyé 107 fois.]
Merci Frank, pour les autres le MP existe et les personnes désirant tranquillement discuter de ce qui ce passes sur YS ne veulent pas obligatoirement savoir les règlements de compte ou explications entres vous, juste si vous avez appréciez tels ou tels adversaires, et pourquoi...

Pour a midi, ben désolé Memess, on essaiera de ce trouver un coin tranquille pour duel si tu veux sans ranger ou scout qui free rp...
Publié par Ahenur
Merci Frank, pour les autres le MP existe et les personnes désirant tranquillement discuter de ce qui ce passes sur YS ne veulent pas obligatoirement savoir les règlements de compte ou explications entres vous, juste si vous avez appréciez tels ou tels adversaires, et pourquoi...

Pour a midi, ben désolé Memess, on essaiera de ce trouver un coin tranquille pour duel si tu veux sans ranger ou scout qui free rp...
Son rerol furtif c'est Fuf. (à prononcer "Fouf")
Citation :
Publié par SILU
merci a un certain assassin 11L pour mon dernier duel de la soirée

pour un foi que c'est pas moi qui /rel

respé
vous collez à méchantpasbeau
vous préparez votre style perfore artère
vous utilisez la compétence remède et vous frissonnez
méchantpasbeau n'est pas en vue !
méchantpasbeau vous PA à 600+
vous tapez méchantpasbeau
méchantpasbeau vous tape mais vous esquivez !
vous placez votre retour
méchantpasbeau vous tape
vous essayez de stun méchantpasbeau mais il esquive votre attaque !
méchantpasbeau vous tape mais vous esquivez
vous placez votre retour
méchantpasbeau vous tape
vous essayez de stun méchantpasbeau mais vous ratez votre coup !
méchantpasbeau vous tape
vous tapez méchantpasbeau
méchantpasbeau vous tape
vous venez de mourrir
méchantpasbeau meurt

au prochain choc de titan entre weak fufus !
Vous me faites envie, quand c'est cordial comme ça, la fufuwar c'est vraiment un délice, je crois d'ailleurs que c'est la seule chose qui nous manque à nous qui aimons jouer furtif/solo : un petit peu plus de recul et de bonne humeur

Je vais p-e revenir faire des tours en zf avec mon weak furtif du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés